| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 7 Oct 2011 - 7:21 | |
| elle est sublime! c'est super qu'elle soit la samedi! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 7 Oct 2011 - 12:22 | |
| Ouais bon ben. J'en veux une | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 7 Oct 2011 - 15:24 | |
| AH mon dieu qu'elle est belle !! Je savais que je préférai la Manon, mais je ne me doutais pas à quel point ! Myra : +1 Esthy : elle sera là samedi... ok... et dimanche aussi ?? | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 7 Oct 2011 - 18:20 | |
| Ohhh, on la verra, youpie!!!! (je vais juste mourir avec toutes ces beautés qu'on verra partout... ) | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 7 Oct 2011 - 22:21 | |
| | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 12 Oct 2011 - 10:14 | |
| Ben OUI Esthy , elle a volé mon coeur ! Et d'admirer ta sublime custo au LDoll a certainement aidé à la tâche du vol de coeur !!!! Bravo pour vos talents combinés , ce qui en ont fait une création parfaitement customisée !!!! Un rêve ..... | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 12 Oct 2011 - 11:37 | |
| J'adore ! Ses hanches sont absolument démesurées, et pourtant si harmonieuses. Et la custo... elle est parfaite. J'aime | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 14 Oct 2011 - 12:58 | |
| Merciiiii je suis très flattée que vous l'aimiez tous autant! J'ai été ravie de l'amener au Ldoll! C'est une poupée qui me redonne de l'inspiration, elle est magique je vous dit XD Margot est une vilaine fille, elle fait souvent des caprices car elle est très princesse... Et j'ai quelqu'un d'autre à vous présenter!!! elle s'appelle Pauline, c'est une petite fille qui a du caractère! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 14 Oct 2011 - 13:40 | |
| Comment, Margot a fait un caprice? "J'veux pas m'habiller, aujourd'hui, d'abord!" Une grande fille comme elle... pas étonnant que Pauline (qui sait très bien s'habiller, elle!) aie l'air de la regarder de haut! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 14 Oct 2011 - 14:38 | |
| Margot est toujours aussi jolie, je suis fanatique de cette bouille.
Pauline est une nouvelle petite puce, tout aussi adorable, j'aime beaucoup son make-up. Bravo, encore une fois. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 14 Oct 2011 - 14:44 | |
| Roooh , la pose de Margot, avec la petite chaussette qui plisse sur son gros mollet, sa moue dédaigneuse et la main qui démêle négligemment ses cheveux c'est ... ♥ Je suis très contente de voir une petite Baby Lamb entre tes mains, je projetais d'en acheter une depuis les premières photos sur Flick'r , je ne me suis pas encore lancée (faudrait pas trop que je traîne d'ailleurs vu qu'elle est limitée -_- ) mais la tienne me charme complètement. Que penses tu du corps d'ailleurs, sur Dollmore je ne l'avais pas trouvé terrible, il est comment en vrai ? Je ne laisse pas souvent de messages mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir voir tes photos et à découvrir les custos que tu choisis pour tes dolls _________________ Flickr
| |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 14 Oct 2011 - 17:13 | |
| Esthy , tes deux merveilles sont irrésistibles , l'une comme l'autre , tu as un incroyable talent pour les poses et les photos ! Sans parler du talent de celles/ceux qui ont créé ces deux adorables jeunes filles (capricieuses ou non ! ) | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 14 Oct 2011 - 17:22 | |
| Hoooo quelle Belle chaise ou tu la eu ... la personne qui la fait doit étre un grand artiste =;o]
En tout qua elle se marie vachement bien avec ton univers la photo est magnifique | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 14 Oct 2011 - 17:58 | |
| Elles sont sublimes! Margot a effectivement l'air d'une vraie princesse chipie! Qui sait ce qu'elle veut et qui est du genre à obtenir tout ce qu'elle veut, ahah !
Pauline est adorable ! Je ne connaissais pas ce moule il est trop chou =) Ca se voit qu'elle a du caractère! (pas comme moi, qui porte le même prénom ;') ) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 14 Oct 2011 - 18:46 | |
| Sublimes photos...comme d'habitude^^ (mais on ne s'en lasse pas !) Comme beaucoup de monde j'adore Margot, elle est tout simplement merveilleuse, délicate et incroyablement charismatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|