| Paris Fashion Doll 2010 | |
|
+38Mamimacha Woudy Nae-chan Yukito Hyène Llysewein Cassiel les poupées de mamamie Lynxia VENICIA Agnes linciel Lumina PsychedolliK Kandyska Ulli Tsukimi Belin edhelwen Bakhtine Koala Krash Juneluchan Haagendazs vavoom Zun Leo Tenshia Roussinette lovelyshiva celynette Lawy MiniVega Anne-Laure alice2 Rehem angrychan Valandra LoRyn 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Lun 15 Mar 2010 - 21:10 | |
| je me suis bien amusé aussi, même si je n'ai pas vu tout le monde, j'ai fait des rencontre inespérée, comme rencontrer Lillicate, d'on je suis fan de ses BD, et Solkeera a qui j'éssais toujours d'offrir quelque chose, mais qui me reviens ^^
des rencontre surprenante, qui m'avait marquer par le passé,e t que je ne pensait pas revoir ! et bien sur plein de monde que je connais et que j'apprécie énormément.
pour mes photos, heuuuu... a beaucoup de floue -_-
sinon, comme chaque fois, j'ai vu plein de chose magnifique. j'ai été marquer par le stand avec plein de BJD en vente O_o ça faisait brocante, les prix bas en moins.
une très bonne journée ! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Lun 15 Mar 2010 - 22:22 | |
| Quelqu'un a le nom de la personne qui travaille en fimo justement ? J'ai à peine pu m'approcher du stand lorsque je suis passé. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Lun 15 Mar 2010 - 22:50 | |
| - linciel a écrit:
- Quelqu'un a le nom de la personne qui travaille en fimo justement ?
J'ai à peine pu m'approcher du stand lorsque je suis passé. Oui, il s'agit de Véronique Jacquelin. www.veroniquejacquelin.com J'ai aussi beaucoup apprécié son travail, d'où les photos (j'en ai pas fais tellement, j'avais un peu la flemme). Gara lui a acheté une de ses racines :3 | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Lun 15 Mar 2010 - 23:07 | |
| @Tsukimi : Merci beaucoup X3
Oh en regardant le site je me rend compte que j'avais déjà beaucoup aimé son travail présenté l'année dernière. Je n'avais juste pas du tout fait le rapprochement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Mar 16 Mar 2010 - 1:11 | |
| Nous (Sevastra et moi) ne sommes restées que pour la matinée (on était un peu découragées par la chaleur et le monde ^^°) mais s'en est mis plein les mirettes. Il y avait vraiment des merveilles et plein de vintage comme on aime. On a aussi croisé quelques trombines, parfois un peu trop rapidement mais avec tout ce monde ce n'est pas évident, mais merci pour ces quelques blablas échangés et pour les compliments reçus. Et j'ai pu voir une très belle Jessica en vrai (à Lacrymoire) et une Saiph (à Cassiel), jolis gabarits |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Mar 16 Mar 2010 - 11:09 | |
| J'ai fait quelques photos ... pas très bonnes il faut l'avouer ... mais certaines se reconnaitront et reconnaitront leurs dolls ! Cassiel sur le stand de Veraker La magnifique Pullip de Reiko Les Bjd de Celynette + Opale + d'autres beautés dont je ne connais pas les propriétaires J'en posterai d'autres mais j'attend l'autorisation des personnes qui figurent sur la photo. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Mar 16 Mar 2010 - 13:20 | |
| Sympas ces photos où on voit un peu de monde ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Mer 17 Mar 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Mer 17 Mar 2010 - 10:52 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces photos! C'est vraiment sympa à voir! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Mer 17 Mar 2010 - 10:59 | |
| merci pour les photos! le bb reborn est très touchant, j'aime bien celui ci par rapport à celui qui était enrhumé (voir premiere photo). En plus il a une jolie tête! Les barbies ont des robes qui tuent! et je suis fan de la tenue et de la coiffure de la BJD à la jupette grise! sympa aussi les deux chats... | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Mer 17 Mar 2010 - 12:18 | |
| Cassiel > chuis désolée - pour le fait de ne pas t'avoir reconnu à la sortie - !! Dieu merci y'a les photos ... Dire qu'on a failli passer l'aprem ensemble .. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Mer 17 Mar 2010 - 20:54 | |
| Ce fut une journée très agréable. Merci à toutes les personnes d'être venues nous voir dans notre coin pour faire la cosette. MINI VEGA Mutine te remercie pour tes compliments. Merci à ANGRYCHAN ET ALICE2 d'avoir répondu à ma place. Il faut dire que j'étais occupée à enregistrer les photos ci-dessous. BELIN je fais très peu de photos de mes BJD parce que je ne leurs fais un vêtement qu'une fois par an voir moins, ce qui fait une photo par an. La robe de Mutine a été terminée la veille du salon !!! Pour les photos ci-dessous, Mistigris a essayé de faire de son mieux. Nous avons souhaités faire un portrait et prendre aussi le costume car nous pensons que celui_ci fait parti du personnage. Me contacter par Mp si je me suis trompée dans les noms Place aux photos 1 EDWARD appartient à Lumineco [/img] 2 IRIA appartient à Mistigris et LUCA appartient à Linn tous les deux Unoa sist et B-el 3 LE TAXIDERMISTE appartient à Darkdojy ?
Dernière édition par les poupées de mamamie le Jeu 18 Mar 2010 - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Mer 17 Mar 2010 - 21:00 | |
| suite 4 LEA appartient à Mistigris - Angel Region 5 KYRA appartient à Ciloo – Model doll Dollmore 6 OPALE appartient à Mistigris _ Luts 7 les jumelles OPALE et JADE et LEA 8 appartient à Mistigris – E-An de DOD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Mer 17 Mar 2010 - 21:02 | |
| Loryn, mdr c'est pas grave du tout, en même temps on a vue tellement de têtes, difficiles de reconnaître tout le monde, tu es pardonnée hé hé | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 Mer 17 Mar 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2010 | |
| |
|