| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Aoû 2011 - 22:41 | |
| magnifique et tres touchant | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Aoû 2011 - 23:35 | |
| La chanson est formidable ne serait ce qu'en terme de vocabulaire et les photos collent bien au texte ! Une grande réussite à deux | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Aoû 2011 - 0:58 | |
| Aux anges? Je ne peux pas répondre pour Esthy, mais en tous cas, j'y suis, moi, aux anges! C'est un fantastique honneur, en même temps qu'un plaisir, de collaborer avec elle, et de jouer à ce drôle de jeu de ping-pong: ses photos qui m'inspirent un texte qui à son tour lui inspire des photos! et j'espère que le résultat vous fera, comme à Luka (je n'aurais pas dit mieux qu'elle) encore plus aimer les photos et les personnages d'Esthy, qu'on aimait déjà très fort! Alors, en plus, vos réactions positives me ravissent: je vous en prie, continuez comme ça à positiver! Messages persos: .An: wink! Circée: wink! wink! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Aoû 2011 - 1:23 | |
| c'est tellement touchant j'entendais presque une voix au loin qui chantait la complainte et je voyais nini faisant son spectable .. vraiment une superbe collaboration qui m'a emmené tout droit vers une autre dimension merci a vous deux pour ce pur moment de bonheur | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Aoû 2011 - 13:01 | |
| C'est vraiment sublime cette ensemble chanson et photos, on s'y croit dans son histoire, on à des images qui nous défile sous les yeux... C'est juste magique ! Kohakugawa, tu as un dont pour l'écriture, fait le nous plus souvent partager. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Aoû 2011 - 16:29 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à être charmée par les talents d'écritures de Mr. Kohakugawa! Merci les gens pour vos super commentaires et encore merci Kohakugawa pour ce superbe texte *o* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Ta complainte me hérisse les poils des bras tellement elle me touche.
Je la trouve magnifique et tellement bien écrite, tout en finesse et en mots bien choisis, c'est fantastique !
Nini est splendide et l'ensemble file des frissons ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Sep 2011 - 11:35 | |
| Charlotte est une fillette bizare... elle a trouvé cette machoire de requin que j'ai ramenée de mes vacances et l'a... "adoptée" oO Et Pour me remettre dans le bain j'ai refait les maquillages de Sixtine et Séraphine ^^ Merci d'être passé! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Sep 2011 - 11:41 | |
| Charlotte elle est vraiment exquise^^ mais alors dis donc bien courageuse pour se mettre dans cette mâchoire^^ et le montage photo, vraiment bien fait, je ne met pas souvent de com dans ton topic mais j'aime bcp ce que tu fait^^
Dernière édition par lovelyshiva le Mar 20 Sep 2011 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Sep 2011 - 12:51 | |
| Mdr j'adore Charlotte! J'avais pas capté que c'était une mâchoire au début! Je voyais un chaperon blanc! Mais d'une certaine manière, ça rend bien xD
Les ptites sont aussi adorables, leur nouveau maquillage est très doux, j'adore ^^ | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Sep 2011 - 19:53 | |
| Merci | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Sep 2011 - 21:15 | |
| Wouaouw, quelle mâchoire, souvenir de vacances, j'espère que vous avez pas pêché ce gros machin!
J'aime toujours autant la façon dont tu dessines les petites bouches d'amour, on dirait des sucreries. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Sep 2011 - 22:16 | |
| Alors comment c'était ces vacances? Vous êtes allées au pays des requins? En tous cas ça fait une photo étrange et belle... bravo! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 22 Sep 2011 - 10:42 | |
| Merci ^^ Mr. K: les vacances c'étaient bien oui! Très agréable, mais j'aime le confort de ma maison alors je suis heureuse d'être rentrée | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 28 Sep 2011 - 4:00 | |
| Ooooh... Mais tu vas quand même aller au LDoll, hein? Même si c'est dur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|