| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Mar 2010 - 5:57 | |
| Yukito. c'est pas grave, tu pensais pas a mal, c'etait juste une petite boulette. Et faut pas s'insulter, surtout pour un truc aussi peu important au final.
On oublie ca, ^___________^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Mar 2010 - 8:26 | |
| - Zillah a écrit:
- Je crois que c'est ce qui s'appelle la loi de Murphy. Ou le service public français ?
La loi de Murphy me servira finalement, la miss est tellement en retard qu'elle arrivera lundi. Je sais pas du tout pourquoi elle bloque comme ça sur place... Enfin bon ! J'évite une engueulade, c'est déjà ça ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Mar 2010 - 11:35 | |
| Tant mieux pour toi bakhtine. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Mar 2010 - 14:40 | |
| Bou la cuprit ai parfaite, vraiment trop belle, mais telment cher sur DOA.... Je me lamente toujouts la dessus mais je l'aime trop | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Mar 2010 - 14:43 | |
| "Plus jamais une SD", je m'étais. Haha. Ca me fait envie, là >__< | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Mar 2010 - 14:49 | |
| - Nova a écrit:
- "Plus jamais une SD", je m'étais.
Haha. Ca me fait envie, là >__< Un modèle en particulier ? | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Mar 2010 - 16:58 | |
| Zillah => Ma foi, une Hara de chez Dolkot pourrait être une bonne diée mais ça fait un moment que je flashe sur la Gisele de Souldoll, qui irait plutôt bien aussi, en fait. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Mar 2010 - 1:29 | |
| Paypal m'envoie un mail pour me dire de dépenser mes sous xD C'est de la torture sachant que je dois encore attendre avant de pouvoir acheter ma nouvelle Luv ToT | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Mar 2010 - 11:56 | |
| Courage, plus que quelques jours à tenir xD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Mar 2010 - 13:26 | |
| Nae-Chan > nan mais c'est surtout que j'accumule en ce moment, ce WE c'est la cerise sur la gâteau je crois ^^'
Chuis bloquée chez mes parents, je pourrais rentrer sur Lyon que demain et du coup j'vais louper des cocottes du forum que j'devais voir ce soir. Youpi youpi joie joie... u_u | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Mar 2010 - 13:41 | |
| J'arrive pas à être raisonnable J'avais dis que j'achèterais pas de corps avant le mois de juin, j'ai reçu ma tête de Juri05 hier et voilà que j'ai déjà réservé son corps xD Bon moi qui m'étais fixé une limite de 3/4 BJD, je les dépasse largement là -__-' | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Mar 2010 - 15:17 | |
| - Sugar&Spice a écrit:
- Courage, plus que quelques jours à tenir xD
Ouip, mais c'est vil de leur part xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Mar 2010 - 15:43 | |
| Hahaha sont drôle chez paypal Myra... on me l'a jamais faite celle-là ^^'
Courage ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Mar 2010 - 16:16 | |
| Cassiel> Je te comprends, c'est difficile de ne pas craquer!
Moi là je suis littéralement dépassée par le nombre de poupée que je possède par rapport à l'avancement de leur custo. Mais je sens que ça va être très dur d'attendre d'avoir "finit" celles que j'ai déjà avant d'investir dans une nouvelle. Heureusement mon compte en banque me file un coup de pouce en touchant le fond... P'tête que ça m'apprendra à être raisonnable! XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Mar 2010 - 19:42 | |
| - Laure. a écrit:
- Hahaha sont drôle chez paypal Myra... on me l'a jamais faite celle-là ^^'
Courage ! c'est parce que j'ai une grosse somme j'pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |