| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Juin 2010 - 21:13 | |
| Je ne sais pas comment appelé ma future doll -__-' c'est bête comme lamentation, mais en général je leur trouve un ptit nom bien avant de les recevoir, là il est là depuis une semaine, et rien de me vient à l'esprit, aucune idée -__-' | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Juin 2010 - 21:33 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je ne sais pas comment appelé ma future doll -__-'
Pareil, j'arrive pas à me fixer... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Juin 2010 - 21:36 | |
| Attendez qu'elle vous parle. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Juin 2010 - 22:57 | |
| Custom house, roflll grrr, 6 mois d'attente, pfff roarr, toujours rien reçu, gniiiii pitain, minimum 1 mois d'attente supplémentaire... BEURDELDECROTTE !
J'ai mis le feu à leur wall, j'ai été polie et correcte jusqu'à là mais faudrait pas voir à me prendre pour une truffe. Je veux soit mes dolls, soit mon flouze. Qu'ils fassent leur choix, mais je JURE que s'ils me sortent un mytho encore une fois, je leur fous sur le dos l'ONU et la Corée du Nord, pour qu'ils me rasent cette compagnie de malheur.
Dernière édition par Exit_Panda le Jeu 10 Juin 2010 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Juin 2010 - 23:00 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- Custom house, roflll grrr, 6 mois d'attente, pfff, toujours rien reçu, ...
J'ai mis le feu à leur wall, j'ai été polie et correcte jusqu'à là mais faudrait pas voir à me prendre pour une truffe. Viens de voir le titre de ton message, encore mieux que le mien. On compare demain nos réponses ? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Juin 2010 - 23:08 | |
| Je vote pour le copier/coller du style : - Custom Je-prend-mes-clients-pour-des-poires House a écrit:
- We sincerely apologize for the delays -et ben tiens, ça fait que 3 mois que ça dure..-, we will send you doll faster than the others etc.
S'ils me sortent ce baratin de mes biiiiiiiiip, je me ferais une joie de détourner mon avion cet été pour l'écraser sur leur f*utue usine en Chine. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Juin 2010 - 23:10 | |
| Ah oui mais non ! J'ai besoin de la tête pour Puce, et elle pleure la pauvre. Y'a pas d'autres têtes et 36cm c'est trop grand pour elle si je dois la réincarner. Par contre, je peux t'accompagner et on prend le pouvoir et dirigeont CH. | |
|
| |
Rehem
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Juin 2010 - 23:16 | |
| Ah oui c'est assez embêtant. Allez je vais partager ma super technique de la mort qui tue pour avoir mes dolls plus vite que tout le monde parce que je vais leur pourrir leur wall x)
- semaine prochaine : 1 post sur leur wall copier/coller chaque jour - semaine d'après : 2 posts copier/coller par jour - 3ème semaine : 1 post toutes les 2 heures, tous les jours.
Et je mettrais mon réveil en plein milieu de la nuit, mais je le jure, je vais leur montrer que c'est moi qui possède le pouvoir suprême du cut & paste*.
Y veulent la guerre ? Je leur offre \o/
*l'abus de Sailormoon en période d'attente de dolls assorti à un foutage de gueule certain nuit à la santé, à consommer avec modération | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Juin 2010 - 23:22 | |
| N'oublies pas de préciser que de ne pas avoir envoyé la poupée à la date indiquée est une fraude/illégal. Vais chercher où c'est dans la loi française. Et y'a ptet même moyen de trouver la version coréenne mais on peut faire sans. Pis menace aussi d'annuler (par contre le remboursement là encore c'est du 6 mois un an d'attente -_-). Enfin, tout ce qui peut les faire se bouger. Ferais la même chose de mon côté. Au fait, dans nos messages, on leur dis que l'autre leur passe le bonjour ? S'ils savent qu'on est au moins deux à leur faire ça de concert, ça les em...ra peut-être assez pour qu'ils se bougent. Ptit cas de conscience : les personnes ayant commandé avant nous passeront après nous si ça marche. + Si tout le monde fait ça, ça risque plus de causer de plus gros problèmes que de faire avance le schmilblick. | |
|
| |
Rehem
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Juin 2010 - 23:35 | |
| Je suis absente pendant tout juillet, et il n'y aura personne chez moi donc à vrai dire j'ai pas trop le choix, d'autant plus qu'en août je dois trouver un appart et déménager à l'autre bout de la France (Valenciennes près de Lille), que Septembre je fais les vendanges et Octobre je commence les cours.
Du coup je dois avouer que je n'ai pas trop de scrupules à ce niveau là ^^;; Et vu que c'est ainsi qu'ils fonctionnent, moi je veux mes dolls u__u | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Juin 2010 - 13:06 | |
| * couinement puissance max *
J'veux un Boryyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
* retourne papouiller ses résineux résidents *
EDIT : Blah et Exit_Panda, je vous souhaite bonne chance avec Custom House. Faites-leur du mal !!!! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Juin 2010 - 13:17 | |
| Je veuuuuuux papouiller des résineux moi , je me sens seule sans dolls à la maison omg xD Puis le tracking sur USPS qui a pas bougé depuis 2 jours...Quelqu'un a déja eu un colis via eux?J'ai lu que c'était assez long...Des expériences seraient les bienvenue | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Juin 2010 - 13:31 | |
| Lamentation à la noix : pourquoi je n'aime que les SD, ces thons imposables, lourds, chiants à trimballer et pour lequel il faut un pan de mur rien que pour faire une photo potable en pied ?
Avec ma main flinguée, manipuler un monstre pareil c'est l'escalade de big ben avec des gants en caoutchouc enduits de savon...Je suis presque surpris de n'en avoir jamais fait tomber aucun et je stresse quand je les laisse debout...T_T
Mais j'ai essayé les MSD...sont presque tous repartis à la vente, excepté les unoas. Les thons, en revanches sont toujours là et j'envisage de dormir debout prochainement, vu la place qu'ils prennent. Ma wishlist est elle aussi exclusivement remplis de machins de 60 voire 70cm. Je veux une seconde paire de bras. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Juin 2010 - 13:41 | |
| - Prunette a écrit:
- Je veuuuuuux papouiller des résineux moi , je me sens seule sans dolls à la maison omg xD
Pluzin ça commence à me manquer terriblement, c'est bizarre je pensais pas que ça me le ferait. :$ Quoiqu'il en soit vivement Juillet. T_T | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Juin 2010 - 13:51 | |
| - Prunette a écrit:
- Je veuuuuuux papouiller des résineux moi , je me sens seule sans dolls à la maison omg xD
Puis le tracking sur USPS qui a pas bougé depuis 2 jours...Quelqu'un a déja eu un colis via eux?J'ai lu que c'était assez long...Des expériences seraient les bienvenue ca dépend, j'ai un colis qui a mis 7 jours et mon chéri a eu un colis qui a mis trois semaines pour le mien le tracking n'a absolument pas bougé, la veille il mettait encore qu'il était au départ de plymouth massachusets et le lendemain je l'avais dans ma boite au lettre me tarde de recevoir tout les éléments pour ma nouvelle Nel. j'ai envie de voir enfin mon perso réincarner et de m'éclater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|