| Découverte de talents, customisations de poupées | |
|
+59Lalouve deedlot Noya Barbier Løu Ayaline Almalexan celeste-papillon Sucre Roux Eris kirane SweetMystery Alia Zanetsu Lylyesp Dollink_ Magnetic Duckling edhelwen Lee Zun Lycoris Petkes Mad cat Nyx. Blah Rochel Belin angy1800 Char lorrainebmcfly Mon Amie Koumori kuph MamzelleCulotte Follow-the-Wind Lenneth Shalina pandalilou So'VR khaarmila Black Illusion Lyly Pie Tenrai Heroysa Monster Azu Myra MiniVega Lynxia Thémis Charlotte Bakhtine Laure. ehowinn Sayyadina Giovanna Kohakugawa Loofthewood Poulette Loreleï .An Solkeera 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Jeu 17 Déc 2015 - 19:27 | |
| Ah oui oui, elle avait fait de même l'année dernière il me semble. C'est toujours super impressionnant de voir ces poupées tellement détaillées et originales, et très inspirant aussi. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 20 Déc 2015 - 15:35 | |
| Oui, je trouve qu'il y a une belle diversité de styles !
Toujours au chapitre "ces russes qui défoncent tout", je ne sais pas si vous aviez vu cette série de photos datant de l'an dernier (moi non, je viens de la découvrir) mais je n'ai jamais vu une mise en scène de Noël aussi magnifique : Lien sur DoA Des poupées au décor en passant par la qualité des photos, de la lumière, et même de la narration (car on suit tout le déroulement de la soirée, sans la moindre légende ni parole), rien n'est laissé au hasard, c'est tout simplement parfait. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 20 Déc 2015 - 16:05 | |
| Solkeera : Wow !! Je ne connaissais pas du tout, j'adore ! C'est vraiment magnifique, le décor, les petits détails.. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 20 Déc 2015 - 16:11 | |
| C'est vraiment superbe! Merci pour ce partage ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 20 Déc 2015 - 19:17 | |
| Purée. *speechless* ...la beauté et le talent. Y'a même les "obligatory cat in the box" après l'ouverture des cadeaux.
_________________ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 20 Déc 2015 - 21:28 | |
| C'est très vivant en fait, on dirait vraiment une famille un soir de Noël. Tous les clichés sont magnifiques et ouais, la narration suit son cours de façon harmonieuse. On se sentirait presque comme un esprit se tapant l'incruste dans la scène avec tous ces plans bien pensés. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 20 Déc 2015 - 21:59 | |
| j'ai pas de compte DoA, elles sont visibles ailleurs les photos? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 20 Déc 2015 - 22:39 | |
| Voici le lien de sa galerie flickr ici | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 20 Déc 2015 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Lun 21 Déc 2015 - 0:10 | |
| son travail est vraiment super minutieux et superbe grâce au soucis du petit détail qui rend vraiment la scène magique/réel Je suis époustouflée *.* Par contre petite question à pars si quelqu'un sait de quelle compagnie vienne les chats qui sont sur ces photos je suis preneuse | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Lun 21 Déc 2015 - 1:24 | |
| _________________ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Lun 21 Déc 2015 - 9:26 | |
| Super, merci beaucoup Anne-Laure C'est clair qu'ils ont beaucoup de technique | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 28 Fév 2016 - 22:13 | |
| Avez-vous déjà entendu parler de cet artiste ? :3
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/des-poupees-russes-plus-vraies-que-nature-creees-par-un-artiste-ces-images-sont-captivantes-4544 | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Lun 29 Fév 2016 - 11:33 | |
| c'est très impressionnant! les mains sont incroyables! j'admire mais une poupée comme ça ne m’intéresserais pas ce la dit, trop réalistes justement^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Lun 29 Fév 2016 - 11:39 | |
| Uiiii il a un compte instagram avec des ptites vidéos making of et tout. Perso j aime bien les sculpt, mais je suis pas fan des custos finales qui sont toutes a peu pres les même, en fait. J'aime surtt ses garçons, qui sont plus expressifs et sont du coup plus caractérisé que ses filles.
Il fait aussi des chaussures miniatures ouffissime pour ses dolls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées | |
| |
|
| |
| Découverte de talents, customisations de poupées | |
|