| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Avr 2010 - 18:19 | |
| J'en avais aussi commandé une bombe, en tout ça a pris deux semaines entre le moment où je l'ai payée et sa réception. Par contre ce qui est embêtant c'est qu'il ne prévient pas quand il l'envoie (alors qu'il peut le préciser dans les statut de la commande), du coup je commençais à m'inquiéter qu'il ne l'avait pas encore envoyé alors que je la recevais le lendemain ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Avr 2010 - 18:21 | |
| Mon colis est peut être coincé qqpart alors. Je ne comprendrais jamais pourquoi l'airmail de HK peut mettre une semaine comme quatre ^^°
sinon je viens de comparer les yeux ; les 16 dollmore sont carrément plus petits que les 16 Leeke, on dirait même des 14 o_o Ouf donc l'autre paire commandée pour ma Rhea devrait aller...je me disais c'est bizarre elle a la même ouverture d'yeux que ma new Susie. Reste à voir si je prends du 12 ou si je reste sur du 14 leeke pour le sphaler. Ah ça va mieux ^^ |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 24 Avr 2010 - 18:34 | |
| Je déteste très très fort Paypal. Je viens de trouver une Limwha neuve tout comme je veux sur DOA pour quasi moins de 50$ que le prix d'origine. T____T mais merdeuh quoi. =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Avr 2010 - 17:28 | |
| Dommage j'espérais avoir de nouvelles siamoises mais au final après essais photos les aiguilles de l'une risquent trop facilement de toucher le visage de l'autre en prenant les poses que je voulais donc elles ne seront assemblées que dans l'imaginaire et puis en fait je crois que je m'en fou totalement |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Avr 2010 - 0:31 | |
| Lamentation à 2€ : ... comme de par hasard...... *trop déçue* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Avr 2010 - 10:16 | |
| Je trouve enfin la wig de Lizzie... Quelques heures à peine aprés que la GO Luts ait été close et validée.
Et y'en a plus que 2 en stock ToT | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Avr 2010 - 18:41 | |
| Je suis hyper déçue, la personne qui devait prendre ma Misia annule la réservation, moi qui espérait enfin avoir réussi à la vendre. Maintenant j'hésite entre la remettre en vente ici ou faire une dernière tentative sur ebay... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Avr 2010 - 21:28 | |
| je crois que les BJD auront ma peau | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Avr 2010 - 22:23 | |
| Pourquoi, alors que j'ai pas masse sous, j'ai *envie* d'acheter le petit lapin de Pipos et la nouvelle Ruby? -_- Grumph. Les bjd auront aussi ma peau. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Avr 2010 - 17:05 | |
| Je commence à stresser un peu là... Lundi j'ai payé une fille sur DOA pour son Zaoll Muse, elle m'a dit qu'elle avait reçu le paiement et depuis plus rien! Pourtant ses trois pages de feedback sont excellent. Est-ce que c'est trop demander d'avoir des nouvelles?Je m'en fou qu'elle décide de l'envoyer seulement la semaine prochaine mais elle pourrait me le dire! J'aime pas trop balancer mon fric dans la nature. Au moins l'avantage avec le marché secondaire c'est que j'ai amplement le temps de faire une réclamation paypal si j'ai pas de nouvelles dans plusieurs semaines. En plus c'était un achat absolument pas prévu mais un Zaoll Muse avec un fabuleux face-up et déjà modifié y en a pas des masses. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Avr 2010 - 20:12 | |
| t'inquiète pas trop Kazuki, elle va certainement te l'envoyer mais c'est vrai que les gens n'envoient pas toujours de simples messages d'information. Cela me depasse un peu aussi mais bon, et puis comme tu dis, tu as toujours le litige paypal. j'ai de plus en plus envie de réincarner Nel dans une Dollstown Hannah, j'en rêve la nuit mais j'avais dit plus de poupettes après la Riz | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Avr 2010 - 21:14 | |
| - Maxine a écrit:
- mais j'avais dit plus de poupettes après la Riz
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais on a toutes dit c'est la dernière ! sauf que depuis, on en a douze de plus ! (te bride pas, au plus tu vas te fixer des limites, au plus tu vas avoir envie de modèles ! c'est l'esprit de contradiction ! si si, même envers sois même !! ) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Avr 2010 - 21:23 | |
| haha Belin, je me rappelle d'une certaine clandestine^^ Pour vous finir très brièvement mon histoire avec mon vendeur de DOA : après bien des péripéties dont je vous fait grâce: il m'a remboursé quand même, je n'y croyait plus. merci pour votre soutien cela m'a donné du courage pour tenir bon. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Avr 2010 - 21:28 | |
| - minouchka a écrit:
- haha Belin, je me rappelle d'une certaine clandestine^^
. J'avais lu "je me souviens d'une centaine de clandestines" !!!!!! (beuh, bientôt on est plus loin de la vérité, hein ! XDDDD ) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Avr 2010 - 21:29 | |
| tu m'as fait trop rire là ! tu n'aurais pas su où les mettre je suppose _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|