| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 21:24 | |
| Merci merci merci ! La couleur est intéressante je trouve. Mais pas fan du moule. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 21:26 | |
| Le visage est beau, mais c'est tout, et pour la licorne, ils ont copié sur MATTEL ou quoi -_____-' bref pas fan xD 300$ la tenue wow c'est pas donné | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 21:33 | |
| pas de réposne pour Célina??? pas de photos de proprios??? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 21:36 | |
| - de.w a écrit:
- pas de réposne pour Célina??? pas de photos de proprios???
lyderic t'a répondu à la page d'avant ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 21:44 | |
| oups sorry, j'ai pas vu!!!!!!!!!!!!!!! merci! - de.w a écrit:
- Lyceric, ta celina est top canon!!!!!!! elle est bleue comme mes cheveux dis donc! J'adore!!!! En tout cas, ele aun sacré potentiel!!
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Jan 2010 - 21:55 | |
| Lyceric, je croise les doigts pour la poste. Je rejoint la plupart des avis. Elle a du potentiel je pense. Ouais la licorne...ben euh...effectivement j'ai pensé à Barbie! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 29 Jan 2010 - 21:32 | |
| Le visage est ravissant, j'aime beaucoup la bouche. Le nez est peut-être un peu court mais elle me plait quand même beaucoup *3*. La couleur a l'air chouette. Après la présentation est kitsch oui, ça on ne peut pas le nier . J'ai hâte de la voir customisée cette miss. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 2 Mar 2010 - 12:14 | |
| Bon finalement j'ai craqué pour sa résine et j'ai pris la perruque. Question : est-ce que j'aurai aussi la perruque "random" ou pas ? Je leur ai posé la question mais si je pouvais avoir une réponse avant hein... ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 3 Mar 2010 - 12:25 | |
| Réponse à moi-même (et à d'autre s'il y en a) : Souldoll envoie aussi une perruque "random" en plus de celle de la Kayla. Yay ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 6 Mar 2010 - 17:03 | |
| Je suis désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de regarder les 70 pages ^_^; La Gisele me fait de l'oeil, mais j'ai déjà pu voir que Souldoll faisait des bourdes assez incroyables au niveau anatomie. Je voulais savoir si c'était un cas unique, si c'était "courant" avec ce modèle ou c'était arrivé sur d'autres poupées de la compagnie. Que je prenne pas le risque de demander un make-up si c'est pour devoir l'enlever à cause de modifications à faire. Merci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 7 Mar 2010 - 12:17 | |
| C'est pas que sur ce moule là je crois, mais je demande confirmation, je voudrais pas dire de bêtises =) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 7 Mar 2010 - 12:44 | |
| Hmm si le moule de Gisele a des problèmes de symétrie, un œil est plus haut que l'autre. Il me semble que c'est Cycy qui avait fait des photos comparatives avant/après modifications sur son sujet de Gisele. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 7 Mar 2010 - 14:44 | |
| C'est valable pour la quasi totalité de leur moules, c'est plus présent chez certains (Hye, Apple, Gisele par exemple) alors que chez d'autres c'est vraiment chercher la petite bête quoi. Et puis ça dépend aussi de l'appréciation de chacun, il y a des gens que ça ne dérange pas du tout ^^ Mais les photos sont un peu trompeuses, toujours le "bon" profil qui atténue les problèmes, c'est difficile de se faire une vraie idée. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 7 Mar 2010 - 14:50 | |
| - .An a écrit:
- Et puis ça dépend aussi de l'appréciation de chacun, il y a des gens que ça ne dérange pas du tout ^^
Oh ça c'est tout à fait vrai, la Irene a un petit problème de symétrie aussi et ça ne me dérange absolument pas sur la mienne . Mais c'est peut-être moins marqué que la Gisele? Le mieux c'est d'essayer de voir le maximum de photos de propriétaires que ce soit ici, sur Doa, sur flickr, sur DA ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|