| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 19:04 | |
| ... Mais pourquoi pas de nouveaux vito ou des fringues pour eux ? *sbaf* Touka, les nouvelles tenues sont très belles =) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 10 Nov 2011 - 20:04 | |
| - Davy a écrit:
... Mais pourquoi pas de nouveaux vito ou des fringues pour eux ? *sbaf* Touka, les nouvelles tenues sont très belles =) Je penses comme toi, j'ai eu un moment de déception en voyant que c'était des double ou kids... j'aurais aimé voir une fille Vito ou même un mec différent de Lester/Sharics snifff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 11 Nov 2011 - 9:15 | |
| Arina est superbe ! |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 11 Nov 2011 - 9:23 | |
| Je crois que ma collection SoulDoll va s'aggrandir fortement d'un coup ! xD
Je sais pas si les nouveaux corps kids sont parfait mais en photo ils sont magnifique ! *fan* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 11 Nov 2011 - 9:59 | |
| J'aime moins leur nouveau corps masculin, il m'apparait trop féminin, et j'ai l'impression qu'il manque une articulation pour plier le bassin *se planque* Mais les nouveaux outfits et les têtes sont superbes :3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 11 Nov 2011 - 10:30 | |
| Bon....ça va pas là! j'avais dit "pas de souldoll car j'aime pas leurs corps!!!!"... murf
Maintenant, plus qu'a voir des photos de proprio pour juger de la posabilité réelle, et aussi de savoir si ils vont proposer leurs anciennes têtes sur ce nouveau corps. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 11 Nov 2011 - 20:45 | |
| Ou alors il suffit d'en commander une et avec l'event de prendre une autre tête et de tester soit même =D *a bien envie d'une Fafner sur un corps comme ça* > w< | |
|
| |
Davy
| |
| |
Naelle
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 11 Nov 2011 - 21:33 | |
| Idem, je n'ai jamais passé de commande chez eux car les corps ne me plaisaient pas alors que j'adore les visages de nombreuses Soulkids, mais avec le nouveau je pense franchir le pas. En plus cette nouvelle couleur de résine est superbe ! Arina me plaît énormément | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 20 Nov 2011 - 14:40 | |
| Ralala avec cet event, j’hésite... - Soit me prendre Lester, ainsi que le dernier vêtement pour lui et ainsi demander la tête de Juana ou alors de Shester ( mais chui moins fan de lui). Ainsi je pourrais enfin faire des photos plus poussées de couple avec mes deux demoiselles soulkids... - Soit commander la Juana qui me fait rêver depuis sa sortie il y'a un an... et prendre un vêtement de noël pour elle en cadeau... Sauf que après je devrais lutter pour racheter des vêtements trop cher car de grande taille... Le Lester je compte le prendre en photo en mode dénudé pour ça que ça me gène moins de pas l'habiller pour l'instant XD Ahlalalalala c'est dur de choisir, vraiment >< Sinon le nouveau corps Soulkid me fait beaucoup rêver mais hélàs je me pose comme vous des questions niveau mobilité et pliage surtout au niveau du bassin. M'enfin je pense que s'ils se sont appliqués à le créer, pour tenir la concurrence et même la devancer c'est qu'il doit quand même être bien modifiable et tenir comme il faut je pense
Dernière édition par aquila le Dim 20 Nov 2011 - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 20 Nov 2011 - 14:42 | |
| xd gros dilemme !Moi j'ai commandé Lester et dès que je l'ai, si je l'aime comme je l'imagine, je commande Sharics !
Ainsi, Lester se sentira moins seule avec ma troupe de MSD SoulKids ! xD | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 20 Nov 2011 - 15:29 | |
| - Leelewine a écrit:
- Davy a écrit:
... Mais pourquoi pas de nouveaux vito ou des fringues pour eux ? *sbaf* Touka, les nouvelles tenues sont très belles =) Je penses comme toi, j'ai eu un moment de déception en voyant que c'était des double ou kids... j'aurais aimé voir une fille Vito ou même un mec différent de Lester/Sharics snifff Je suis d'accord, j'avais posé la question a Souldoll, pour les filles Vito, mais ils m'avaient répondu que c'était en projet, mais qu'ils n'avaient pas encore commencé à travailler dessus (en gros). Et ce qui me bouffe c'est qu'on puisse pas commander les nouveaux corps souldouble séparément ... | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 20 Nov 2011 - 19:04 | |
| - Poulette a écrit:
- Et ce qui me bouffe c'est qu'on puisse pas commander les nouveaux corps souldouble séparément ...
Tu veux dire les nouveaux corps "SoulKid" nan ? ^^) ( car si la Juana a un nouveau corps comme ça il est clair que je la commande direct XD) Idem, ils sont beaux mais je pense qu'il faudra attendre le début d'année voir février mars, histoire que la vague de noel soit passée car j'imagine que là ça doit y aller niveau commandes avec cet event ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 20 Nov 2011 - 19:42 | |
| Ce n'est que temporaire à mon avis. Comme Aquila le dit, je pense qu'après les fêtes, il sera possible d'acheter les nouveaux corps soulkids séparément. Enfin je l'espère car je vais prendre une tête de Shaun et son corps un peu plus tard, donc j'espère que l'achat des corps sera possible dès l'année prochaine ! ^^
Oh des soul-vito fille ? Ca serait génial !! Ou un Soul-Vito différent physiquement de Sharics/Lester serait aussi pas mal mais il ressemblerait trop à un Soul-Kids... mouais... bref, j'espère que les filles Soul-vito sa existera un jour ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 20 Nov 2011 - 20:35 | |
| - aquila a écrit:
- Poulette a écrit:
- Et ce qui me bouffe c'est qu'on puisse pas commander les nouveaux corps souldouble séparément ...
Tu veux dire les nouveaux corps "SoulKid" nan ? ^^) (car si la Juana a un nouveau corps comme ça il est clair que je la commande direct XD)
Idem, ils sont beaux mais je pense qu'il faudra attendre le début d'année voir février mars, histoire que la vague de noel soit passée car j'imagine que là ça doit y aller niveau commandes avec cet event ^^ Non non je veux bien dire les nouveaux corps Souldouble, de 53 cm! D'ailleurs je crois que la Juana est la seule avec Maribelle , pour laquelle on peut avoir ce corps. http:// souldoll.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD23&choose2=&choose1=&pagenow=1&CB=&ID=14 Bonne commande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|