Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:13

Je ne sais pas comment appelé ma future doll -__-' c'est bête comme lamentation, mais en général je leur trouve un ptit nom bien avant de les recevoir, là il est là depuis une semaine, et rien de me vient à l'esprit, aucune idée -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:33

Cassiel a écrit:
Je ne sais pas comment appelé ma future doll -__-'
Pareil, j'arrive pas à me fixer...
http://eightloveetc.blogspot.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:36

Attendez qu'elle vous parle. Smile
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:57

Custom house, roflll grrr, 6 mois d'attente, pfff roarr, toujours rien reçu, gniiiii pitain, minimum 1 mois d'attente supplémentaire... BEURDELDECROTTE !

J'ai mis le feu à leur wall, j'ai été polie et correcte jusqu'à là mais faudrait pas voir à me prendre pour une truffe. Je veux soit mes dolls, soit mon flouze. Qu'ils fassent leur choix, mais je JURE que s'ils me sortent un mytho encore une fois, je leur fous sur le dos l'ONU et la Corée du Nord, pour qu'ils me rasent cette compagnie de malheur.

Dernière édition par Exit_Panda le Jeu 10 Juin 2010 - 23:02, édité 1 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:00

Exit_Panda a écrit:
Custom house, roflll grrr, 6 mois d'attente, pfff, toujours rien reçu, ...

J'ai mis le feu à leur wall, j'ai été polie et correcte jusqu'à là mais faudrait pas voir à me prendre pour une truffe.
Viens de voir le titre de ton message, encore mieux que le mien. Laughing
On compare demain nos réponses ? Razz
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:08

Je vote pour le copier/coller du style :
Custom Je-prend-mes-clients-pour-des-poires House a écrit:
We sincerely apologize for the delays -et ben tiens, ça fait que 3 mois que ça dure..-, we will send you doll faster than the others etc.

S'ils me sortent ce baratin de mes biiiiiiiiip, je me ferais une joie de détourner mon avion cet été pour l'écraser sur leur f*utue usine en Chine.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:10

Ah oui mais non ! J'ai besoin de la tête pour Puce, et elle pleure la pauvre. Y'a pas d'autres têtes et 36cm c'est trop grand pour elle si je dois la réincarner. Par contre, je peux t'accompagner et on prend le pouvoir et dirigeont CH.
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:16

Ah oui c'est assez embêtant.
Allez je vais partager ma super technique de la mort qui tue pour avoir mes dolls plus vite que tout le monde parce que je vais leur pourrir leur wall x)

- semaine prochaine : 1 post sur leur wall copier/coller chaque jour
- semaine d'après : 2 posts copier/coller par jour
- 3ème semaine : 1 post toutes les 2 heures, tous les jours.

Et je mettrais mon réveil en plein milieu de la nuit, mais je le jure, je vais leur montrer que c'est moi qui possède le pouvoir suprême du cut & paste*.

Y veulent la guerre ? Je leur offre \o/

*l'abus de Sailormoon en période d'attente de dolls assorti à un foutage de gueule certain nuit à la santé, à consommer avec modération
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:22

N'oublies pas de préciser que de ne pas avoir envoyé la poupée à la date indiquée est une fraude/illégal. Vais chercher où c'est dans la loi française. Et y'a ptet même moyen de trouver la version coréenne mais on peut faire sans.
Pis menace aussi d'annuler (par contre le remboursement là encore c'est du 6 mois un an d'attente -_-).
Enfin, tout ce qui peut les faire se bouger. Ferais la même chose de mon côté. Au fait, dans nos messages, on leur dis que l'autre leur passe le bonjour ? S'ils savent qu'on est au moins deux à leur faire ça de concert, ça les em...ra peut-être assez pour qu'ils se bougent.

Ptit cas de conscience : les personnes ayant commandé avant nous passeront après nous si ça marche. Confused
+ Si tout le monde fait ça, ça risque plus de causer de plus gros problèmes que de faire avance le schmilblick. scratch
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:35

Je suis absente pendant tout juillet, et il n'y aura personne chez moi donc à vrai dire j'ai pas trop le choix, d'autant plus qu'en août je dois trouver un appart et déménager à l'autre bout de la France (Valenciennes près de Lille), que Septembre je fais les vendanges et Octobre je commence les cours.

Du coup je dois avouer que je n'ai pas trop de scrupules à ce niveau là ^^;;
Et vu que c'est ainsi qu'ils fonctionnent, moi je veux mes dolls u__u
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:06

* couinement puissance max *

J'veux un Boryyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!

* retourne papouiller ses résineux résidents *

EDIT : Blah et Exit_Panda, je vous souhaite bonne chance avec Custom House. Faites-leur du mal !!!!
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:17

Je veuuuuuux papouiller des résineux moi crie, je me sens seule sans dolls à la maison omg xD
Puis le tracking sur USPS qui a pas bougé depuis 2 jours...Quelqu'un a déja eu un colis via eux?J'ai lu que c'était assez long...Des expériences seraient les bienvenue Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 514347
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:31

Lamentation à la noix : pourquoi je n'aime que les SD, ces thons imposables, lourds, chiants à trimballer et pour lequel il faut un pan de mur rien que pour faire une photo potable en pied ?

Avec ma main flinguée, manipuler un monstre pareil c'est l'escalade de big ben avec des gants en caoutchouc enduits de savon...Je suis presque surpris de n'en avoir jamais fait tomber aucun et je stresse quand je les laisse debout...T_T

Mais j'ai essayé les MSD...sont presque tous repartis à la vente, excepté les unoas. Les thons, en revanches sont toujours là et j'envisage de dormir debout prochainement, vu la place qu'ils prennent. Ma wishlist est elle aussi exclusivement remplis de machins de 60 voire 70cm. Je veux une seconde paire de bras.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:41

Prunette a écrit:
Je veuuuuuux papouiller des résineux moi crie, je me sens seule sans dolls à la maison omg xD

Pluzin ça commence à me manquer terriblement, c'est bizarre je pensais pas que ça me le ferait. :$
Quoiqu'il en soit vivement Juillet. T_T
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:51

Prunette a écrit:
Puis le tracking sur USPS qui a pas bougé depuis 2 jours...Quelqu'un a déja eu un colis via eux?J'ai lu que c'était assez long...Des expériences seraient les bienvenue Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 514347

ca dépend, j'ai un colis qui a mis 7 jours et mon chéri a eu un colis qui a mis trois semaines melt

pour le mien le tracking n'a absolument pas bougé, la veille il mettait encore qu'il était au départ de plymouth massachusets et le lendemain je l'avais dans ma boite au lettre

me tarde de recevoir tout les éléments pour ma nouvelle Nel. j'ai envie de voir enfin mon perso réincarner et de m'éclater argh
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 58 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 68  Suivant