Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:59

Lamentation HS, mais en fait sisi, il me faut vraiment une minifée woosoo vampire girl... Mais pas avant un bon moment :/
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:25

la douane...
ça faisait un moment, tiens....

Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:59

Ah notre copine la douane...

Sinon miss, j'aurais besoin de récupérer ma tête de cochon, son ptit corps arrive demain ou lundi !^^
http://auxpetitesboucles.com
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:27

Je me dit juste que je n'arriverais jamais a me débarrasser de mon Doll Familly et donc a ne jamais acheter le MNF Karsh que je désire tellement T_T
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:31

J'ai l'impression que je me lasse de toutes mes poupées à part Stolka.. chaque fois c'est pareil.............. Je fais quoi ? Je revends Léchi et je me consacre complètement à Stolka ??
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:34

Je veux mes FPs Unoaaaaaaaas rale
L'attente comme ça, ça me tue j'aurais pas du prendre SAL, ça m'use les nerfs XD

Laure. > Ne fait pas ça alors que tu sais pertinemment que je n'ai pas les moyens de t'acheter Léchi, et que je pense qu'elle est parfaite chez toi Mr.Red
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:05

Laure.> NOOOOOOON NE REVEND PAS LECHIIIIII crie

sinon, moi, 3 mois que j'attend une tete Dollzone. Yiha...
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:46

Laure : J'espère que tu finiras par décider de garder Léchi. C'est un personnage que je trouve tellement chou...
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:04

Je l'ai mise en Feeler, on verra bien....... Mais merci pour vos commentaires daisy
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:34

La déceptiooooooooooooooooooooonnn!
Le facteur qui sonne à ma porte "j'ai un colis pour vous", du coup, palpitations et tout le tsoin tsoin. Je me suis dit "je n'attend rien d'autre donc enfin, elle est là, Narindoll a dû oublier de m'envoyer le tracking".
Et je tombe sur un... cadeau de canal plus "Etre abonné chez nous va vous rendre heureux, pour vous remercier, un sac de sport et une serviette griffés"
VDM.

melt
Ellie

Ellie

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:39

J'ai trouver 2 têtes de bjd que je rêvais d'avoir. Je contacte la compagnie qui accepte de prendre ma commande. Commande validé. Au moment de payer par paypal : refus de l'émetteur de la carte. Je cours à la banque mon compte est toujours dans le positif, donc le paiement devrait pouvoir se faire... Seulement j'ignorais qu'il y avait une limite de paiement par mois chez paypal. Du coup... pas de têtes à moins de trouver trèèèès vite une solution ... mais le week end tout est fermé...

mur mur mur
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:42

Maintenant que je me suis vraiment décider à me prendre une Soph,
sans sous pour le moment mais sûr de mon choix enfin,
celle de pucine est en vente...
Rhaaaa pourvu qu'elle m'attende cette miss Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 310841
je l'aime trop avec ses oreilles normales et tout Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 514347 !

croise les doigt fort avec le coeur serré centpas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:58

Tiens encore une Akubi bouche bien rouge et langue relévée. C'est marrant comme je n'avais jamais vu ce détail avant malgré mes nombreuses recherches de photos et maintenant hop ça apparait ça et là chez les françaises. Lol...ou pas.
S'en retourne papouiller les siennes Razz
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:09

Malheureusement je pense qu'il va falloir t'habituer d'en voir de plus en plus...Je comprends que ça t'ennuie, avoir découvert une propriété inédite de ta Akubi pour ensuite remarquer que cette singularité se démocratise a de quoi agacer, mais bon, toutes les bonnes idées sont toujours repompées par des personnes de plus ou moins bonne foi. Le tout c'est de savoir prendre du recul pour ne pas se focaliser là dessus sinon tu ne vis plus :/ Respire un grand coup et dis-toi que nous on sait qui a l'originale et que celle-ci aura beau être "copiée", elle ne sera jamais égalée amis
http://lowenael.blogspot.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:32

La Grande va se faire rebaptiser l'Emmerdeuse si ça continue.
"D'accord, je veux bien rester debout avec le stand. Mais je veux pas ma perruque." Et les jambes qui partent de travers, et ça pose comme un manche à balai et impossible de lui remettre sa perruque après le changement de tête.
Mais pourquoi je l'aime celle-là hein ? mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 31 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 68  Suivant