| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 4 Jan 2011 - 11:41 | |
| - Jacty a écrit:
- Réjouis-toi : tu peux les commander en version humaine.
Oui mais non, j'aurais aimé le visage de la gargouille (sourcils froncés) sans les oreilles et avec un corps humain. Non paske sinon, c'est trop facile... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 4 Jan 2011 - 18:22 | |
| Et bien justement c'est facile, j'ouvre un split avec toutes les choses que tu veux disponible | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 14 Jan 2011 - 12:47 | |
| les têtes event de Noël sont désormais éditées en poupées basiques...
####
soulkid boy maillo scarface
soulkid girl pin winking
#####
souldouble boy Yurr half closed
souldouble girl Chloe sleeping
####
soulzenith boy Key hakf closed
soulzenith girl delmia half closed
#####
toutes ces tetes sont dispo en parts également
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 14 Jan 2011 - 13:32 | |
| Cool, la tete du petit maillo est tres maligne je trouve^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 14 Jan 2011 - 16:41 | |
| Mince, mince, mince. Le Yur a beaucoup plus de classe et de potentiel que ce que j'imaginais. Il pourrait un bon compromis (vu que l'idée principale est quasi inaccessible) pour un perso ><; *inscrit sur la wishlist au cas où* | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 23 Fév 2011 - 19:35 | |
| Deux nouveaux Soulkids boy annoncés :
Maki et Maro
Maki a trop une tête de tiny je trouve, sur un grand corps comme ça c'est bizarre Oo | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 23 Fév 2011 - 19:55 | |
| "Bonjour, on voulait faire une tête de tiny, mais au final elle était trop grosse du coup on la vend sur un corps Soulkid" | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Fév 2011 - 11:16 | |
| Je suis tout a fais d'accords avec toi | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Mar 2011 - 15:46 | |
| Nouvelle Soul sweet, Mori (encore un nom à 4 lettres commençant par M) qui a une bouille de poupon. Ses yeux me font penser à une petite Liddell. | |
|
| |
Lycoris
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Mar 2011 - 14:03 | |
| Nouveautés Zénith : - Chu - Rossi-Dancer ver. - Rossi-Shy girl ver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Mar 2011 - 14:29 | |
| Autant la Rossi shy est plutôt jolie même si je soupçonne fortement le make-up coloré d'y être beaucoup autant la dancer est epic fail, on dirait véritablement un travesti :/ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Mar 2011 - 14:39 | |
| - Jade a écrit:
- Autant la Rossi shy est plutôt jolie même si je soupçonne fortement le make-up coloré d'y être beaucoup autant la dancer est epic fail, on dirait véritablement un travesti :/
je pense que ça vient aussi du make up pour le coup ^^ j'ai eu aussi cette impression, avec ces lèvres et ce maquillage ... bizarre x) les nouveautés de souldoll me laisse froide pour le coup Oo | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Mar 2011 - 14:59 | |
| Han, je ..oh, Arg... Punaise, le Chu... Arf, heureusement qu'il fait 70cm, j'arrête les trop grand. Mais... je prie qu'ils n'en sortent pas un en 60.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lycoris
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Mar 2011 - 15:05 | |
| Pandalilou => Les têtes Zenith et Double pour les filles font la même taille, ce que tu peux constater sur le topic de vente de lyderic. Pour les garçons, le "Girth of head " ne présente qu'un cm de différence d'une taille à une autre, tandis que la circonférence est la même. Alors tu as la solution du split ou d'attendre qu'ils sortent la tête en part... ^w^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 29 Mar 2011 - 16:01 | |
| La Rossy ressemble fortement à une amie à moi quand elle a bu trop de vodka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|