| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgane
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 10:58 | |
| Oh oh interressant bon a savoir si une autre Chantal Zenith va sortir ! Mais comment vous savez cela ! c'est écris dans le site. Bonne nouvelle | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 16:50 | |
| oui j ai mis un lien cliquable vers la poupée qui s appelle Chantal donc oui c est une Chantal lol | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 17:03 | |
| :daisy:Ok merci a toi pour le lien ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 18:38 | |
| Elle est très belle , le fullset est de toute beauté. J'ai juste un peu de mal avec le make-up du centre de la bouche O__o. | |
|
| |
morgane
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 20:20 | |
| La tenue est splendide et j'aime beaucoup ses cheveux ébouriffés | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 21:38 | |
| :eek Oups je n'avais même pas vu qu'elle avait les cheveux tout ébourifé ah bon: | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 21:45 | |
| :coucou:Ah oui je vient d'aller la voir, vous parlez de la Chantal Flower avec les cheveux en bataille ! J'adore ça robe, mais point de vu visage j'ai une nette préférence pour la Shiva G ou la Grise qui visiblement ont toutes deux le même visage, enfin c'est ce qui est dit. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 21:56 | |
| La Shiva NS et le GS ont le même visage. Ils ne vont pas concevoir deux prototypes et deux moules pour au final faire croire qu'il s'agit du même. Il n'y a que la couleur de la résine qui change. Après, il y a les habits, le make up, les yeux, la wig etc. qui donne un autre aspect à la poupée et donc elle peut te paraître différente. Mais il s'agit d'un seul et même moule, c'est sûr et certain. | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 22:01 | |
| Oui je m'en doutais bien qu'il s'agissait de la même a chaques fois, vu le prix il ne vont pas en faire 50 pour eux c'est la mort. Part contre ce que j'ai pu voir c'est que la Shiva couleur grise sur leurs site, n'a pas du tout le même visage en réell ! Les photos de leurs site ne reflètent pas toujours les poupées telle qu'elles le sont en réalitées. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 22:11 | |
| Comme la plupart des compagnies. Je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce topic (clic!), c'est assez bluffant par moment comme certaines personnes peuvent s'approprier un moule au point de le rendre difficilement reconnaissable comparé à la photo de la compagnie. ^^ | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 22:26 | |
| Impressionant ce que j'ai vu par rapport au lien ! C'est vrai que les poupées des proprio n'ont rien a voir avec celles des sites ! L'essentiel c'est dans être content, mais enfin je touve que ce n'est pas bien de montrer des photos sur leurs site qui ne reflètent pas la réalitée. Enfin parrait t-il que les poupées sont mieux toujours en vrai ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Juil 2010 - 22:39 | |
| En même temps, la réalité c'est ce que tu fais de la poupée, toi. Ce ne sont pas les photos de x ou y, que ce soit Mme Dupont ou Souldoll ou Soom. désolée pour le HS. | |
|
| |
morgane
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 25 Juil 2010 - 17:52 | |
| je ne sais pas s'il y a déjà eu ici, cette news : Il y a des nouvelles catégories chez souldoll : Soul-Vito (50 сm) и Soul-Dinky (20 сm) Vides, pour le moment, mais pour combien de temps? La 50cm m'intrigue particulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|