| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 23:26 | |
| Analogie, j'y suis allée début décembre 2009. Donc y'a pas si longtemps. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Juin 2010 - 0:04 | |
| - Blah a écrit:
- Analogie, j'y suis allée début décembre 2009. Donc y'a pas si longtemps.
ben presque 7 mois quand même ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Juin 2010 - 20:50 | |
| Ayaaaah Shali ! C'pas bien !! Je viens de me payer deux Fairyland XD Ana-copine > Ayaaaaaaaaaaaaah *doublement* C'pas biennnn T'as pris quoi XD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Juin 2010 - 21:55 | |
| Shali: Un Mo, en tan et corps doubles-joints. Et naturellement, je lui ai déjà acheté tout ce qu'il faut pour ne pas se balader nu. J'ai gardé le ticket de caisse en souvenir, tellement j'ai pas l'habitude de facture aussi salée. XD |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Juin 2010 - 9:43 | |
| têtes volantes, têtes volantes, têtes volaaaaaantes
ce refrain passe en boucle dans ma tete. Car évidemment TOUTES les dolls que je veux sont des têtes volantes...
jvais en ch... chouiner pour trouver des corps compatibles qui me plaisent. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Juin 2010 - 16:37 | |
| Foutu chronopostier qui ne sait pas lire et qui, en plus, n'est même pas foutu de mettre un avis de passage !! C'est marqué sur ce foutu interphone que la porte se trouve à l'extérieur, pas à l'intérieur du bâtiment ... Du coup, obligé d'attendre jusqu'à demain pour avoir de quoi couvrir le crâne d'oeuf de ma Beyla ... Et s'il me refait le même coup demain, je le bouffe ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Juin 2010 - 16:48 | |
| "Bonjour, je m'appelle Crobidoll et j'aurai le cuir (?) de ton porte-monnaie avec mes superbes wigs, hoho !" Pourquoi ils en sortent tujours des nouvelles qui me plaisent quelques jours après que j'ai participé à une GO ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Juin 2010 - 17:47 | |
| Je suis über dégoutée. Quand j'ai ouvert la GO Rosenlied j'attendais une micro crotte et une mini crevette. Du coup j'ai commandé THE yeux qui me faisaient baver depuis des lustres en taille 10mm pour ma micro crotte et de superbes autres pour la mini crevette en 12mm. Sauf qu'entre temps il aurait fallu que je prenne 2 10mm plutôt. Et en plus quand les THE de 10mm sont arrivés, je me suis rendue compte qu'ils sont plutôt bleus au lieu de gris... je déteste le bleu... du coup les 10mm sont pas à mon goût et les 12mm sont trop grands... trop déçue ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Juin 2010 - 18:18 | |
| J'arrive pas a poncer cette foutu lame pour le katana de mon future bébé... Marreeeuh | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Juin 2010 - 19:20 | |
| - Laure. a écrit:
- Je suis über dégoutée. Quand j'ai ouvert la GO Rosenlied j'attendais une micro crotte et une mini crevette. Du coup j'ai commandé THE yeux qui me faisaient baver depuis des lustres en taille 10mm pour ma micro crotte et de superbes autres pour la mini crevette en 12mm. Sauf qu'entre temps il aurait fallu que je prenne 2 10mm plutôt. Et en plus quand les THE de 10mm sont arrivés, je me suis rendue compte qu'ils sont plutôt bleus au lieu de gris... je déteste le bleu... du coup les 10mm sont pas à mon goût et les 12mm sont trop grands... trop déçue !
Vraiment désolée pour toi... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Juin 2010 - 19:47 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Laure. a écrit:
- Je suis über dégoutée. Quand j'ai ouvert la GO Rosenlied j'attendais une micro crotte et une mini crevette. Du coup j'ai commandé THE yeux qui me faisaient baver depuis des lustres en taille 10mm pour ma micro crotte et de superbes autres pour la mini crevette en 12mm. Sauf qu'entre temps il aurait fallu que je prenne 2 10mm plutôt. Et en plus quand les THE de 10mm sont arrivés, je me suis rendue compte qu'ils sont plutôt bleus au lieu de gris... je déteste le bleu... du coup les 10mm sont pas à mon goût et les 12mm sont trop grands... trop déçue !
Vraiment désolée pour toi... Bah c'pas grave, au pire je pique ceux des autres participants (j'adooooore les emeraudes et les "sable"...) Je vais faire une commande chez Captured in Glass je pense.... | |
|
| |
Zillah
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Juin 2010 - 21:25 | |
| - Zillah a écrit:
- Fait moi un regard de chat potté déprimé et je t'en organiserai peut-être une si t'es sage
*après un moment de blanc, se tape la tête contre le premier mur venu parce qu'elle sentait ses yeux devenir tout ronds et tout brillant alors qu'un ronronnement commençait à se faire attendre* On en reparle à la fin du mois quand j'aurai enfin mes sous de février ! ^_^ (c'est gentil tout plein, merci !) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Juin 2010 - 12:47 | |
| Bon sang ça m'énerve qu'on ne puisse mettre de feedback que si la transaction a été menée à son terme. Ça fait plus de 15 jours que j'attends ce chèque... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Juin 2010 - 12:51 | |
| demain demain demain pour mon léooooo...
ET pas de nouvelle de Hayaku... finalement ils répondent plus ><
-------
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=28233 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|