| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 13:25 | |
| La tenue comprend l'espèce de couronne métallique avec des perles, ceci explique peut-être le prix, mais déjà que je trouvais chère celle de la Celina (mais c'était plus justifié)... Oui la couleur est belle et la poupée aussi mais là trop de glow, mes yeux fondent, on dirait une présentation pour les petites filles style barbie reine des fées. @_@ _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 13:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- on dirait une présentation pour les petites filles style barbie reine des fées. @_@[/size]
C'est vrai que la présentation pique les yeux O__o En tout cas, Souldoll nous sort encore un bien joli fullset (j'aime beaucoup sa bouche entrouverte). C'est sympa qu'ils fassent des résines spéciales ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 13:48 | |
| Je la trouve très belle, bon par contre j'aurais préféré une présentation plus simple parce que là j'arrive pas vraiment à me faire une idée du make-up avec leur retouche... la skin a l'air d'être très brillante ? c'est pas trop ce que j'aime et si c'est le même rendu que pour le cheval c'est un peu too much pour moi. J'espère qu'il y aura des photos d'elle en normal skin prochainement car son visage est vraiment beau ! Comme Jade j'ai pensé au cheval barbie en voyant celui-ci ^^ dommage, j'aurais bien aimé qu'ils fassent quelque chose de plus élégant et réaliste tout en gardant le côté féerique. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 15:22 | |
| Hum, il se trouve que j'ai un lustre en cristal-de-plastique-véritable dans mes toilettes (je sais, bonjour la déco pourrie) qui ressemble en tous points à ce qu'elle a sur la tête, ça m'aide pas à la regarder avec objectivité *a explosé de rire en voyant la custo* Par contre Aya me fait vous dire qu'il kiffe à mort et qu'il veut le "petit poney".
Je n'aime pas non plus son visage, bouche bée comme ça, bof... Autant j'ai été séduite par leur précédent modèle masculin, autant elle je la trouve too much à tous les étages. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 15:54 | |
| J'ai aussi pensée à "barbie et sa licorne magique"... quand j'ai vu les photos .... J'aime beaucoup la forme de visage et la bouche de Kayla...(et la résine est prometteuse) par contre, j'ai l'impression que quelque chose cloche avec le nez.. trop court, pas assez bas?? et puis trop de paillètes et de photoshop ^^' ça pique ! - Solkeera a écrit:
Par contre Aya me fait vous dire qu'il kiffe à mort et qu'il veut le "petit poney".
*eclate de rire* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 16:04 | |
| Eh beh, ca shine tout ça Par contre, depuis quand la "Reine des Neiges" est une arcane de tarot? >.> Edit : Ah parce qu'elle correspond à l'Impératrice, okay. Ouep, ben je préfère la Papesse, qui est pour le moment celle qui ressemble le plus à la Figure de l'Arcane d'origine. (J'adore le tarot de Marseille donc je suis pointilleuse, cherchez pas ^^; ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 18:58 | |
| ah oui pour la licorne ils etaient pas tres inspirés le moule de la Kayla et cette résine par contre j aime beaucoup je pense qu elle doit etre plus mate qu il n y parait, les mains ont du etre blushées couleur argent hate de voir la version basique pour en avoir une meilleure idée^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 19:03 | |
| *saigne des yeux*
Vous l'aurez comprit ce n'est pas ma tasse de thé. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 19:27 | |
| Le cheval est ridicule, quand à la bjd j'attends de la voir en vrai pour me prononcer.^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 20:18 | |
| je la trouve beaucoup trop brillante mais à mon avis en normal skin je pense qu'elle a énormément de potentiel. J'adore son visage par contre la licorne bof !!! barbie et sa licorne magique | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 20:32 | |
| je la trouve vraiment tres jolie.... Par contre, j'aime pasdu tout son accoutrement...
euh, y a des photos de proprio de la papesse déja??? celle toute bleue éléctrique qu'on a l'impression qu'elle brille dans la nuit sur les photo de souldoll? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 20:45 | |
| j en ai mis en haut de la page 67 mais c est un bleu vif oui ( puis depuis la poste a perdu ma tete envoyée pour make up ...et l a peut etre retrouvée ...en bon etat? ...verdict demain ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 20:49 | |
| Est-ce qu'il y a parmi vous des photoshoppeuses (ou autre logicieleuses) capables de nous donner un aperçu sans les effets toshop justement ? Sinon j'aime bien la perruque mais on doit certainement pouvoir en trouver de similaire ailleurs, non ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 21:02 | |
| *secouée d'un rire silencieux*
Puis le poney quoi .... xD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 21:06 | |
| Ouch. Bon ben il en faut pour tous les goûts pour les mises en scène, mais des photos sobres seraient les bienvenues afin qu'on puisse réellement se faire une idée de leurs moules quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|