| [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] | |
|
+29Hotaru Siiara Ayaline audrey torin Otsuky chatmaloow *Esthy* amaeta Lumina Lipha.z Kami Kandyska PsychedolliK MiniVega MéMé ladynarutochan P.Y Bluu Prince erinka lovelyshiva Kohakugawa Viceosa Létincelle Anzukami Aile et Luit* Reiko hitsugi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mar 16 Mar 2010 - 4:45 | |
| Hihi! C'est Pris dans Blade Runner (en plus jolie...) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mar 16 Mar 2010 - 9:20 | |
| Elle est SUPERBE !!!! J'adore la 2ème et la 4ème photo ! on la sent perdue, et le contraste entre le fond feuillu et le fait qu'elle est cette apparence si froide est excellent ! on sent le fait qu'elle n'est pas humaine ! on dirait presque un ange sur les première ! je m'attendrais à voire des ailes sortir de son dos ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mar 16 Mar 2010 - 14:35 | |
| Waouh! Très joli make-up, et superbes photos!! Je suis en extase! Bravo! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mar 16 Mar 2010 - 16:16 | |
| Elle est vraiment jolie, et j'adore l'introduction de l histoire A quand la suite????? | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mer 17 Mar 2010 - 10:13 | |
| Tes photos sont magnifique et cette nouvelle arrivante sur notre planète terre est tout aussi magnifique...Les modifs apporté au moule et le make up sont juste parfais...Le texte en accord avec l'expression de ta doll sur les photos laisse présager une histoire captivante qu'il me tarde de découvrir... | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mer 17 Mar 2010 - 12:30 | |
| Je viens tout juste de découvrir ton topic (oui oui encore et toujours avec un train de retard, on se refait pas v___v) Franchement, elle est magnifique ta bjd ! déjà, le make up est une pure merveille, ça colle parfaitement à l'univers que tu as crée. Et puis, l'histoire en elle même est carrément géniale ! J'adore comment tu décris son arrivée, la narration et tout ! Et d'ailleurs tes photos aussi sont sublimes ! J'adore la dernière et la 4eme... La 4eme quand je l'ai vu, j'avais une tête comme ça : wow O.O xD Tout ça pour dire que je suis tombée sous le charme là x) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mer 17 Mar 2010 - 17:18 | |
| Haaan bah je savais même po qu'elle avait eu la lèvre poncée, je suis pas douée pour reconnaitre ce genre de modif je crois XD En tout cas, je suis contente, ma filleule est toute belle, son make-up est vraiment réussis, pis le code-barre génial ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mer 17 Mar 2010 - 19:01 | |
| Minivega => mais tout ca c'est grace à toi, tu es tellement genial Prince => pour les yeux, j'en ai une paire de marron mais je pense qu'il sont trop grand donc pour l'instant je verrais, peut etre des jaunes XD En tout cas merci pour les compliments ! Lyderic, Kandyska, Liphadrix, Sarabi, *Esthy*, Fylv, Torin, audrey ==> Merci beaucoup Kami => bouhahaha tu m'as trop fait rire xD Reiko => ca fait plaisir de voir que mon texte suis bien son histoire puisque c'est le but rechercher <3 Voila une photo ou on voit mieux le make up - Spoiler:
Lumina => mais non qu'elle a pas froid, si ca tener qu'a elle elle se baladerais a poil, elle rescent rien :p amaeta => Hé hé hé, tu verras bien <3 Otsuky => venant de quelqu'un qui a de si magnifique unoa, je me sens honorer XD MéMé => avec les ailes de Luts se serait trop ca quoi comme chobits, puis pour l'ambiance des photos merci a minivega qui est trop genial !!! Miki-nyu => la suite sera quand elle aura son propre corps ou pas XD on verra ! Siiara => rah, contente que l'histoire te plaise quoi *w* je suis contente d'avoir repris mon projet ! Hotaru => mais non t'es pas en retard je viens de l'ouvrir ce topic xD Cassiel => en tant que marraine t'avais interer qu'elle te plaise XDDDD je rigole ! Bon merci vraiment a tous je suis super contente, qu'elle vous plaisent mais qu'en plus vous aimez son univers | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mer 17 Mar 2010 - 19:23 | |
| génial! un couple?! *_* enfin je veut dire dans la suite de l'histoire?! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mer 17 Mar 2010 - 19:34 | |
| Comment ça, c'est pas aussi doux?? Fais gaffe, le loup pourrait se fâcher XD | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mer 17 Mar 2010 - 19:37 | |
| Lylv => je sais pas si c'est possible l'amour entre un loup (80cm) et un robot (43 cm) Minivega => mais quoi , il a pas de poil que je sache XD Mais tu sais bien qu'elle l'aime bien sinon elle lui ferait pas un calin xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mer 17 Mar 2010 - 19:50 | |
| Mais vi j'étais obligée de l'aimer ma filleule <3 | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mer 17 Mar 2010 - 20:53 | |
| c'est trop mignon la première photo est superbe, il font un jolie couple^^ et là qu'esce qui va se passer ensuite.... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Mer 17 Mar 2010 - 23:22 | |
| Mais c'est qu'elle en profite la coquine ! Analyse mon c** œil ! Elle veut juste tâter la marchandise gratuitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] | |
| |
|
| |
| [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] | |
|