| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 18 Juil 2011 - 22:28 | |
| Je crois que la petite figurine c'est une nymphe... ? D'après le descriptif du set. Je cherche pas trop à comprendre, ils sont censés representer quoi au juste tout les deux ? Des esprits de la forêt avec des arcs ? Bon j'arrive plus à afficher le site, faudra que je retourne voir ça de plus près. Je trouve la skin verte très flashi mais peut-être que c'est du aux photos. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 18 Juil 2011 - 22:39 | |
| Dans l'absolu le vert ne me dérange pas trop, faudrait le voir en "vrai". Par contre je trouve le visage très peu esthétique... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 19 Juil 2011 - 0:25 | |
| - Citation :
- Je cherche pas trop à comprendre, ils sont censés representer quoi au juste tout les deux ?
Puisque la carte de tarot c'est "the lovers", je me disais que c'étaient des sortes de cupidons? La flèche de l'amour, toussa... XD - Citation :
- question aux connaisseurs, un arc avec une poignée pareil, c'est vraiment fonctionnel ?
Il faut voir où est censé reposer la flèche mais y'a peu de chances. _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 19 Juil 2011 - 8:04 | |
| Hé bé! Heureusement que j'ai été prévenue par vos commentaires, sinon je mourrais d'une overdose de flashouille de mauvais goût... Aurais-je raté un épisode? J'ignorais que la mode était au kitsch pur et dur. O__o | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 19 Juil 2011 - 9:25 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Hé bé! Heureusement que j'ai été prévenue par vos commentaires, sinon je mourrais d'une overdose de flashouille de mauvais goût...
Aurais-je raté un épisode? J'ignorais que la mode était au kitsch pur et dur. O__o Mais non tu ne l'ignorais pas, tu avais juste oublié (repense aux dernières merveilles de Leeke avec les parts imitation plastique) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 19 Juil 2011 - 10:41 | |
| J'aimerais bien les voir avec d'autres custos, ils seraient peut être plus attirants? Et pour ma question, personne ne sait? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 19 Juil 2011 - 10:42 | |
| +1 ils auraient pu les mettre en normal aussi | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 19 Juil 2011 - 10:43 | |
| Merci de ta réponse Anne Laure, au début j'ai aussi pensé à cupidon à cause du nom et de l'arc avec les ailes. Mais la couleur verte, les tenues et la petite "nymphe" m'ont mises dans le doute... On va dire que ce sont des cupidons de la forêt | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 29 Juil 2011 - 0:26 | |
| Bon, je vous avoue que je n'ai pas lu tout le sujet (pas bien!) Mais j'ai deux questions à vous poser! Tout d'abord, on m'a dit que pour un corps soulkid, je devrais attendre 3 semaines, or sur le site il y a écrit 5~6 + 2~3?? Puis, ensuite, est-ce que Souldoll est une compagnie qui se fait régulièrement arrêter par la douane? Voilà voilà, merci d'avance! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 29 Juil 2011 - 1:08 | |
| Pour les délais je ne sais pas je n'ai jamais commandé chez eux. - Citation :
- Puis, ensuite, est-ce que Souldoll est une compagnie qui se fait régulièrement arrêter par la douane?
Ca n'a rien à voir avec la compagnie. La douane c'est: t'as de la chance ou pas. XD _________________ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 29 Juil 2011 - 8:31 | |
| D'accord, merci beaucoup Anne-Laure! Bon bah, j'ai plus qu'à croiser les doigts! xD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 29 Juil 2011 - 11:03 | |
| - Analogie a écrit:
- Peau verte et un arc, je voyais déjà Atreju moi. C'est kitch, y a pas à dire. L'arc fait vraiment plastoc. Et question aux connaisseurs, un arc avec une poignée pareil, c'est vraiment fonctionnel ? oO
En imaginant le bouzin à taille humaine, et même en "supposant" que malgré la massivité ça ne pèse pas une tonne, ça me paraît franchement difficile. - Anne-Laure a écrit:
Il faut voir où est censé reposer la flèche mais y'a peu de chances. C'est surtout la gêne pour la visée... Donc pour moi, non. Après, les deux tourtereaux ne sont visiblement pas humains, alors peut-être que pour eux ce n'est pas un problème | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Aoû 2011 - 9:49 | |
| En raison d'un contrat annulé avec un de leurs sculpteurs, un certain nombre de moules ne seront définitivement plus à la vente après le 9 Septembre:
[Sweet Line] Mori [Kids Line] Maillo, D. Maillo, Maki, Maro [Double Line] Chloe, Chloe S., Paolo, Mariani, Nia [Zenith Line] Agnetha, Rossi, Chu | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Aoû 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|