| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Juil 2010 - 12:20 | |
| Je suis pas convaincue finalement (bon faut dire les photos de box opening, c'est jamais vraiment la panacée =____=). Et puis, je n'accroche vraiment pas avec ce nouveau corps >_< | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Juil 2010 - 12:23 | |
| Les photos sont petites, pas super bien cadrées, faut dire...en plus la fille n'a pris les photos que pour le montrer sur DOA, elle a clairement dit qu'elle le mettait à la vente par ce qu'elle n'accrochait pas. Forcément, une poupée avec qui t'as pas le feeling, tu fais rarement de chouettes photos...
En tout cas, y'a pas, sans la couchasse de bleu paillette au-dessus des yeux il est quand même vachement mieux *_* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Juil 2010 - 12:28 | |
| - subarud a écrit:
- Forcément, une poupée avec qui t'as pas le feeling, tu fais rarement de chouettes photos...
Ah, j'avais même pas lu ce qu'elle racontait ^^' Oui en effet, si tu n'accroches pas, c'est moins évident de mettre en valeur une doll. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Juil 2010 - 14:57 | |
| vous avez raison de relativiser en faisant une recherche google j ai vu des photos du morse bien plus avantageuses !!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 14 Juil 2010 - 11:54 | |
| Wouch et bien moi je n'accroche pas du tout aux photos de proprios alors que sur le site ça allait, il a un visage décidément trop oblong pour moi. :s De plus j'aime pas du tout les wigs qu'elle lui à mise, ça ne le met pas du tout en valeur.
Quant au nouveau corps la partie abdominale est décidément trop fine, je trouve cela affreux ça gâche tout, mais les pieds, les mains et les cuisses sont mieux modelées et les pec' au bon endroit, mourf dilemme. Y-Y | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Juil 2010 - 20:27 | |
| Chouette images comparatives des deux corps ici sur DoA. (avec changement de tête pour voir le morse sur l'ancien corps aussi). _________________ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Juil 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Juil 2010 - 20:40 | |
| Depuis quand les pecs sont si bas? On vous cache la vérité!! C'est une fille avec une poitrine plate!!! XD ok je sors. Mais bon, ayez pitié de l'anatomie. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Juil 2010 - 20:44 | |
| D'un côté sur l'ancien je les ai trouvé toujours un peu haut XD; Comme si on avait charcuté un wonderbra *sort*
Le nouveau corps m'intrigue en tout cas, il a l'air de ressortir différent que l'ancien niveau carrure >_o je serai curieuse de le voir en vrai parce que l'ancien je l'ai adoré qu'au moment où je l'ai eu en main | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Juil 2010 - 20:50 | |
| *regarde les photos de propriétaires trouvées ici et là* *part retirer son feeler achat d'un Morse* Très oblong, le visage, en effet o_o;...
Est-ce qu'on a déjà vu passer un Eliot, parmi les 30 premiers postés ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Juil 2010 - 21:06 | |
| Moi aussi je trouve qu'il y a du bon et du moins bon dans les deux corps, mais le principal c'est qu'ils soient tous les deux bien posables. - Citation :
- Est-ce qu'on a déjà vu passer un Eliot, parmi les 30 premiers postés ?
J'en ai pas vu dans les sujets "box opening" en tout cas... Pour le Morse faudra attendre les premières custos pour se rendre compte je pense. ^^ _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Juil 2010 - 21:26 | |
| Effectivement le morse est très spécial mais les photos me confortent dans mon achat, il a une "gueule" et j'aime décidément beaucoup le nouveau corps. Comme dit Anne-laure, les custos trancheront | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Juil 2010 - 22:32 | |
| Hmm il est vraiment bizarre tête nue le Morse xD Mais j'ai l'impression qu'avec une bonne perruque ça passe, et le corps n'a pas l'air si horrible que ça.
affaire à suivre xD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Juil 2010 - 0:19 | |
| En même temps, je ne connais pas une doll de Souldoll qui n'a pas une affreuse tête d'alien avec le headcap à l'air. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Juil 2010 - 0:22 | |
| Pour ma part ce sera définitivement l'ancien corps pour mes super gems. Je trouve les soucis d'anatomie nettement moins présents sur l'ancienne version et la carrure du plus récent est vraiment très mince par rapport à la tête, un peu trop à mon goût |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|