| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mai 2010 - 20:44 | |
| J'veux refaire la garde-robe de toutle mondeuuuuh.. ç_ç C'est où, le service de décrochage de jackpot de Loto sur demande? | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mai 2010 - 20:50 | |
| J'avoue que la tender Viccia est absolument craquante. Effectivement elle ressemble un peu à Sandre, mais je préfère cette dernière^^ Jolie minoi en tout cas. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mai 2010 - 21:29 | |
| Oh pinaise le lien de la mort. Elles ont trop la classe, exactement le type de dolls que j'aime avec des cuissots de fou et des bonnes gueules. Merciiii pour mes yeux ! *hop en fav* Comment vais je faire pour ne pas claquer 260$ que je n'ai pas ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mai 2010 - 22:24 | |
| Je viens de faire un ptit blush à ma Planetdoll. Comment vous faites pour que le blush tienne ??? Moi je fais un côté, je le mscise, j'attends, je fais l'autre côté, je mscise et hop, y a un accro dans le blush...... Bref en tout cas ça ira pour le moment... Ah et accessoirement : J'ai du msciser à l'intérieur avec la fenêtre ouverte vu que j'ai pas de balcon.... et du coup j'ai un mal de tronche à me taper la tête contre les murs...... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mai 2010 - 23:36 | |
| - Laure. a écrit:
- Je viens de faire un ptit blush à ma Planetdoll. Comment vous faites pour que le blush tienne ??? Moi je fais un côté, je le mscise, j'attends, je fais l'autre côté, je mscise et hop, y a un accro dans le blush......
Bref en tout cas ça ira pour le moment...
Ah et accessoirement : J'ai du msciser à l'intérieur avec la fenêtre ouverte vu que j'ai pas de balcon.... et du coup j'ai un mal de tronche à me taper la tête contre les murs...... ouais, comme ça ou alors sur des pics a brochettes, tu met des élastiques bien enroulés pour maintenir les pièce de l'intérieur, et tu pchitte tout en une seule fois. Mais j'avoue c'est galère aussi, et si tu en met trop t'as des traces de coulure pas glop _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 10:05 | |
| Les nerfs, la jambe gauche de mon Unoa s'est décollée hier -__-' Enfin je dis la "jambe" mais c'est la partie haute de la cuisse.
Et vue la tonne de colle, j'ai du poncer un peu, avec du gros grain, sinon ça partait pas -__-'
Bon c'est recollé, mais j'ai trop lutté, j'ai remonté la doll, je lui avait juste enlevé la jambe, la flemme de la démonter complètement xD, j'espère au moins que ça va tenir, j'ai faillit y laisser mes doigts avec cette colle surpuissante ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 10:15 | |
| Ha oui, le haut de la cuisse de la mienne aussi est décollé ... faudra que je répare a à l'occasion ! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 10:20 | |
| Ah bah ça me rassure, ce genre de truc n'arrive pas qu'à moi xD
Je pense que ça dépend de la colle utilisée ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 10:32 | |
| L'avantage des 1,5 c'est que ca s'emboite donc plus besoin de colle, sinon en general, ca fait crassepouille, >< | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 11:57 | |
| >_< J'ai acheté une wig sur DoA que j'ai payé il y a presque 10 jours. Après mon paiement, plus de news de la vendeuse. Je lui ai envoyé un mp il y a 2 jours pour savoir où ça en était, elle a dû le lire, mais depuis elle ne s'est plus connectée. C'est vraiment si compliqué de dire "Ta wig a bien été postée tel jour" ou "Je suis désolée, je n'ai vraiment pas eu le temps, je ferai ça tel jour"? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 12:30 | |
| Lamentation de concert avec MiniVega : ça commence à légèrement me fatiguer les acheteurs sur DOA qui vous posent plein de questions, vous disent qu'ils sont méga intéressés puis s'évanouissent purement et simplement dans la nature. C'est épuisant à ce point de dire "finalement ça ne m'intéresse pas" ??? Qu'on ne réponde pas à tous les MP, ok, c'est pas un drame mais là ça me lourde sévère... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 12:35 | |
| - Nae-chan a écrit:
- L'avantage des 1,5 c'est que ca s'emboite donc plus besoin de colle, sinon en general, ca fait crassepouille, ><
Oui c'est clair, mais ça va j'ai mis de la colle proprement, sans en mettre trop pour pas que ça déborde, du coup ça devrait aller Han c'est mieux si sur les 1.5 ça s'emboite ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 14:48 | |
| la mienne est une 1.5, mais ça se déboite tout le tps, donc je pense que je finirai par coller qd même ... | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 17:31 | |
| - Belin a écrit:
- la mienne est une 1.5, mais ça se déboite tout le tps, donc je pense que je finirai par coller qd même ...
La mienne aussi est une 1.5 et j'ai collé cette partie parce que ça ne s'emboîtait pas. En fait, en lisant la notice de montage, c'est ce qui était préconisé ^^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 17:42 | |
| 10 mois d'attente pour mes yeux Mystic Belin ça fait bien 10 mois qu'on attend, je ne sais plus après tout ce temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|