| Découverte de talents, customisations de poupées | |
|
+59Lalouve deedlot Noya Barbier Løu Ayaline Almalexan celeste-papillon Sucre Roux Eris kirane SweetMystery Alia Zanetsu Lylyesp Dollink_ Magnetic Duckling edhelwen Lee Zun Lycoris Petkes Mad cat Nyx. Blah Rochel Belin angy1800 Char lorrainebmcfly Mon Amie Koumori kuph MamzelleCulotte Follow-the-Wind Lenneth Shalina pandalilou So'VR khaarmila Black Illusion Lyly Pie Tenrai Heroysa Monster Azu Myra MiniVega Lynxia Thémis Charlotte Bakhtine Laure. ehowinn Sayyadina Giovanna Kohakugawa Loofthewood Poulette Loreleï .An Solkeera 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Jeu 5 Déc 2013 - 18:38 | |
| C'est plus de la couture que de la custo mais c'est bien beau: anciennes poupées mannequins avec des costumes d'époques à tomber par terre. _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Jeu 5 Déc 2013 - 20:32 | |
| Dans le même genre, Anne-Laure, il y a le boulot de ma belle-maman (qui m'a mis un pied dans le monde des BJDs) : ici pour de la couture/miniatures (même si la miniature est HS) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Lun 16 Déc 2013 - 17:31 | |
| Encore de la couture, Ethni-City, l'incroyable collection de Cho'Lo, le génial couturier Philippin, dévoilée sur son flickr: http://www.flickr.com/photos/becholo/sets/72157638276503983/with/11402033713/ (Chaque costume est un OOAK vendu aux enchères sur son blog.) _________________ | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Mar 17 Déc 2013 - 7:12 | |
| Ah oui , c'est impressionnant , effectivement . Quelle inventivité ! | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Mar 17 Déc 2013 - 10:47 | |
| Et sur Sybarite en plus, ça en jette encore plus! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Connaissez-vous madam_B ? (BJD Loki) Ven 17 Juil 2015 - 19:49 | |
| Bonjour^^ Voilà, je ne suis pas très douée en anglais, mais ça fait un moment que je suis 'tombée en amour' avec les sublimes makeups et créations de madam-B, et surtout de son Loki que je trouve absolument parfait, pour moi c'est LA Bjd x). lien : http://madam-b.tumblr.com/ J'aurai aimé savoir si elle vend la tête qu'elle a crée pour son Loki (apparemment il y a deux versions ? Une aux yeux fermés et une aux yeux ouverts, une modif de la première). Bon, je suppose que c'est une création perso et qu'elle ne vend pas puisque je n'en vois nulle part même sur Doa, mais l'espoir fait vivre x). Voilà, si quelqu'un en sait plus, je suis toute ouïe .
Dernière édition par *Eris* le Ven 17 Juil 2015 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Ven 17 Juil 2015 - 20:10 | |
| Il me semble qu'une artiste sur Etsy vend des têtes de Tom Hiddleston. Te chercherai le lien plus tard. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Ven 17 Juil 2015 - 20:39 | |
| Yep je connais ^^
Et il y a eu les minimee de DIM aussi je pense, mais pour moi ces modèles même s'ils sont pas mal du tout n'ont rien avoir avec le charme de celui-ci, c'est le seul qui m'évoque vraiment Loki davantage que l'acteur dont il est inspiré (même si j'aime beaucoup Tom Hiddleston^^).
Merci quand même (et puis ça peut toujours intéresser quelqu'un d'autre). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Ven 17 Juil 2015 - 21:46 | |
| Donc l'artiste à laquelle je pensais : Natrume. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Ven 17 Juil 2015 - 23:06 | |
| La version originale de Loki par Madame_B a les yeux clos. Celui aux yeux ouvert est une moodif' de celui aux yeux fermés. Elle a pas l'air de vendre mais je t'avoue que ça me plairait bien qu'elle le fasse : il y a une autre de ses créa que je voudrais beaucoup fort plein... seulement c'est aussi un fanart, du coup ça complique le schmilblick. | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Sam 18 Juil 2015 - 1:21 | |
| Blah : Merci^^
Follow-the-Wind : Ok, c'est bien ce que j'avais compris alors, je dois dire que j'aime les deux versions beaucoup très fort. La tête que tu voudrais, c'est celle avec la cicatrice ? Je ne savais pas que ça venait d'un fanart, c'est un fanart de quel univers ? Ou alors c'est l'autre, celle du "grand frère de Loki plus vieux et avec de la barbe" ?
En plus entre tes mains, j'imagine les merveilles que ça pourrait donner. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Sam 18 Juil 2015 - 19:40 | |
| Le borgne avec la cicatrice. C'est Iorveth, le perso d'un jeu video (The Witcher II)... | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Sam 18 Juil 2015 - 22:15 | |
| Arf oui, c'est embêtant que il y a des droits sur un personnage TT. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Sam 18 Juil 2015 - 23:06 | |
| les fans arts je suis pas fan - ha ha ha- ( quoique je trouve Loki impressionnant. ) Mais de toutes façons, toutes ses dolls sont magnifiques. Et ça j'adore: - Spoiler:
c'est le genre de tatouage que j'aimerais pour une de mes bjd ^^ *Eris*: je connaissais pas avant ce soir ( oui, madame, moi je répond à la question du sujet du topic ;p ), et je suis ravie d'avoir découvert ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 13 Déc 2015 - 9:41 | |
| Olesya, une collectionneuse russe (qui crée de chouettes wigs, au passage), a posté sur sa galerie Flickr une série de belles photos sur une expo internationale de poupées d'artistes à Moscou. On en prend plein les mirettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées | |
| |
|
| |
| Découverte de talents, customisations de poupées | |
|