Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 T A N K : Amyas Crale en Egypte p6

Aller en bas 
+43
Lynxia
Létincelle
Tandoori
woodolls
Koala Krash
lorrainebmcfly
Gingerbread
Otsuky
Llysewein
Mamimacha
Lex
Sayyadina
MéMé
Bakhtine
celynette
angrychan
Viceosa
*Esthy*
Belin
Secret Nocturne
ehowinn
Haagendazs
Lyly Pie
aeris
marie-p37
Lipha.z
Kandyska
PsychedolliK
erinka
Nyo
edhelwen
Yukito
Ash
klaode
lovelyshiva
Zillah
Poulette
Takuya
Roussinette
Kohakugawa
hitsugi
.An
Avicularia
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:00

wow superbe acquisition ^^ elle a un sacré style et regard ! et puis les photos sont très chouettes , une appropriation si rapide c est evident elle était faite pour toi admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:11

Superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:59

Elle est splendide T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1245
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:35

Ah ah ! c'est toi la petite veinarde qui a acheté cette superbe demoiselle !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:20

.An : Merci beaucoup, c’est incroyable, cette demoiselle semble vraiment réelle, plongé dans ses pensées…

hitsugi, Kohakugawa, Takuya, Poulette, lovelyshiva, Yukito, erinka, Kandyska, Liphadrix, marie-p37 : Merci beaucoup à vous toutes


Roussinette, Ash : Merci ça me touche beaucoup

Zillah : Alors effectivement cela vient bien des Cinq Petits Cochons, c’est le prénom que lui ont donné Nyo et Lywann. Je ne la vois pas trop comme une artiste même si ce prénom lui va divinement bien. Je la vois comme une écrivain à la recherche de mystères enfouis.

Klaode : Oui le costume est sublime, et d’une finesse c’est époustouflant, c’est Edhelwen qui l’a faite.

Edhelwen : Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré aussi, Merci beaucoup. Oui faudra que je poste dans le sujet adéquat avec la jolie puce Wink

Nyo, Lywann : Bouhh c’est trop vrai, même Chéri ( qui n’y connaît rien en poupée ) m’a dit « Elle est vraiment beaucoup plus belle que les autres hein, plus réaliste hein » XD Bah oui, on dirait qu’elle est vraiment vivante, on la pose à un endroit et on s’attends à la voir ailleurs …

Ah le chapeau, elle le porte tout le temps, elle a vraiment trop la classe avec.

Lyderic : Merci, c’est trop gentil, ah j’en suis vraiment tombé amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Invité
Invité




T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:21

Superbe. Son style est mieux que trop bien. T'as beaucoup de chance de posséder une Tank *__* !
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:43

Chanceuse!!! amour Elle est superbe et tu arrives vraiment bien à donner l'impression qu'elle est vivante. L'ambiance et la lumière des photos sont bien avec son look je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:02

Nyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mététromignonne pis chuitrocontentequetulaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*attaque de joues rouges, de frange secouée et de Iiiiik*

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:30

Tes photos sont super, j'aime beaucoup l'ambiance que ça donne.
J'adore le visage de ta doll, elle est belle.
Et puis je veux le même pantalon qu'elle T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:12

superbes photos!! j'ai eu la chance de voir cette doll en vrai dimanche et meme si je te connais presque pas je trouve qu'elle te va super bien, le style toussa! {on a papoté un ptit moment à la fin du salon...chuis la fille qui avait la bleu citron et la ptite poupette accrochée comme un pin's sur mon manteau!!}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Martigues - Lyon
Date d'inscription : 23/12/2007

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:20

Quelle magnifique poupée ! Elle a un côté réaliste à tomber ! C'est une belle acquisition que tu as faites là, les photos la mette terriblement en valeur !

J'espère en voir plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:37

Merci beaucoup à toutes, allez encore une petite photo prise avec le soleil de ce midi, car elle est tellement envoûtante...

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Amyas1
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:37

Hiiiiiiiiiiiiiii encore une photo T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 514347

merci!!! le sevrage est moins difficile comme ça... même si je voulais la jeter dans les murs à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:37

gniaaaaaaaaaaaa elle est vraiment trop chou sur tes photos!!
encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:46

Avicularia a écrit:

Zillah : Alors effectivement cela vient bien des Cinq Petits Cochons, c’est le prénom que lui ont donné Nyo et Lywann. Je ne la vois pas trop comme une artiste même si ce prénom lui va divinement bien. Je la vois comme une écrivain à la recherche de mystères enfouis.

YES, je suis trop forte ! * SBAF * (Aïe ! ç_ç)

Amyas est un très beau prénom et il va très bien à la demoiselle. Je pensais baptiser un de mes résineux comme ça mais aucun de ces petits sagoins n'était d'accord.

Un écrivain est un artiste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6   T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T A N K : Amyas Crale en Egypte p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TANIS EN ATTENDANT L'EGYPTE + SURPRISE (30/06/08)
» *CAMELIA*(IH silvia): Sören(DIM minimee) aperçu make up p69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: