| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Aoû 2011 - 14:16 | |
| C'est vrai que c'est surprenant, ça fait quand même pas beaucoup de temps que ces modèles sont en vente... En attendant ils ne savent toujours pas conjuguer le verbe "vendre", ça la fout mal pour une Cie... _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Aoû 2011 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Quelqu'un sait qu'elle est le modèle sur les photos de ce vêtement? http://souldoll.com/shop/step1.php?number=2220 Il est très beau! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Aoû 2011 - 20:09 | |
| - Kazuki a écrit:
- Quelqu'un sait qu'elle est le modèle sur les photos de ce vêtement?
http://souldoll.com/shop/step1.php?number=2220 Il est très beau! alors là je sais pas trop je suis perdu ....il me fait penser au Key open eyes mais le Key c est pas un souldouble peut être que quelqu un aura plus l oeil que moi (je suis plus au point sur leurs fifilles XD ) sinon ils répondent facilement a ce genre de question sous les articles en question... | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 3 Aoû 2011 - 18:36 | |
| Bonne nouvelle pour ceux et celles ayant craqué sur certains des moules qui ne vont plus être produits mais qui n'avaient pas assez pour une doll entière : les têtes seules sont désormais disponibles à la vente. Lien des moules en question Je sens que je vais ma laisser tenter par Mariani, son air de droguée et son adorable gros nez. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 3 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Bah moi je suis repartie pour un layaway pour la Agnetha | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 4 Aoû 2011 - 16:14 | |
| Nouveaux modèles, pour la peine ? Que des Kids : - Jonny - Evelin - Ruan
Je ne suis pas spécialement charmée par la forme des visages/têtes.
Dernière édition par Lycoris le Jeu 4 Aoû 2011 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 4 Aoû 2011 - 16:19 | |
| ah j'étais en train de poster la même chose donc j'ajoute: avec un petit event jusqu'au 31 aout: si deux poupées (parmi ces 3 nouveautés) sont achetées, une tenue au choix est offerte (et sachant que la tenue de la fille vaut 300$ et celle des gars 220$, c'est pas un petit cadeau ^^; ). Je ne suis pas fan des sculpts du tout (pis faudrait qu'ils arrêtent de les faire loucher). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 4 Aoû 2011 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 4 Aoû 2011 - 16:26 | |
| Leurs lèvres sont pas belles, surtout celles des 2 boys. Evelin est assez commune en plus. Y'a que Ruan qu'a plutôt une bonne tête, mais il est pas masculin du tout. Pfiou. Rien à voir avec leur superbe Fafner. é_è Et c'est vrai qu'ils louchent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 4 Aoû 2011 - 17:24 | |
| - Gefarlich a écrit:
Rien à voir avec leur superbe Fafner. é_è Ni la Asen. Perso, pas fan du tout... |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 4 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Ou la bouche de la Amy. Tant qu'on est dans la comparaison. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 12 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Zenith boy - Glaive Pour l'achat d'un Glaive, la tenue est offerte jusqu'au 11 Septembre. Ces derniers temps, les moules Souldoll ne me font pas vraiment d'effet, mais alors, les tenues sont toujours autant à tomber | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 22 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Un nouveau zenith boy déjà disponible : Ryucine. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a une tronche qui sort de l'ordinaire de chez souldoll ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 22 Aoû 2011 - 17:12 | |
| Wow o_o Ça c'est vraiment une tête que j'aimerais voir sans makeup et sous tous les angles. Il a l'air d'avoir un de ces nez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|