| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 17:37 | |
| Lors d'un envoi en SAL, quel est le plus long délai que vous ayez du attendre avant de recevoir votre colis ? *hyperventile en pensant à ses FPs en balade depuis "déjà" trois semaines*
Ah et si CustomHouse pouvait ne pas nous faire le coup du "on envoie une floppée de dolls histoire de faire rêver et zhou on a pas fait les autres" ça serait bien, j'en peux plus d'attendre ce corps et Walküreeee T_T
Dernière édition par Exit_Panda le Jeu 22 Avr 2010 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 17:40 | |
| J'ai des envies furieuses de customs, pire qu'une violente fièvre *pars se ligoter les mains pour ne plus toucher à toshop* stopppp assez de trucs déjà en cours, j'en veux plus d'autres @_@ |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 18:13 | |
| - Citation :
- Lors d'un envoi en SAL, quel est le plus long délai que vous ayez du attendre avant de recevoir votre colis ?
5 semaines pour moi. Mais la moyenne, c'est plutôt 2 semaines. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 19:26 | |
| J'ai vraiment envie de me procurer une tête de Supia, et à 95% sure qu'elle va me plaire, mais aucun corps de mec sur lequel je pourrais la foutre >.> | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 19:43 | |
| - Jade a écrit:
- J'ai des envies furieuses de customs, pire qu'une violente fièvre
*pars se ligoter les mains pour ne plus toucher à toshop* stopppp assez de trucs déjà en cours, j'en veux plus d'autres @_@ Nan ! Pas CH ! Ou alors sur le marché secondaire. Sériux, si tu veux pas péter les plombs, attends le marché secondaire, y'a déjà les premiers arrivés dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 20:11 | |
| Ouf ! Pardon ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Avr 2010 - 15:45 | |
| Buhuuu... c'est pas la journée pour faire du make up T .T Ratage sur Mow et sur Fönn aussi... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Avr 2010 - 17:44 | |
| pfff mais pfff, comme j'avais déjà une tête de super gem et deux têtes de dollstown, je me disais c'est tout bon je peux prendre les même tailles d'yeux pour les prochains. Bah non le Sphaler taille du 12 (on a pas idée de faire une taille de 12mm pour du 65cm), le 14 est vraiment super limite, et pour un regard assez matûre moué bof et la Rhéa taille du 18, le 16 est vraiment trop petit, on voit la pate à fixer sur les côtés et je lui ai prise deux paires..... trois paires d'yeux qui risquent de ne me servir à rien et que je vais devoir racheter dans les bonnes tailles et et et...un couple avec une nana qui a des yeux de 18 et un mec qui a des yeux de 12, super bien assorti >_< Fait ch*** et je veux bien recevoir mon MSC payé il y a 3 semaines aussi. *humeur qui pue* |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Avr 2010 - 18:02 | |
| Tu l'as commandé sur quel site ton MSC Jade ? Bonne chance pour ta recherche d'yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Avr 2010 - 18:08 | |
| Sur ebay via le lien que MiniVega avait donné dans le topic. Mais apparemment il est long à envoyer et avec le volcan j'imagine que ça n'a pas aidé mais j'espère que ça ne va plus traîner, j'ai épuisé les miennes et tout est en stand by ^^°
Dernière édition par Jade le Ven 23 Avr 2010 - 18:19, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|