| Découverte de talents, customisations de poupées | |
|
+59Lalouve deedlot Noya Barbier Løu Ayaline Almalexan celeste-papillon Sucre Roux Eris kirane SweetMystery Alia Zanetsu Lylyesp Dollink_ Magnetic Duckling edhelwen Lee Zun Lycoris Petkes Mad cat Nyx. Blah Rochel Belin angy1800 Char lorrainebmcfly Mon Amie Koumori kuph MamzelleCulotte Follow-the-Wind Lenneth Shalina pandalilou So'VR khaarmila Black Illusion Lyly Pie Tenrai Heroysa Monster Azu Myra MiniVega Lynxia Thémis Charlotte Bakhtine Laure. ehowinn Sayyadina Giovanna Kohakugawa Loofthewood Poulette Loreleï .An Solkeera 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Lun 29 Fév 2016 - 15:05 | |
| Cette photo, à part un éclairage légèrement insuffisant, est intéressante http://www.demotivateur.fr/images-buzz/3723/realistic-doll-faces-polymer-clay-michael-zajkov-8.jpg
Je ne comprends pas trop bien ce qu'il fait: il semble y avoir des corps en Flumo ou céramique et d'autres en Sculpey.
Pas mal non plus pour les shoes. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Jeu 31 Mar 2016 - 14:31 | |
| http://www.ipnoze.com/2016/03/25/poupees-enchantees-denudees-realistes/
Encore un lien sur des poupées un peu particulières ! ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Jeu 31 Mar 2016 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 25 Sep 2016 - 10:24 | |
| Toria Soll sur Flickr vient de poster une série absolument bluffante façon "Mission Impossible" (à côté de laquelle mes photostories c'est "Oui-Oui et le décor en carton" =_= chuis jalouse). Ça décoiffe !!!
Tant que j'y suis à parler des photographes qui me font triper en ce moment, j'ai découvert récemment Looloo, toujours sur Flickr. Bon, j'avoue, je déteste les clowns et je ne suis pas du tout "monde du cirque" en général ...et pourtant je suis en admiration devant toutes ses photos. Elle customise ses poupées elle-même, et chapeau pour le résultat. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 25 Sep 2016 - 13:18 | |
| - Solkeera a écrit:
- Toria Soll sur Flickr vient de poster une série absolument bluffante façon "Mission Impossible" (à côté de laquelle mes photostories c'est "Oui-Oui et le décor en carton" =_= chuis jalouse). Ça décoiffe !!!
OMG, merci pour la découverte, c'est complètement fou, et j'adore. Les poses semblent hyper fluides et naturelles, les photos sont géniales, et chapeau pour la prise de risques, j'aurai jamais eu suffisamment confiance en moi pour faire poser mes dolls dans ses positions ♥♥♥ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 25 Sep 2016 - 13:24 | |
| Whaou o_o En effet, faut oser les poses au bord du gouffre et même suspendu dedans ! Cela dit, le résultat envoie du pâté... j'adore. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 25 Sep 2016 - 13:54 | |
| J'adore aussi direct j'ai mis en suivre XDDD P'tain y'a des gens tu pleure des larmes de sang face à leurs photos quoi... Après ils osent aussi faire des photos en décors urbain et c'est très très cool ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Lun 26 Sep 2016 - 11:25 | |
| Merci pour l'info sur Toria Soll, effectivement c'est du lourd ! Je suis très impressionnée et du coup, je la suis aussi. Cela dit, il manque juste la touche d'humour que tu mets dans tes PS à mon avis.
Quant à Looloo, c'est un univers formidable, elle aussi est bourrée de talent ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Sam 22 Oct 2016 - 13:56 | |
| Je continue à faire mon name-dropping sur ce topic ;D
Si vous aimez les photostories de grands garçons bien sapés qui s'apprécient et plus si affinités, vous apprécierez sûrement celles de Nix/Dollstar Son compte tumblr est chouette aussi, elle fait de jolies photos, j'aime beaucoup ses poupées ('fin c'est mes goûts quoi, des ikemens sapés casual qui flirtent entre eux, évidemment moi ça me cause...)
De façon générale la communauté des collectionneurs/euses aux Philippines semble assez active, et ils font des rencontres avec des shootings de folie, je suis verte de jalousie à chaque fois. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Lun 14 Mai 2018 - 21:53 | |
| Peggy Turchette, une américaine, a recréé + de 70 costumes & tenues de la célèbre ballerine russe Anna Pavlova sur des poupées Tonner. Ses poupées à l'effigie de Pavlova sont rassemblées sur un site-hommage où tout est classé en fonction des périodes de la vie de la ballerine: https://pavlovaproject.com/pavlova-project/ Vraiment un travail super impressionnant! _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Mar 15 Mai 2018 - 13:05 | |
| J'adore c'est magnifique. Merci pour la découverte Anne-Laure | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Mer 4 Mar 2020 - 19:28 | |
| Trouvé par hasard le site d'une illustratrice coréenne qui fait des fan-arts de Momokos: http://www.sohorang.com/xe/ Cliquer sur "illustrations": il y a 8 fanarts de momokos officielles et 2 qu'elle a designées elle-même. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Dim 19 Avr 2020 - 12:02 | |
| Excellente mise en scène façon "Barbie à l'ere soviétique" par la photographe Lara Vychuzhanina: https://mymodernmet.com/barbie-ussr-lara-vychuzhanina/ (merci à Charlie pour le lien) _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Lun 16 Aoû 2021 - 14:38 | |
| Martha Boers a.k.a. Antique Lilac, connue internationalement pour ses art dolls et sculptures historiques ou folkloriques, est aussi admirée dans le monde BJD pour ses impressionnants costumes type renaissance/medieval/fantasy. Mais saviez-vous qu'elle fait également des photostories avec ses BJD? Voici Somewhere in time, une sorte de romance/conte de fées dont la mise en scène exquise est un enchantement pour les yeux. (via Prego) (cette story en cours est la + récente mais y'en a plein d'autres sur son site, entre autres merveilles, tutoriels, etc) _________________ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées Lun 16 Aoû 2021 - 18:20 | |
| Je confirme, Antique Lilac est un site très intéressant. Je me sers beaucoup des patterns de Martha Boers qui sont très bien faits. Elle a été costumière de théâtre, ce qui explique son talent pour coudre des costumes historiques superbes. Elle donne aussi de très bons conseils pour photographier les poupées. Bref, un site à mettre en favori ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de talents, customisations de poupées | |
| |
|
| |
| Découverte de talents, customisations de poupées | |
|