| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 17:22 | |
| c'est qu'elle compagnie, Cassiel ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 17:33 | |
| Belin => volks Bon moi je me lamente car j'ai de nouveau envie de vendre plein de choses. Le Bygg, le Beyla, la tête de Cass, la tête de School C, la Ante... J'vais tout mettre en feeler. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 17:37 | |
| - Tiya a écrit:
Bon moi je me lamente car j'ai de nouveau envie de vendre plein de choses. Le Bygg, le Beyla, la tête de Cass, la tête de School C, la Ante... J'vais tout mettre en feeler. Pourquoiiiii ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 17:38 | |
| Merci Tiya Bah, les crises de vendite, ça arrive (et on se sent mieux après avoir fait un peu de place) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 18:05 | |
| Bah j'en ai vue une sur DOA y'a pas longtemps en plus, mais la Pearl était à presque 2000$ xD
J'vais ptetre me rabattre sur la Elena que je trouve bien mignonne, 500€ quand même par contre -__-' pis c'est un feeler -__-'
*parcours DOA* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juin 2010 - 14:44 | |
| Ca a beau etre arrivé y'a longtemps, je digère toujours aussi mal mal mal le fait de m'etre fait entuber dans une vente... Les aléas de la vie toussa. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juin 2010 - 14:49 | |
| Tiya courage ces gens là finissent toujours par perdre plus que ce qu'ils ont gagnés | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juin 2010 - 15:00 | |
| J'espère que tu ne parles pas de la vente de ton Sard parce non, tu ne t'es pas fait entuber, faut arrêter avec ça. T'étais d'accord et personne ne t'as forcée à rien, le prix de vente était ma foi bien conséquent vu l'état de la doll, c'était une transaction normale et oh comme par hasard depuis que je t'ai dis ce que je pensais de toi ça devient le pire de tes souvenirs Bon, ça me gave, je devrais pas dire ça en public mais quand même faut arrêter un peu la persecution. Si tu parles d'une autre vente alors au temps pour moi :/ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juin 2010 - 17:49 | |
| Bleh bleh bleh. T'es pas le centre du monde. Ow thx pour l'intervention.
Edit : T'inquiete, ton opinion sur moi ou le reste importe peu dans l'histoire.
Dernière édition par Tiya le Mer 9 Juin 2010 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juin 2010 - 17:57 | |
| Non je ne suis pas le centre du monde mais comme tu t'étais déjà plainte sur MC de cette horriiiible transaction qu'était la vente de ton Sard, je me suis simplement dis que t'en avais pas eu assez, que t'en remettais une couche.
Je suis évidemment rassurée de voir que ça n'est pas le cas. Et comme je le disais précedemment donc, au temps pour moi. Pour le reste non tu ne comptes pas plus que n'importe qui, libre à toi de le croire ou pas.
Allez, tout va bien, tant mieux. On passe à autre chose \o/
edit : je répondais bien evidement à ton "ravi de voir que ton opinion sur moi compte tant" qui a disparu. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juin 2010 - 19:15 | |
| Pourquoi est-ce que toutes les wigs vendues sur e-bay sont plus moches les unes que les autres ? | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juin 2010 - 19:34 | |
| eden, faut pas te fier au photos >w< j'ai trouvé une super boutique avec plein de wig pas cher (18 dollars *0*)
Mais j'ai préféré Alice's Collection (plus de choix, super rapide en livraison in stock aussi.. o_o) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juin 2010 - 22:10 | |
| pourquoi c'est si long à faire les photostories ? *épuisée* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juin 2010 - 22:42 | |
| Plus d'une heure et demie que mon hébergeur photos veux bien télécharger mais pas m'afficher les photos. Plus d'une heure et demi que j'ai une réponse avec deux photos qui attend d'être complétée. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juin 2010 - 22:46 | |
| - pandalilou a écrit:
- pourquoi c'est si long à faire les photostories ? *épuisée*
par ce que quand c'est fait comme TU le fais, c'est plus de la photostory, c'est du grand art. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|