| T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 | |
|
+43Lynxia Létincelle Tandoori woodolls Koala Krash lorrainebmcfly Gingerbread Otsuky Llysewein Mamimacha Lex Sayyadina MéMé Bakhtine celynette angrychan Viceosa *Esthy* Belin Secret Nocturne ehowinn Haagendazs Lyly Pie aeris marie-p37 Lipha.z Kandyska PsychedolliK erinka Nyo edhelwen Yukito Ash klaode lovelyshiva Zillah Poulette Takuya Roussinette Kohakugawa hitsugi .An Avicularia 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Tandoori
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Mer 31 Mar - 22:05 | |
| Quelle beauté, elle a une vraie présence. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Jeu 1 Avr - 7:32 | |
| *ne plus venir ici, ne plus venir ici* Je vais rêver d'une TANK pendant des heures encore | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Sam 5 Juin - 13:53 | |
| Merci beaucoup !! J'ai du faire une petite pause dans les photos, car il n'y avait jamais assez de lumière quand je rentrais du taff et maintenant que le beau temps est revenu, je suis en plein déménagement et taff toujours... grrr Mais ce midi, j'ai pu m'échapper avec Amyas ... | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Sam 5 Juin - 15:25 | |
| elle est somptueuse la belle et ce décor rafraichissant | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Lun 7 Juin - 20:33 | |
| ses poses de follie a chaque fois je suis charmé par son allure un peu "déguingandée" tres interessant de la voir en exterieur ( et le cadre est vraiment joli ça lui va a ravir ) | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Sam 19 Juin - 13:25 | |
| Merci beaucoup... Un peu plus feutré cette fois... Amyas Crale est amoureuse « Il était d’une beauté féline, grand et fin aux yeux de velours. Je le sentais tout contre moi, son parfum se mêlant à ma peau sans la toucher. Je sentais sa puissance qu’il contenait. Mon cœur s’emballa et je pouvais déjà ressentir les premiers émois de l’amour. La lente ivresse qui nous submerge de toute la beauté de la personne convoitée. Le tourbillon d’inconscience qui nous rendrait intrépide. Mes pieds ne touchaient déjà plus terre, je m’envolais au cœur des plus belles histoires d’amour, imaginant, créant nos premiers regards, nos premières paroles échangées, notre premier baiser. » Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Sam 19 Juin - 15:25 | |
| Merci tout plein pour cette nouvelle séance! La deuxième photo est splendide et envoutante! Ça me fait toujours trop plaisir de voir des Tank en photo sur le fofo! Et la tienne est merveilleuse! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Sam 19 Juin - 15:31 | |
| Rôooooo ce qu'elle est belle! Sur la première photo, elle fait vraiment pensive... Qui est le bel adoré? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Dim 20 Juin - 9:46 | |
| coup de coeur pour le profil final sa beauté est vraiment tout sauf lisse , et tout a fait crédible en amoureuse pensive et romantique | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Dim 20 Juin - 9:49 | |
| Ouah !!! j'adore son regard sur la première photo, il est tellement intense et rêveur ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Dim 20 Juin - 18:06 | |
| "Amyas Crale est amoureuse", et tu nous dis ça comme si de rien n'était? Mais c'est une grande nouvelle! Elle qui fait preuve de tant de retenue d'habitude, ne parle-t-elle pas elle-même d'un "tourbillon d’inconscience... qui nous rendrait intrépide"?... Je me demande ce qui va arriver ensuite! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Dim 20 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Avicularia
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Mer 7 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 | |
| |
|
| |
| T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 | |
|