| [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] | |
|
+29Hotaru Siiara Ayaline audrey torin Otsuky chatmaloow *Esthy* amaeta Lumina Lipha.z Kami Kandyska PsychedolliK MiniVega MéMé ladynarutochan P.Y Bluu Prince erinka lovelyshiva Kohakugawa Viceosa Létincelle Anzukami Aile et Luit* Reiko hitsugi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Ven 19 Mar 2010 - 11:51 | |
| Cassiel => moui Lovelyshiva => Merci beaucoup, comment ca qu'est ce qu'il va se passer >_< Ladynarutochan => non mais comment tu parle toi XD C'est un robot pas une perverse, non mais c'est quoi c'est incinuation quoi >_>" | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Ven 19 Mar 2010 - 12:25 | |
| Belle rencontre sublimée par de belles photos. J'aime bien ton Unoa robot. | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Ven 19 Mar 2010 - 15:56 | |
| Mais arrêeeeeeete ow oww owwwwww ! J'adooooore !
Je veuuux la voir !!!!
Puis les dernières photos là, pouffffff, sublime. Les contrastes entre les deux, j'A-DORE ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Ven 19 Mar 2010 - 17:26 | |
| Ohhh... Je bave~~
Ils sont adorables tous les deux, comme ça. Et puis je suis certaine qu'elle dit des bêtises, et que Keemron il est tout doux. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Ven 19 Mar 2010 - 18:27 | |
| J'aime beaucoup l'idée, et MiniVega a vraiment fait des merveilles avec le make up. Très jolie poupée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Ven 19 Mar 2010 - 18:37 | |
| Ces photos sont adorables ! Mais si il est pas doux Keemron, je veux bien prendre la place de la miss robot XD |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Ven 19 Mar 2010 - 18:45 | |
| Sayyadina => Merci beaucoup Otsuky => Tu veux la voir ? XD merci , j'adore mon keemron Prince => non mais il est doux mais faut pas chercher elle a des programme speciaux dans son système XD Deedlot => merci beaucoup, minivega tout façon c'est une fée avec des ailes en vrai Sarabi => Thirteen: Tu touche à mon keemron je te tue *à sorti sont arme de ca main+ regard noir* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Ven 19 Mar 2010 - 18:50 | |
| - hitsugi a écrit:
- minivega tout façon c'est une fée avec des ailes en vrai
MDR XD Meuhnon, c'est pas des ailes que j'ai dans le dos, c'est des fleurs | |
|
| |
hitsugi
| |
| |
hosanna
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] Ven 19 Mar 2010 - 20:19 | |
| le "masque" bleu est special mais j'aime beaucoup! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] | |
| |
|
| |
| [Unoa Sist] I Robot - Première rencontre ~ Bonus [Page 3] | |
|