| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 1 Juil 2010 - 19:55 | |
| Humf mais totalement Lynxia. T__T" On a beau y être habitué, ça surprend ! Quelqu'un sur DOA a demandé à Souldoll des images comparatives de l'ancien et du nouveau corps SD. Certains Morses et Eliot vont ou on déjà étés envoyés quant à eux, hourra ! \o/
> Comparatif corps SD boy | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 1 Juil 2010 - 20:17 | |
| Merci pour le comparatif! <3 - Citation :
- Certains Morses et Eliot vont ou on déjà étés envoyés quant à eux, hourra !
Oui ça faisait partie de l'event, les 30 premières commandes étaient prêtes à être envoyées. _________________ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 1 Juil 2010 - 22:17 | |
| Je fonds et c'est pas seulement la chaleur. Le Morse mais qu'il est beau ! | |
|
| |
morgane
| Sujet: shiva souldoll en couleur chair Mar 6 Juil 2010 - 18:49 | |
| J'ai vu les photos de la Déesse Shiva elle est incroyablement belle !! Mais quand pensez vous de couleur "chair" car elle est vendu si ont le souhaite dans cette teinte aussi. En couleur chair, elle doit être encore plus splendide somptueuse, enfin j'imagine qu'elle doit faire encore plus réelle aussi et ses traits doivent encore plus ressortir. Donnez aussi vos avis si vous en avez lol ! Peut être qu'il y en a parmis vous les amoureux de bjd qui ont des photos de leurs Shiva a envoyer ici. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 7 Juil 2010 - 0:12 | |
| Je pense qu'en normal skin elle doit faire moins "déesse", moins fantastique et étrange. Sinon je crois (mais je peux me tromper) que Siiara est la seule personne à avoir une Shiva sur le forum, tu peux la voir ici. _________________ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 7 Juil 2010 - 1:39 | |
| jaime vraiment beaucoup le nouveaux corp.. Rhaaaaa ce qui manquait pour que je saute le pas... | |
|
| |
morgane
| Sujet: shiva souldoll en couleur chair Mer 7 Juil 2010 - 9:32 | |
| Moins Déesse non bien au contraire a mon avis ses traits ressortiront d'avantages elle fera Déesse réaliste en couleur chair je pense qu'elle sera encore plus belle ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 7 Juil 2010 - 16:58 | |
| au cas ou tu as plein de photos du même moule en version humaine ( shiva G) portant leur tenues taille zenith
cette page( ne pas tenir compte de la deuxieme tenue BFC-D c est pas une shiva ) et tu peux avoir une idée du visage en normal skin
| |
|
| |
morgane
| Sujet: shiva souldoll en couleur chair Mer 7 Juil 2010 - 18:03 | |
| Somptueuse en version humaine, encore plus belle quand grise je trouve !! | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 12 Juil 2010 - 9:22 | |
| Le Morse m'a tuée *regarde son porte monnaie anorexique et soupire...* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Juil 2010 - 9:15 | |
| Une première arrivée de Morse sur Doa ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Juil 2010 - 11:29 | |
| C'est sympa de mettre les liens de DOA, mais pensez un peu ça ceux qui ne sont pas inscrit sur DOA et donc ne peuvent voir les photos -_-" En plus Morse quoi! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Juil 2010 - 11:43 | |
| - Flina a écrit:
- C'est sympa de mettre les liens de DOA, mais pensez un peu ça ceux qui ne sont pas inscrit sur DOA et donc ne peuvent voir les photos -_-"
En plus Morse quoi! Je ne sais pas si je peux mettre directement les photos ici (le direct link quand c'est pas une compagnie, on a le droit ?) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Juil 2010 - 12:03 | |
| Ben si on sait de qui sa vient, je pense oui ^^ En spoiler au pire | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Juil 2010 - 12:14 | |
| Ok, en spoiler donc. Si ça pose problème, je les vire Edit AL: Nan mais n'importe quoi. Le direct link si c'est pas autorisé c'est parce que ça bouffe la bande passante des personnes qui ont posté les photos. Que ce soient des compagnies ou des particuliers c'est pareil. Donc si on veut poster les photos, on les re-héberge sur son propre hébergeur, et on les crédite (l'idéal étant de demander l'autorisation, mais en les créditant c'est déjà pas mal).Petite précision, la fille qui a commandé le morse a demandé un make-up "custom" à savoir le même make-up que celui par défaut sans le blush bleu électrique au-dessus des yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|