| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 11:24 | |
| - Liwa a écrit:
Commandes de 150 $: Nouveau concept d'une paire d'yeux Twins * * Yeux Twins (Ce produit à chaque iris des deux côtés des yeux.) (??0_o)
Ce que j'en comprends mais je m'avance hein : les iris seraient placés sur les côtés des globes pour pouvoir orienter le regard? Genre ce qu'on fait en déplaçant les yeux centrés mais qui rend de vilains trous dans les orbites sous certaines orientations? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 11:28 | |
| - Liwa a écrit:
* Yeux Twins (Ce produit à chaque iris des deux côtés des yeux.) (??0_o) Ce que je comprend (parce que twin ça veut dire jumeau si je ne m'abuse) c'est que ce sont des yeux qui ont 2 faces (donc tu aurais 2 paires d'yeux par paire)... mais je ne suis pas certaine.... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 12:58 | |
| Oui, c'est bien ça, ils sont en ligne
Pour le moment il n'y a pas de nouveauté pour les corps Soulkid comme annoncé, mais il y a une soul-double avec 2 corps au choix, le nouveau étant plus petit (53cm): Maribell
Ses habits font partie des cadeaux de noël, et apparemment les autres sont ceux des nouveautés pas encore listées: 2 garçons et 2 filles soulkid new body et un Soul-zenith ou soul-double. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 13:05 | |
| Merci Liwa pour la traduction, je n'avais pas tout compris ^^
Oooooooooooooooh la nouvelle fait 53 cm !!! merveilleux, pile la taille que je veux vu que mon Lester fait 52 !!! Or sa tête est plus grosse que Lester non ? Je vais vérifier par rapport aux mesures !
En tout cas elle est magnifique, ainsi que sa tenue !
J'ai hâte de voir ce que ressemble les nouveaux corps des Kids ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 13:08 | |
| C'est rigolo comme idée, pas bête! Ils sont en acrylique? (ils disent "pas d'yeux en verre") Il faut être plus soigneux en les plaçant mais c'est tout. _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 13:28 | |
| Shaun (kid-boy) Yevette (kid-girl) Locke (soul-Zenith) tous les trois en normal, white et tan, et trois beaux moules. On ne voit pas le nouveau corps par contre.
edit: Hunoi Arina | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 13:39 | |
| ça donne un aperçu de leur nouveau corps ! Vivement qu'ils nous le montre en entier !! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 13:41 | |
| han le nouveau corps a au moins de tres belles mains et de belles jambes *o* ! je suis perplexe quant a l’articulation des mains. c'est très joli, mais en fait, je me rend compte que ça me perturbe de ne pas voir ni crochet ni fente, c'est très réussi ! (mais je ne sais pas ce que ça donne coté posabilité) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 13:42 | |
| La Arina est très belle. Le Shaun très... Locke: (pourquoi j'ai pensé à Lost?) pas mal dans son genre. Iplehouse powaaa? La Yevette: bof, sans plus. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 14:02 | |
| Les corps sont visibles en entier : - boy - girl
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une articulation supplémentaire au niveau du bassin mais cela à part, les courbes sont un plaisir pour les yeux. (Et ouch, le Shaun ressemble à un Yurr en Kid. Yurr dont la taille (et le prix) uniquement me rebutait dans l'immédiat. C'est très très tentant) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 14:03 | |
| Haaaa Le Locke...enfin un "vieux", ça manque quand même pas mal dans les moules de BJD *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 14:22 | |
| Yep je trouve ça très bien aussi même si j'aurais préféré un visage plus creusé/allongé. Locke c'est Gepetto en fait. ^^ Aucun des nouveaux modèles ne me plait, je sais pas si c'est parce qu'ils sont mal mis en valeur (Souldoll arrêtez de faire loucher vos pauvres poupées >_<) ou quoi mais mon porte-monnaie est sauf... les corps ont de jolies lignes mais je n'aime pas le buste de la fille ni les articulations des coudes. _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 16:32 | |
| Je me pose la question sur la mobilité des mains quand même...
Mais j'aime beaucoup le concept du corps, qui est très joli, même si tous ces joints lisses font un peu... moignons, c'est stressant x) en fait j'aime pas trop les coudes, juste l'effet aux mains et aux pieds... mais bon ça m'a pas l'air... de bouger avec une grande amplitude.
Aucun craquage sur les nouveaux moules aussi, et tant mieux ^^. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 17:47 | |
| *couine couiiiiine*
Ah, les nouveaux corps sont beauuuuuux !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 18:08 | |
| Ooooooooh Shaun on dirait un mini Lester j'adore !!! Il est trop beau !! !Et Arina !!! j'ai trouvé qui je vais commandé avant noël !!! *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|