| The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! | |
|
+54Kirsty shizuka lysel Ceselha Alexiel cricri Lumir soupir99 Rushiru Lelahel monique Nae-chan VENICIA minouchka Kohakugawa Celestophile Yoshi HP wulfran Glover **Milena** Valandra vinayru Woudy circee Lolotte A.Fée kanea Anne-Laure Llysewein syl20_51 bounleua les poupées de mamamie .An Patchy linciel Ezi NieLs Roussinette Shéris Otsuky Leo Ulli Koala Krash Tiya comadreja Nephtali chaton Zun celynette Gingerbread darini Lumina vavoom 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 12:56 | |
| Beaucoup de monde ! Je suis arrivée vers 9 heures et demies avec Amaeta et il y avait déjà une file d'attente pas possible ! Nous sommes rentrés plus tôt que 10 heures du coup ! Cette année, le salon était plus varié, pas exclusivement réservé à la poupée mannequin puisqu'on y trouvait aussi de la poupée ancienne, des miniatures, de la poupée d'artiste et des ours...Comme d'habitude, pas beaucoup de stands pour BJD ( à quand un salon européen réservé qu'à la BJD, bouuuuh ! ), il y avait les hollandais qui étaient là l'année dernière et qui ont dû faire un carton au niveau des ventes, dur dur de se faire une petite place pour voir une perruque ! Alors bien sûr, beaucoup de belles poupées devant lesquelles baver, mais aussi de plus en plus de galère pour les photographier, exemple les Sybarites, c'est même pas la peine de demander, c'est affiché en grand sur leur stand, "no picture please" ! Alors, j'ai photographié plutôt des BJD sorry...Je mettrais mes photos en plusieurs fois, un peu long à trier.... Là, on voit de loin les poupées du concours.... Juste pour parler de l'ambiance, au début les BJDistes étaient plutôt dans la grande salle et puis...au bout d'un moment....avec la chaleur...le mal aux pieds...et le manque de chaises et de place... Là c'est encore calme... EDIT ALMais après, c'est carrément la folie ! Enfin de la résine...Y'a pas que de la résine...Devinez pourquoi j'aime bien cette photo ? EDIT ALMais je m'égare ! Alors, en vrac... Les BJD made in Nyo.... Liam fraîchement remake-upé et Lilac... là, j'ignore à qui elles appartiennent, sorry... La Beryl de Dark qui semble passer des moments difficiles et regretter d'être venue.. ...Avant de retrouver toute sa superbe ! Qui a dit qu'ils allaient bien ensemble ces deux là ? La suite, dans la journée... Bien sûr, s'il y a des photos qui dérangent, j'enlève.... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 13:44 | |
| arg ! on me vois sur les photos !! (ça ne me dérange pas) en tout cas il y as des chose que j'ai ratté visiblement, mon apareille se recherche, je metrait sans doute des photos ce soir ou demain ^^
ça a été un plaisir de te voir vavoom ainssi que les autres membres du forum ^^ (des gens qui me conaissait O_O et moi pas -_-) | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| |
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 14:10 | |
| Merci de partager les photos avec les gens qui n'ont pas pu y aller comme moi ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 15:41 | |
| Wééééï!!! Les photos!!! Merci de les partager! Voici les survivantes parmi les floues.... (désolée pour les couleurs, mon APN avait trop bu) Quelques beautés: - Spoiler:
Et notre petit groupe belge: - Spoiler:
| |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 16:20 | |
| bon et bien moi c'est pareil, j'ai pas arrêté de papoter avec plein de gens, j'ai vu et revu plein de monde d'ici et d'ailleurs... mais alors une question, à qui est cette lishe tanned avec la wig argentée ??? je l'ai croisée... raaaah (chaton, président du fan club des lishes T_T, c'est de la dépendance à ce niveau-là) | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 16:25 | |
| Hihiii, c'est notre groupe en premier là ^^ Le groupe de Mysterious Garden, mais on avait pas que des pullips, si si, y'avait quelques BJD qui trainaient dans nos bras ^^ | |
|
| |
comadreja
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 16:27 | |
| J'ai énormémént aimé l'ambiance et les poupées... j'ai bavé devant les beautés de plein de gens, j'ai regretté de ne pas avoir emporter la mienne finalement et surtout je regrette de ne pas avoir osé plus parlé avec les présents (mais je suis très timide et ça ne s'arrange pas...).
Disons qeu je m'en suis voulu de ne pas avoir abordé les gens pour autre chose que pour leur demander s'ils n'avaient pas vu Lelahel... lol
Comadreja | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 17:25 | |
| HAHAHAAHA !!
Mais qui en doutais, qu'un magnifique Akando puisse porter une belle femme et un ptit puki XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 17:57 | |
| Whaou! y'avait vraiment du beau monde!
J'adore la photo de la Gorgone; c'est vraiment une splendide custo | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 18:18 | |
| - comadreja a écrit:
Disons qeu je m'en suis voulu de ne pas avoir abordé les gens pour autre chose que pour leur demander s'ils n'avaient pas vu Lelahel... lol
Comadreja Ah, alors c'était toi \o/ J'étais dans le groupe ^_^ Je poste mes photos bientot, je suis en plein triage. Très belle journée, avec beaucoup de pyramides de bjd aussi. EDIT: Pas si bientot que ça, je crois que je balade un virus sur ma carte d'appareil photo --" | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Lun 16 Mar 2009 - 19:29 | |
| A moi à moi ! Ouais ça fait un peu la touriste Aeon qui pose avec les locaux mais bon hein xD Oui il y en a très peu. Oui ça se répète. Padon =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! | |
| |
|
| |
| The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! | |
|