| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Avr 2010 - 11:59 | |
| Lamentation HS, mais en fait sisi, il me faut vraiment une minifée woosoo vampire girl... Mais pas avant un bon moment :/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Avr 2010 - 12:25 | |
| la douane... ça faisait un moment, tiens.... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Avr 2010 - 12:59 | |
| Ah notre copine la douane...
Sinon miss, j'aurais besoin de récupérer ma tête de cochon, son ptit corps arrive demain ou lundi !^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Avr 2010 - 19:27 | |
| Je me dit juste que je n'arriverais jamais a me débarrasser de mon Doll Familly et donc a ne jamais acheter le MNF Karsh que je désire tellement T_T | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Avr 2010 - 19:31 | |
| J'ai l'impression que je me lasse de toutes mes poupées à part Stolka.. chaque fois c'est pareil.............. Je fais quoi ? Je revends Léchi et je me consacre complètement à Stolka ?? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Avr 2010 - 19:34 | |
| Je veux mes FPs Unoaaaaaaaas L'attente comme ça, ça me tue j'aurais pas du prendre SAL, ça m'use les nerfs XD Laure. > Ne fait pas ça alors que tu sais pertinemment que je n'ai pas les moyens de t'acheter Léchi, et que je pense qu'elle est parfaite chez toi | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Avr 2010 - 20:05 | |
| Laure.> NOOOOOOON NE REVEND PAS LECHIIIIII sinon, moi, 3 mois que j'attend une tete Dollzone. Yiha... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Avr 2010 - 20:46 | |
| Laure : J'espère que tu finiras par décider de garder Léchi. C'est un personnage que je trouve tellement chou... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Avr 2010 - 22:04 | |
| Je l'ai mise en Feeler, on verra bien....... Mais merci pour vos commentaires | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ellie
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Avr 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Avr 2010 - 12:42 | |
| Maintenant que je me suis vraiment décider à me prendre une Soph, sans sous pour le moment mais sûr de mon choix enfin, celle de pucine est en vente... Rhaaaa pourvu qu'elle m'attende cette miss je l'aime trop avec ses oreilles normales et tout ! croise les doigt fort avec le coeur serré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Avr 2010 - 16:58 | |
| Tiens encore une Akubi bouche bien rouge et langue relévée. C'est marrant comme je n'avais jamais vu ce détail avant malgré mes nombreuses recherches de photos et maintenant hop ça apparait ça et là chez les françaises. Lol ...ou pas.S'en retourne papouiller les siennes |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Avr 2010 - 18:09 | |
| Malheureusement je pense qu'il va falloir t'habituer d'en voir de plus en plus...Je comprends que ça t'ennuie, avoir découvert une propriété inédite de ta Akubi pour ensuite remarquer que cette singularité se démocratise a de quoi agacer, mais bon, toutes les bonnes idées sont toujours repompées par des personnes de plus ou moins bonne foi. Le tout c'est de savoir prendre du recul pour ne pas se focaliser là dessus sinon tu ne vis plus :/ Respire un grand coup et dis-toi que nous on sait qui a l'originale et que celle-ci aura beau être "copiée", elle ne sera jamais égalée | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Avr 2010 - 18:32 | |
| La Grande va se faire rebaptiser l'Emmerdeuse si ça continue. "D'accord, je veux bien rester debout avec le stand. Mais je veux pas ma perruque." Et les jambes qui partent de travers, et ça pose comme un manche à balai et impossible de lui remettre sa perruque après le changement de tête. Mais pourquoi je l'aime celle-là hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|