| T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 | |
|
+43Lynxia Létincelle Tandoori woodolls Koala Krash lorrainebmcfly Gingerbread Otsuky Llysewein Mamimacha Lex Sayyadina MéMé Bakhtine celynette angrychan Viceosa *Esthy* Belin Secret Nocturne ehowinn Haagendazs Lyly Pie aeris marie-p37 Lipha.z Kandyska PsychedolliK erinka Nyo edhelwen Yukito Ash klaode lovelyshiva Zillah Poulette Takuya Roussinette Kohakugawa hitsugi .An Avicularia 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Ven 19 Mar 2010 - 13:12 | |
| j'adore l'ambiance décalée de tes photos entre la lumière très vive qui va tout de suite contraster avec des éléments perdus hors du temps!! *contente de voir plein de photos* | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Dim 21 Mar 2010 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Dim 21 Mar 2010 - 15:11 | |
| Comme Lex, tout pareil.
J'aime beaucoup son profil et son grain de "peau"... et tes photos font ressortir toute la personnalité du moule... bref, c'est juste magnifique, ça fait déjà 3 fois que je me repasse le topic, je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Dim 21 Mar 2010 - 20:17 | |
| Oh, c'est toi qui a récupéré Pouic ! Je suis ravie, il colle parfaitement à ton univers ! Je trouve la photo où il est dans le lit avec Amyas particulièrement touchante ; on dirait une illustration de conte... Très jolie cette séance... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Lun 22 Mar 2010 - 18:33 | |
| superbe doll que j'avais vu au PFD^^^^^^^^
mais bon, j'ai dis pas de MSD (j'en ai trois et je bloque a fond sinon je sens que je vais vendre toutes mes grandes dolls!)
Tu la mets magnifiquement en valeur!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Lun 22 Mar 2010 - 19:50 | |
| j'suis juste trop fan , c'bon ._. ! PIS EN PLUS Julien Martinez's Pouic quoi | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Mar 23 Mar 2010 - 18:47 | |
| MéMé : C’est vrai qu’elle est encore plus adorable en vrai, surtout son corps, sa manière de bouger et tout, elle est vraiment différente des autres là dessus, si fine…
Belin : Merci toi
Sayyadina : Elle m’hyponotise aussi, tout le temps lol
Ehowinn : avec plaisir
lywann : Merci
Lex, Mamimacha : lol
Bakhtine : Voui je l’ai adopté le petit Pouic, il est vraiment mignon, il a une petite tête d’oiseau malheureux qui volera jamais, heuresement qu’il s’est fait une amie…
Llysewein : Ohhh allez craque, craque. TANK s’est pas une MSD, c’est tout autre chose
Countess Viceosa : Merci, ceci dit ça doit être la seule création de Julien Martinez qui me fait pas peur XDBon alors il fait enfin beau et en plus j’avais de magnifiques tulipes, en fait toutes les prétextes sont bons pour faire une séance photo avec la rouquine. Et à chaque fois, je suis émerveillé par les poses qu’elle prend. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Mar 23 Mar 2010 - 20:23 | |
| - Spoiler:
j ai l impression qu elle des choses a nous faire decouvrir de photo en photo cette poupée j ai adoré la série avec pouic aussi, confirmation qu elle est vraiment tombée dans un trés trés bon foyer ^^ | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Mer 24 Mar 2010 - 11:35 | |
| J'avais loupé ça, elle est vraiment très belle... J'adore son nez moi aussi ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Mer 24 Mar 2010 - 11:37 | |
| Ce nez, ce profil.....<3 <3 <3 Elle est fantastique, vraiment ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Ven 26 Mar 2010 - 18:00 | |
| Elles est superbe en rousse, gros coup de coeur pour la 1° photo, j'adore son expression dessus, elle est très poétique ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Ven 26 Mar 2010 - 19:19 | |
| wahoo la chance!!!!! j'ai vu cette merveille en vrai et tu as eu la chance qu'à ce moment là je ne pouvais pas l'acheter sinon elle serait repartie avec moi!!!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Ven 26 Mar 2010 - 22:27 | |
| Roh, moi j'ai le Piou à l'Orange de Julien Martinez! Qu'est ce que j'aimerais une Tank pour aller avec.... Je trouve qu'elle correspond bien à ton petit univers en plus. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Sam 27 Mar 2010 - 0:24 | |
| J'aime ses pigasses ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 Sam 27 Mar 2010 - 17:39 | |
| Tank elle est trop belle!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 | |
| |
|
| |
| T A N K : Amyas Crale en Egypte p6 | |
|