| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 24 Mai 2010 - 12:48 | |
| Oui je me suis faite avoir aussi pour le moteur de recherche sur DOA, impossible de faire une recherche efficace :/
J'ai l'impression que la différence entre le Zii et le LJK est au niveau des lèvres mais ça reste dans le même esprit disons.
Il est référencé qqpart le Jinwoo ? Je n'arrive pas à le repérer chez souldoll :/
Dans la mesure où il est serait destiné à être une poupée objet anonyme, j'opterais peut être pour un autre moule plus accessible dans ce cas là ^^° |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 24 Mai 2010 - 12:57 | |
| Elles avaient promis de débloquer les recherches pour les mots de 3 lettres me semble mais ça s'est pas fait .__ . Faut surveiller le market au possible, voir poster un WTB ? :/ Des fois ça marche
Je crois qu'ils ont supprimé la page du Jinwoo >_o Sa sortie était restée assez marginale à l'époque. Pour le moule je saurais pas vraiment pointer du doigt les différences mais il y en a. Mais comme tu dis ça reste dans le même esprit au fond o: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 24 Mai 2010 - 13:01 | |
| C'est dommage il y avait pls topics de vente pour les Jinwoo mais les prix ont été effacés une fois vendus. En tout cas merci pour l'info, je n'avais pas connaissance du Jinwoo, ça fait une piste en plus Je surveillerais un peu pour me faire une idée des prix et j'aviserais. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 24 Mai 2010 - 17:00 | |
| Il y en a eu au moins trois sur MC: à Dark Light (mais elle l'a revendu), à Willamai et à Isa (je ne sais pas si elles les ont toujours). Tu peux peut-être les contacter pour savoir combien elles les ont achetés... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 24 Mai 2010 - 17:34 | |
| Ok merci |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 13:48 | |
| un dessin de leur prochaine sortie : Tarot card 9.The hermit | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 14:02 | |
| Pas mal ! Le masque fait envie. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 17:20 | |
| Bon ben je vais tenter d'éviter Souldoll jusqu'à septembre hein. Nan parce que s'il est vraiment comme ça, va y avoir un malheur à la maison. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 17:38 | |
| Maman... (je note cependant que c'en est encore un qui tire la tronche) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 19:18 | |
| A propos de Souldoll, vous recevez des Newsletters ? Par ce que de mon côté, je me suis inscrite mais je ne reçois jamais rien. Je le leur ai signalé et il m'a été répondu qu'ils allaient bientôt en envoyer une et de les prévenir si je ne reçois rien, mais comme de toute façon, je n'ai jamais rien, comment je fais pour savoir qu'ils ont envoyé quelque chose ? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 19:23 | |
| Le genre d'hermite qu'on sortirait bien de son isolement Comme Blah, je vais éviter Souldoll dans les mois à venir. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 19:31 | |
| Douce Plume : je suis dans le même cas que toi : je ne reçois plus rien (je crois que j'en ai reçue une après mon inscription en décembre et depuis ... nada, niet , rien ^^) c'est vrai qu'il donne envie de se mettre à jouer au Tarot ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 19:41 | |
| Ou au strip-poker. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 19:47 | |
| Jade je t'ai envoyé un MP pour cette histoire de Jinwoo En tout cas le prochain mec de Souldoll me semble très prometteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|