| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Mar 2011 - 17:06 | |
| Je trouve aussi les maquillages trop appuyés mais les sculpts sont sympas, j'aime bien, hâte de voir le têtes "blank" pour me faire une meilleure idée. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Mar 2011 - 18:01 | |
| - Lycoris a écrit:
- Pandalilou => Les têtes Zenith et Double pour les filles font la même taille, ce que tu peux constater sur le topic de vente de lyderic. Pour les garçons, le "Girth of head " ne présente qu'un cm de différence d'une taille à une autre, tandis que la circonférence est la même.
Alors tu as la solution du split ou d'attendre qu'ils sortent la tête en part... ^w^ ....je ne sais pas si je dois t'adorer ou te détester. Je vais y réfléchir à tête reposée, je reviens ! Merci en tout cas, c'est toujours bon de le savoir *aime pas du tout du tout le corps Zenith* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 31 Mar 2011 - 19:08 | |
| Pour le coup c'est la premiere fois que je suis aussi decus de souldoll, je n'aime aucun de ces moules | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 15 Avr 2011 - 16:15 | |
| Deux nouveaux moules, Mariani et Paolo
Pas mon type mais j'aime bien leur nez <3 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 15 Avr 2011 - 16:20 | |
| J'adore les deux... *_*...Aïe aïe aïe, je deviendrais pas un souldoll addict ? (bon pour l'instant j'en ai qu'un mais je bave sur un paquet de moules, chez eux...) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 15 Avr 2011 - 16:31 | |
| OOOOH mariani est craquante *o* j'adore ses yeux tombant et son doux sourire et Paolo est plutôt craquant | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 15 Avr 2011 - 16:38 | |
| Subarud> Aller j'vais t'aider. Mariani: cruche à gros pif Paolo: débilos simplet voulant faire "Dark" mais avec autant de succès que le chanteur de Tokyo Hotel, insipide de surcroit. Ça va mieux? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 15 Avr 2011 - 16:43 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Subarud> Aller j'vais t'aider.
Mariani: cruche à gros pif Paolo: débilos simplet voulant faire "Dark" mais avec autant de succès que le chanteur de Tokyo Hotel, insipide de surcroit. Ça va mieux? Comment tu m'as tout cassé oO...là j'avoue c'était magnifique, j'ai explosé de rire devant le PC (au bureau, méga discret). Mais de toute façon pour le moment je risque rien je suis en phase "me faut les persos de Kakurenbô, au chiotte les craquages !". Donc je vais être raisonnable... Au moins jusqu'au mois prochain | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 15 Avr 2011 - 17:03 | |
| "Follow-the-wind, Souldoll ne lui dit pas merci". XD Moi j'aimerais juste des photos qui montrent les poupées au lieu de ces trucs photoshoppés à mort. >.< _________________ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 15 Avr 2011 - 17:11 | |
| Mouais je les trouve pas franchement inspirés en ce moment Souldoll. ^^° | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 15 Avr 2011 - 18:42 | |
| Je trouve les outfits magnifiques, vraiment sublimes et travailler. Mais les moules me plaisent un peu moins. Ouf j'ai deja plusieurs modeles en vue cher eux | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 15 Avr 2011 - 19:17 | |
| Mariani ferait une parfaite junkie avec son regard de merlan frit *o* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 15 Avr 2011 - 19:20 | |
| Paolo m'attire étrangement... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 16 Avr 2011 - 15:33 | |
| Mariani ne me plait pas, c'est son regard complètement barré qui me gêne avec en plus un côté un peu trop cruche. Bon peut-être qu'avec une autre custo ça passerait mieux. Par contre Paolo est très beau et bon sang l'outfit et la wig pour la présentation sont à tomber ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 3 Mai 2011 - 19:53 | |
| Bonsoir ^^
j'aurais une ptite question : j'ai acheté une bjd avec demande de layaway dans les observations cet après midi
je sais que je dois payer une certaine somme (j'ai choisi paypal), mais je dois attendre un message de leur part, ou j'envoie direct le paiement en précisant le n° de commande ?
merci d'avance pour votre aide ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|