| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 28 Sep 2011 - 4:41 | |
| Magnifique texte et magnifiques photos, à la hauteur l'un de l'autre, c'est vraiment réussi (j'en veux encore des comme ça gnnn). Je dois être la seule à avoir pensé que la petite Charlotte portait un champignon en guise de costume au premier coup d'oeil...veiller tard me réussit pas. Très jolie fournée de photos, toujours aussi baba devant ton travail, Esthy
| |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 17:18 | |
| Je voulais vous faire part de mon grand bonheur. J'ai une amie qui a de l'or dans ses doigts de fée et qui a décidé de me faire un présent, ce présent a illuminé ma journée (pluvieuse), m'a remonté le moral et m'a laissée très émue et touchée et... Lillycat merciiiiiii J'espère que ma custo est à la hauteur de cette merveille que j'ai (pour le moment) appellée Margot et qui est juste incroyable! Son corps est étonnant! L'avoir en main c'est vraiment quelque chose, quand à son visage, il est si expressif! Un vrai bonheur! J'espère qu'elle vous plaira, moi elle a conquis mon coeur! Merci d'être passé!!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 17:29 | |
| Elle est subblime! Elle l'etait deja sans custo, mais la elle l'est encore plus! Je trouve que tu as fais un super travail sur elle! Splendide! Je suis en amour la! *v* Tu penses que tu pourras l'apporter au Ldoll qu'on y jette un oeil? | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 18:25 | |
| Son visage est tout simplement sublime. elle est tellement expressive, tu as su la mettre en valeur je suis vraiment admirative. Je sais ce n'est pas très développer, mais dans la mesure ou je trouve que tout ce que tu as fait sur cette miss est magnifique, j'arrive pas à dire autre chose.
En tout cas, tu en as de la chance. Mu c'est mérité ^^. Bravo pour cette miss, que je trouvais déjà très belle, mais la *-*. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 20:21 | |
| Seigneur... Elle est juste trop belle. C'est une merveille.
J'espère que tu l'amèneras au Ldoll. |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 20:49 | |
| Quelle sublime créature . Et je trouve que ta custo la met merveilleusement en valeur. Bravo à toi et à Lillycat pour cette incroyable beauté . | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 21:36 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 22:15 | |
| Encore une merveille dans ta collection, ta custo lui fait très honneur je trouve ! Je plussoie Mylène j'aimerai aussi la voir au Ldoll ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 22:16 | |
| Je trouve que cette doll te va super bien Son maquillage lui va à ravir. Bienvenue à la belle Margot, c'est vraiment un cadeau exceptionnel ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 22:20 | |
| Holalalaaaaaa! Ce qu'elle est chouette! Je trouve ta custo magnifique et j'espère vraiment que tu l'amèneras pour le Ldoll que je puisse baver devant. *_* | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 22:20 | |
| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Elle est vraiment incroyable ! Et ton make-up est vraiment sublime ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Oct 2011 - 23:16 | |
| C'est une merveille !
Elle à l'air tellement réelle, tellement vrai ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 7 Oct 2011 - 1:18 | |
| Waouhhhh *o* merci tout le monde!!!! C'est une merveille oui, mais elle l'était bien avant que j'y pose mes gros pinceaux :p Et oui elle sera là samedi J'espère qu'elle volera votre coeur à vous aussi! ^^ J'ai hâte de vous voir toutes et tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|