| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 17 Mar 2010 - 7:40 | |
| Loofthewood, elle n'est pas sold out c'est juste qu'elle n'est pas encore à la vente. C'est marqué d'ailleurs "Comming soon". ^^ Tu peux déjà préparer ton porte-monnaie à souffrir. ^^
Pour le Chiron, on en a parlé à sa sortie il y a un bon moment. Plus qu'a écumer les archives Souldoll. ^^ Et il y en a quelques uns sur le forum. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 17 Mar 2010 - 9:08 | |
| L'option buste avec deux bras sera proposée, au fait. Et apparemment, ils ont aussi prévu de faire une femme centaure (ça, c'est vraiment interessant). | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 17 Mar 2010 - 12:16 | |
| Puree souldoll va me tuer, je songe a me prendre une sd, alors avec les merveilles qui sortent en ce moment.... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 17 Mar 2010 - 12:54 | |
| ah merci Blahde toute façon pas de sousou c'est mon bouclier anti-tentation ^^ je vais regarder un peu ce que je trouve pour le Chiron Merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 17 Mar 2010 - 13:07 | |
| OMG ! La perfection inrésinée Mais je l'aime trop, quoi ! Tout est parfait, la couleur, le make up, le blush, le visage, l'outfit... J'adore Shiva, j'adore le concept des bras multiples et j'adore ses 4 mains hyper hyper gracieuses ... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 17 Mar 2010 - 13:25 | |
| - Belin a écrit:
- OMG ! La perfection inrésinée
Mais je l'aime trop, quoi ! Tout est parfait, la couleur, le make up, le blush, le visage, l'outfit... J'adore Shiva, j'adore le concept des bras multiples et j'adore ses 4 mains hyper hyper gracieuses ... Y'a ton porte-monnaie qui va sûrement aimer, aussi, non ? J'ai eu une pensée vilaine...je me suis demandé comment matchaient la résine grey de soom et celle de souldoll... je suis pas du tout dans le trip "shiva" mais franchement elle a de la gueule, la belle, et beaucoup de classe. Pourquoi ont-ils besoin d'avoir ce genre d'idée, hein ? T_T Je me demande quand même ce qu'il en est niveau posabilité aux épaules... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 17 Mar 2010 - 14:53 | |
| - Loofthewood a écrit:
- ah merci Blah
de toute façon pas de sousou c'est mon bouclier anti-tentation ^^
je vais regarder un peu ce que je trouve pour le Chiron Merci ben maintenant t'as plus qu'à économiser. Parce qu'elle va certainement coûter cher la belle. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 18 Mar 2010 - 0:20 | |
| c'est clair !! mais bon j'ai aussi d'autres petits projets avant ^^
mais bon pour en revenir a Shiva ils l'ont vraiment bien réussi ! après c'est vrai que j'aimerai bien la voir sans ses vêtements pour voir comment c'est au niveau des bras | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 18 Mar 2010 - 21:32 | |
| Ils mettront les photos quand elle sera en vente. Je viens de me rappeler pourquoi je n'allais plus chez Souldoll depuis quelques mois. Je les HAIS. Veux leur fringues. Toutes leurs fringues (pis si certaines pouvaient être à ma taille hein). Et leurs perruques aussi, bon pas toutes justes celles que je bave devant et ne seront jamais trouvables ailleurs. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 19 Mar 2010 - 11:57 | |
| Ils n'arrêtent pas ! Voilà encore une version Shiva humaine :
Shiva G
Pas mal aussi mais je préfère le make up fantastique de Shiva.
Dernière édition par Sayyadina le Ven 19 Mar 2010 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 19 Mar 2010 - 12:12 | |
| Pas tout compris moi là. Et les Chantal Shiva alors ? C'étaient pas des versions humaines justement ? Sinon, je préfère aussi la version fantastique. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 19 Mar 2010 - 13:21 | |
| Je préfère également la version fantastique... Et c'est horrible, plus je la vois, plus je la veux...
Elle me fait trop de l'oeil avec son superbe make-up et ces jolies mains...!!! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 19 Mar 2010 - 13:25 | |
| C'est clair, la version fantastique est trop belle. surtout sa couleur de corps et son trop beau makeup | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 19 Mar 2010 - 15:05 | |
| Elle n'est pas limitée. Rien ne presse. Vous pourrez vous l'offrir un jour. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 19 Mar 2010 - 15:23 | |
| Je ne suis pas fan des bras multiples ni de la résine grise (ouf sauvée^^)
Mais je trouve son make-up fabuleux! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|