| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Juin 2010 - 8:42 | |
| Juste pour info, apparemment Souldoll permet de commander les trois nouveaux avec l'ancien corps double pour ceux qui veulent ^___^, il suffit de le spécifier lors de la commande. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Juin 2010 - 9:58 | |
| Wow ça c'est cool. J'espère qu'ils ne seront pas hors de prix... _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Juin 2010 - 10:31 | |
| - subarud a écrit:
- Juste pour info, apparemment Souldoll permet de commander les trois nouveaux avec l'ancien corps double pour ceux qui veulent ^___^, il suffit de le spécifier lors de la commande.
Ploum ploum ploum, je suis totally foutue alors ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Juin 2010 - 11:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Wow ça c'est cool. J'espère qu'ils ne seront pas hors de prix...
ce serait curieux ..ils sont pas limités , le choix avec l ancien corps... soit c est au prix souldouble soit c est plus un event .... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Juin 2010 - 12:25 | |
| - Cassiel a écrit:
- Pinaise, le Morse est sublime, trop fan, il a de la gueule *o*
P-P-Pas mieux <3333333 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Juin 2010 - 17:11 | |
| - subarud a écrit:
- Juste pour info, apparemment Souldoll permet de commander les trois nouveaux avec l'ancien corps double pour ceux qui veulent ^___^, il suffit de le spécifier lors de la commande.
C'est ultra vil ça. Je venais de me convaincre que je ne craquais pas tant que ça finalement, j'avais pleins de bonnes raisons. Aaaaah >_< | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Juin 2010 - 17:19 | |
| - pandalilou a écrit:
- Solkeera a écrit:
- *remonte péniblement sur sa chaise et tente désespérément de prendre un air dégagé*
euh oué c'est vrai que le Eliot est pas troooop-trop moche... Huhuhu, et si tu craques, tu me revends la tenue ? Histoire de financer partiellement un "néo-Sambre" ? Hum, je ne sais pas car la tenue me plaît aussi ^///^... ...euh mais qu'est-ce que je raconte moi u_u" J'VAIS PAS RAMENER UN 9EME SD MEC A LA MAISON QUAND MEME HEHO HAHAHAHAHA NIMP' ! < *en haut de casse pour m'autopersuader du ridicule de cette possibilité...* | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Juin 2010 - 17:28 | |
| J'aime beaucoup le Morse, il a de la gueule, le Eliot est pas mal. En revanche le Nia, ils ont du le bâcler, il est terriblement loupé, je trouve. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Juin 2010 - 18:47 | |
| Le Eliot me plait sacrément! oO | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Juin 2010 - 23:07 | |
| Je suis in love de Morse. Le coup de foudre insupportable... *résister, résister, résister* | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Juin 2010 - 23:24 | |
| Y'a le prix, y'a le prix! (y sont trop cher pour moi, oui trop chers pour moi) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Juin 2010 - 23:44 | |
| Et moi donc...Mais ils sont en layaway, c'est une bonne nouvelle. (si j'ai bien compris comment cela fonctionne c'est 200$ en une fois puis la moitié de ce qu'il reste à payer puis le reste? xD) Bon ben j'ai plus qu'à ramasser mes dents et go saving d'ici Noël car je veux un Eliot avec le old boy body. Tant pis pour la tenue. *Maxi deg'*
Dernière édition par Lenneth le Mar 29 Juin 2010 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Juin 2010 - 23:46 | |
| Bon moi je suis presque décidée, sauf sur le corps : nouveau ? ancien ? Pour avoir un ancien chez moi je sais qu'il est bien, mais je trouve le dos, les poignets et les genoux plus réussis sur le nouveau, sans compter qu'au moins les pectos sont à la bonne hauteur, là ... Mais le ventre du nouveau est moins joli, de même que le cou... argh. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 30 Juin 2010 - 14:58 | |
| Punaise, la tenue vendue seule du Morse est déjà sold out... _________________ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|