| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mai 2010 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mai 2010 - 0:19 | |
| Roh oui ce serait trop bien , meuuuh non, mon petit porte monnaie ne peut pas et ça me tuuue, je gagne mon argent moi même et c'est pas facile.Mais pourquoi je la trouve trop parfaite, comme je veux etc...Et que quand je vois des corps plus féminin, je me dis qu'elles sont faîtes pour moi.Raaah je déteste, suis-je la seule à changer d'avis tout le temps ? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mai 2010 - 10:42 | |
| Autant j'adore le facteur quand il sonne à ma porte (parce que oui, le mien sonne !), autant je le hais quand il met trois plombes à se pointer devant ladite porte.
Sans le lundi férié, mon précieux aurait pu arriver aujourd'hui ! Qui aurait cru qu'un jour j'en voudrais à un jour férié ???? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mai 2010 - 11:05 | |
| - Prunette a écrit:
- Roh oui ce serait trop bien , meuuuh non, mon petit porte monnaie ne peut pas et ça me tuuue, je gagne mon argent moi même et c'est pas facile.Mais pourquoi je la trouve trop parfaite, comme je veux etc...Et que quand je vois des corps plus féminin, je me dis qu'elles sont faîtes pour moi.Raaah je déteste, suis-je la seule à changer d'avis tout le temps ?
Non non , rassures-toi, tu n'es pas la seule ^^' Ma ptite lamentation... Ma tête Half Eyes Riz est arrivée... hourra... mais mais... ou est passé ce crochet à la con ?? Bon bah perdu... du coup pas possible de mettre la nouvelle tête sur le corps ^^' | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mai 2010 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mai 2010 - 20:46 | |
| Depuis vendredi, ma GO Iplehouse est toujours bloquée -______-'
EDIT : bon ayé chronopost vient de m'appeler, je vais leur envoyé la facture -__-' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 9:48 | |
| En ce moment, mes dolls, les compagnies, paypal et le hasard ont décidé de me faire interner...ha si, je vois pas d'autres explications.
Hier : montage de la beryl...ho mais que vois-je ? N'est-ce pas un partie de la jambe à sabot qui est cassée ? Ha tiens oui...et le truc dans le cou ? Ha normal, c'est le crochet qui s'est mal mis dans le transport et a laissé un pet dans la résine. Pas grave, la doll vaut juste un rein...
Ce matin : quatre tentatives pour payer soom, toutes infructueuses. leur site c'est juste...de la m... ?
Ce matin derechef : Luts vient me casser les pieds pour une vérification d'identité (je fais envoyer la commande au nom de ma coloc puisque c'est son nom qui apparaît sur la boîte aux lettres) et ils viennent me demander limite mon code ADN pour être sûr que c'est bien moi qui ait payé. Ok, dans l'intention c'est rassurant qu'ils vérifient m'enfin là...même adresse, le compte est à mon nom, la carte est à mon nom, y'a que le nom pour la livraison qui change...Bref, je demande annulation histoire de rentrer l'adresse à mon nom et ils m'annoncent que ok mais faudra un mois pour être remboursé.
Ha...ha...ha...*rire de joker*
Sinon je crois que je vais me mettre au macramé moi. C'est bon pour les nerfs il paraît. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 12:27 | |
| Et ils ont dit quoi Soom pour la partie cassée ? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 12:30 | |
| - Blah a écrit:
- Et ils ont dit quoi Soom pour la partie cassée ?
Ho Soom n'a rien à voir, c'est des sabots de Beryl achetés sur le marché secondaire. Ce que je trouve curieux c'est qu'il n'y avait rien quand j'ai reçu les pattes (je pense que je l'aurais remarqué) et en la montant, on a fait en douceur pour ne pas esquinter le blush. Je pense que c'est un morceau qui avait été cassé et recollé, et que la moindre pression dessus a fait sauter la partie cassée. Bon c'est dans un endroit peu visible, derrière les genoux mais sur des sabots de ce prix ça fait un peu râler, quoi... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 12:33 | |
| Ok. N'empêche que la personne aurait du préciser cette fragilité. Enfin, vu qu'elle est montée t'as plus qu'à l'apprivoiser cette miss. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 12:35 | |
| Ouaip. Et les propriétaires de Beryl ne me contrediront pas je pense (feat Luchan ) mais c'est pas un moule évident à customiser. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 13:40 | |
| on parle de Beryl ici? ^^ Ouai c'est un moule très très spécial qui demande une grande patiente avant de réussir à se l'approprié! Et on est bien souvent tenter de les revendre, mais une fois que c'est fait on pleure et on en reveux une aussitôt x) Moi grâce à Zun j'ai enfin LA beryl que je m'imaginais donc je suis comblée ^^ Et puis au final je l'ai garder en humaine avec juste sa tête de boudeuse ^^ la partie dont tu parles est une partie qui se casse très très souvent sur les soom je trouve :/ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 14:12 | |
| Ma lamentation du jour : crescent shop prend les preorder d'unoa lusis ... et ouiiiinnnn ! j'ai pas les sous sous .... s'en va manger un snickers pour se consoler | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 14:46 | |
| - Luchan a écrit:
- on parle de Beryl ici? ^^
Ouai c'est un moule très très spécial qui demande une grande patiente avant de réussir à se l'approprié! Et on est bien souvent tenter de les revendre, mais une fois que c'est fait on pleure et on en reveux une aussitôt x)
Moi grâce à Zun j'ai enfin LA beryl que je m'imaginais donc je suis comblée ^^ Et puis au final je l'ai garder en humaine avec juste sa tête de boudeuse ^^
la partie dont tu parles est une partie qui se casse très très souvent sur les soom je trouve :/ Ha ? Tu m'apprends quelque chose. J'ai une armée de soom à la maison, dont mon lazule qui va fêter ses deux ans d'ici peu et le seul endroit qui se soit cassé chez lui, c'est le poignet (résine épaisse comme du papier cigarette, c'était à prévoir :/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|