| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 17 Juil 2010 - 12:28 | |
| Déçu par le Morse finalement...tant mieux j'arrêterais d'y penser et je verrais plus tard avec les custo de propriétaire^^
Je préfère l'ancien corps aussi... | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 17 Juil 2010 - 22:37 | |
| Pourquoi vous êtes pour certains déçu par le morse, il est si laid que cela le corps ! Pourtant sur la photo de chez Souldoll il me parraissait beau. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 17 Juil 2010 - 22:44 | |
| - morgane a écrit:
- Pourquoi vous êtes pour certains déçu par le morse, il est si laid que cela le corps !
Pourtant sur la photo de chez Souldoll il me parraissait beau. Y'a un truc ça s'appelle Toshop. ^^ Y'a aussi l'art et la manière de mettre un corps à son avantage. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Juil 2010 - 13:20 | |
| Quelqu'un a vu des photos de propriétaires du Eliot quelque part ? Autant le Morse sur le site déjà j'avais quelques doutes sur l'objectivité des photos (et surtout j'ai l'impression que le makeup fait beaucoup!) autant pour le Eliot je suis pleine d'espoir, il a l'air d'avoir un nez canon ! Par contre pour le corps, aucune surprise, je préférais de toute façon l'ancien. je trouve juste la ligne des épaules plus réussie sur le nouveau, mais les épaules ne sont pas assez larges de toute façon :/ | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Juil 2010 - 19:41 | |
| Faut alors se méfier des photos que mettent Souldoll ! Si après cela ne reflète pas les poupées telle qu'ont l'ai voit c'est dommage. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Juil 2010 - 20:16 | |
| Il faut se méfier des photos des compagnies en générale. Les dolls peuvent être soit hideuses de part une présentation affreuse, soient bien plus belles en sur certaines photos très bien prises et retouchées. C'est pour cela qu'il est toujours utile de voir des photos des particuliers. Ce n'est pas non plus toujours objectif, mais en tout cas, il donne un autre regard sur un moule.
Souldoll a plus la réputation d'avoir des goûts...particuliers... et bien souvent leur dolls sont plus jolies en vrai que sur le site. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Juil 2010 - 20:21 | |
| Y'a qu'à voir la présentation de la Kayla qui pique les yeux et ne peut pas la présenter en entier : le jupon blanc est encore plus grand que la poupée. En réalité la miss est très belle avec un corps superbe (elle a juste un air de cruche). | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Juil 2010 - 20:36 | |
| ça c'est de la pure calomnie, sereine si tu veux, mais cruche c'est pas vrai.
Sinon d'accord avec An., le Eliot me parait beaucoup plus prometteur (il me fait même un peu penser au Io de Soom) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Juil 2010 - 20:50 | |
| Mouarf, je confirme, ta Kayla n'a pas du tout l'air cruche! ^^
Sinon le Eliot de Souldoll et le Grey de Leeke me donne fortement envie de flancher pour un grand mec...Du coup, je fais partie de celles qui guettent les premières photos des proprios. | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Juil 2010 - 20:57 | |
| C'est vrai que quelques fois les photos parraissent retoucher ! Moi je parle d'une poupée que j'aime particulierement c'est Shiva présenter en grise sur leurs site avec 4 bras. Et bien j'ai pu trouver ici une Shiva grise d'un particulier qui n'a absolument auqu'un rapport avec celle sur la photo de leurs site. Elle n'a pas du tout le même visage et pourtant le maquillage est identique. il me semble que c'est "Queena" qui en possède une ici. Et depuis je fais des recherches afin de voir si il y a d'autres Shiva présenter afin de faire d'autres comparaisons ben plus rien. Tampis | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Juil 2010 - 21:07 | |
| Heu à vous entendre, Souldoll fait presque de la pub mensongère à ce stade oO. Pour moi, les photos de DOA sont similaires à celles qu'on voit du morse nu sur le nouveau corps : oreilles décollées, menton trop long, épaules fines, cou en V...et forcément qu'une doll sans make-up et sans wig (surtout avec cette trogne) ça ne donne pas envie, c'est même tout le principe de la BJD de donner au moule tout son potentiel grâce à la custo Enfin hâte quand même de voir les autres moules un peu et de recevoir mon morse(malgré tout ) Il n'y a pas non plus le troisième moule en photos encore apparemment... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Juil 2010 - 21:22 | |
| - subarud a écrit:
- Heu à vous entendre, Souldoll fait presque de la pub mensongère à ce stade oO.
Souldoll non. Par contre Soom... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Juil 2010 - 21:34 | |
| - Blah a écrit:
- subarud a écrit:
- Heu à vous entendre, Souldoll fait presque de la pub mensongère à ce stade oO.
Souldoll non. Par contre Soom... Ben c'est pour ça... souldoll a côté de soom...Je trouve pas leur photos (des trois derniers moules j'entends, hein) trop trafiquées, je pense surtout qu'ils ont cadré le moule de façon à le mettre en valeur (jusque-là...) | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Juil 2010 - 21:51 | |
| Si vous voulez vous rendre compte des différences que fait Souldoll sur leurs photos, comme je vous le disais aller jeter un regard sur la shiva qu'il y a ici et celle sur le site. Et vous verrez qu'il y a beaucoup de différences pour certaines de leurs poupées Peut être pas sur toutes mais preuve pour celle ci. Après le morse faut voir aussi en vrai. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 8:38 | |
| une édition limitée de la Zenith "Chantal" à venir Vintage whith Flower Chantal la tenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|