Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73

Aller en bas 
+146
Løu
Ayunio
haruki
Xialine
Tenrai
miss_yu
Minuit
Daiya
xxx
ehowinn
Meileen
Lee
Pati_Onirie
osiris
Mirving
Piyo
Ezi
Streifchen
Luka
karasu
Miyakozuka
Lili Rush
Skala
KiraYuki
Coriolis
Sjota
canelle
Cein
Poulette
aquila
Naelle
Yukito
Le Tama
Davy
celeste-papillon
edhelwen
Liwa
Totchi-kun
Arylaya
Valandra
morgenflies
Leelewine
Mayling
Rushi
Sad'
Gefarlich
Noirmumu
Katnia
Poison
Jumacham
SweetPlastic
Saphir
vanyli
Papillori
Keklokito
khaarmila
Junjun
aldwen
MamzelleCulotte
Jaina
Nathaniël
Adal
deedlot
Mamimacha
Prunette
xiao-meii
Azu
Shalina
Hyène
Linoa Solfiloux
angrychan
kaori
Avicularia
hitsugi
Paddishtanou
Flina
Sugar&Spice
morgane
Haagendazs
Mutique.
Lacrymoire
Khyreena
Bakhtine
Kohakugawa
linn
°° Kev1 <--
Juneluchan
Bluu
Ludwig
Zillah
Assaliah
eden_misty
DaySkyFairy
Peach*
Cassye
Ryume
Marine
Arysuh
k6
dark_angel
etoilebleue
Gingerbread
isil
Follow-the-Wind
Llysewein
Ceres
Belin
Loofthewood
Moachan
psychogere
Ash
AlexielLeNeko
Morelindele
Koala Krash
iSaori
klaode
Laure.
pandalilou
Rochel
MéMé
lillycat
Jacty
Lycoris
Yoshi
de.w
Myra
Subaru-D
papayebong
Inaka
So'VR
Maxine
Cassiel
Douce plume
Miku
Lenneth
Solkeera
Blah
Anne-Laure
PsychedolliK
Black Illusion
.An
Tiya
Thémis
MiniVega
Sayyadina
Lynxia
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:51

Ouh, mais dites donc, elles sont beaucoup mieux ces jambes... Pourquoi ne les ont-ils pas mises sur Shiva.... C'est fort dommage. Cette articulation du genoux m'a toujours dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:23

Blah a écrit:
Marine>j'ai commandé la Kayla le 4 février et elle était censée partir cette semaine. Vu que c'est reporté d'une semaine à cause d'un certain volcan, je dirais qu'à priori les délais sont quand même bons.

J'ai commandé la Hye quelques jours après toi et je l'ai déjà reçue... Tu n'as pas de chance ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1075
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:36

Je suis une grande fan de tout ce qui a attrait à la lune mais voir que la BJD qui incarne cette lame du tarot est un lapin, je trouve que ça fout toute la symbologie en l'air... gene
Note à part, j'adore l'outfit
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:35

Douce plume a écrit:
Blah a écrit:
Marine>j'ai commandé la Kayla le 4 février et elle était censée partir cette semaine. Vu que c'est reporté d'une semaine à cause d'un certain volcan, je dirais qu'à priori les délais sont quand même bons.

J'ai commandé la Hye quelques jours après toi et je l'ai déjà reçue... Tu n'as pas de chance ma pauvre.
Oui mais toi c'est pas une limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:26

Super, merci pour vos réponses^^

Ouais, donc ça veut dire que je dois me grouiller de la commander si je veux une infime chance de la recevoir avant le JE xP

Bon, je vais voir ça.... Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:33

Cassye a écrit:
Je suis une grande fan de tout ce qui a attrait à la lune mais voir que la BJD qui incarne cette lame du tarot est un lapin, je trouve que ça fout toute la symbologie en l'air... gene

Ah bah je me sens moins seule, merci!

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:54

Ouah, cette doll c'est tout ce que j'aime! couleur originale (grey skin, donc), bouche entrouverte avec dents apparentes, petit yeux, joli corps *-*
Seul défaut pour moi, c'est une SD T, T Ce serait parfait s'ils la réalisaient en MSD, même corps même visage. Mais bien sûr, je rêve là... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/11/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:02

J'ai jamais compris cette chose bizarre qui se retrouve souvent dans les mangas que j'ai feuilleté de vouloir mettre des petites oreilles, des moustaches des petites queues (oui c'est vous qui avez l'esprit tordu ^^) aux humains, tout ça parceque selon le terme c'est "trop kawaïii"
Hum..
Moon Leira me met juste mal a l'aise avec une envie contenue de rire de ses grosses pattes démesurées de lapin..
Même dégout que pour la fille ou on arrivait pas à trancher entre rat et chat chez iplehouse..

Je ne comprends rien à cette vision de beauté

(et me marre toujours autant quand je vois débarquer des filles avec des oreilles de lapin/chat sur la tête)
par contre, les centaures, sa passe mieux, ils ont un passé mythologique plsu présent, fin je pense
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:47

DaySkyFairy a écrit:
J'ai jamais compris cette chose bizarre qui se retrouve souvent dans les mangas que j'ai feuilleté de vouloir mettre des petites oreilles, des moustaches des petites queues (oui c'est vous qui avez l'esprit tordu ^^) aux humains, tout ça parceque selon le terme c'est "trop kawaïii"
Hum..
Moon Leira me met juste mal a l'aise avec une envie contenue de rire de ses grosses pattes démesurées de lapin..
Même dégout que pour la fille ou on arrivait pas à trancher entre rat et chat chez iplehouse..

Je ne comprends rien à cette vision de beauté

(et me marre toujours autant quand je vois débarquer des filles avec des oreilles de lapin/chat sur la tête)
par contre, les centaures, sa passe mieux, ils ont un passé mythologique plsu présent, fin je pense
Je pense simplement que tu ne connais pas les éléments culturels qui se cachent sous cette"vision de beauté" comme tu dis.

Autant le centaure semblent "commun" aux latins que nous sommes (par le biais des histoires mythologiques grecques, repris par les romains ensuite), autant la fille-chat ou lapin est commune aux asiatiques : le chat avec une apparence humaine était une sorte d'entité magique et on disait qu'il pouvait réaliser un voeux / être porte-bonheur.
Et il était dit qu'un lapin habitait sur la lune...

Autre chose, le manga est loin d'être un art récent (oui c'est un art, au même titre que la bd) , c'est même l'un des plus ancien... Il a donc une histoire et des codes, qui sont liées directement aux éléments culturels autres (oral, littéraire, artistique...) dans lesquels il est né...

_________________
SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:32

oui, chez les asiatique (chinois et même japonais), pour eux il y a deux lapin (ou un) qui pile du grains sur la lune ^^!
donc les lapins et la lune sont des images récurrente et toujours assimilé dans leur culture. (exemple flagrant pour les "ancêtre mangé ", bunny de sailor moon, c'est la reine de la lune).

quand au parte humain/animal de chat, loup/renard, et même oiseau, c'est aussi relier à leur démon locaux. ce sont des animaux géant (enfin bien plus grand que la normal) ayant le pouvoir de prendre l'apparence d'humain) pour leur jouer des tour le plus souvent. et il se font trahir par le héro ou la personne ayant la malchance de les rencontrer, par des partie encore animal chez eux. du type oreille, pattes, etc...

bref chez eux, c'est les animaux avec des sabot qui sont complètement farfelus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/11/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:49

Ah c'est de là que ça vient!!

Merci les filles d'avoir éclairé ma lanterne!!
Bon bah je vais mieux apprécier maintenant que je vois les tenants et aboutissants.

Oui evidemment que le manga est un art, je suis ok là dessus. Mais j'évite d'en lire, pas parceque j'aime pas, mais parceque je sais que je serais invariablement tentée de ne déssiner plus que comme sa, façon manga, et il y a déja assez de gens qui dessinent comme ça^^
(HS: j'ai adoré Cantarella, le seul manga que j'ai lu jusqu'au bout, de You Higori)

Mais ça reste strange ces histoires de lapins et chats^^
A quand les oiseaux humains? sa le ferait trop!
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:51

il y en a eu avec les soom ^^ galéna et tout... en sd et yo-sd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:54

Aimerais mieux des oiseaux humains façon Orus ou Re, Isis y'a déjà avec les Galéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:27

Cet été, j'aimerais acquérir une tête de Zii qui date de 2007 et qui n'est plus produite ni référencée chez Souldoll si j'ai bien lu sur Doa :/

Peut on en trouver facilement sur le marché secondaire et à quel prix ?

Sinon le Lee Jun Ki B semble très proche ...mais peut être que je me trompe ? mais ça reste un limité oos également :/

Si qq'un a une idée de leur prix et de leur fréquence sur le marché secondaire, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:38

J'te rejoins dans ta recherche sauf que je cherche un LJK perso :')

Après avoir bien cherché et regardé les photos, je trouve qu'il y a une différence entre le Zii et le Lee Jun Ki (par contre je pense que le Jinwoo est le même moule que le Zii). Le LJK a les traits plus fins je trouve :/

En ce qui concerne le marché, à une époque on trouvait des LJK à la pelle et pas trop cher (prix d'un SD normal) mais maintenant c'est le vide ^^; J'ai vu un Jinwoo entier se vendre 900$ récemment. Le truc saoulant c'est que sur doa les mots de 3 lettres sont pas acceptés dans la recherche -_- Donc exit le LJK et le Zii, pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOULDOLL - Shiva p71
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5
»  [ Unoa Lusis] d`ambiance d`une fee p 3 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: