| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 10.05.11 10:44 | |
| Bonjour,
je m'adresse aux personnes possédant une soulkid. J'ai une Amy à la maison et j'aimerai lui acheter une nouvelle wig. Je suis allée voir les correspondances de taille sur le site souldoll, ils disent qu'elle fait du 6-7 inch. J'aurai aimé souhaité savoir quelle taille de wig vous preniez pour votre soulkid puisque j'hésite beaucoup. En effet, je suis sur le site de Leeke et le 6-7 inch ne correspond pas. Ils proposent du 7-8 ou du 6-6,5. Je prendrai bien le 6-6,5 mais ai peur que cela soit trop court et ne puisse pas tenir sur le headcap.
J'ai l'impression que mon message est un peu brouillon OO Je vous remercie en tout cas pour vos futures réponses. =) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 10.05.11 10:56 | |
| Je mets du 6-6,5 de chez Leeke à ma Liddell, c'est nickel. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 10.05.11 12:25 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Arysuh. =) | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 23.05.11 20:32 | |
| Désolée de remonter le topic pour une question qui sera peut-être stupide. (Je n'ai pas trouvé de FAQ Souldoll, mille excuse si j'ai mal cherché...)
Ça fait plusieurs mois que je rêve de la soulkid tiny, je craque pour son moule, j'adore ses yeux, son sourire, sa bouche...
Mais, impossible de trouver des photos de ce modèle autres que celle du site. Alors je me pose des questions..
Pourquoi? Il y a un problème avec ce modèle?
Parce-que je la trouve superbe, mais j'ai déjà trouvé des BJD jolies sur photo compagnies et carrément moins belles sur des photos propriétaires (et inversement..) alors j'aimerais pouvoir me faire une idée, et savoir pourquoi ce modèle est si peu "commun". (Question de goûts?)
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 23.05.11 22:10 | |
| à la sortie des tiny , winy , bany ils avaient ouvert une autre section " bling doll" en précisant que c etait une collaboration avec un autre artiste et ce n était donc pas des soulkids ça a peut être mis la confusion...je ne savais meme pas que depuis elles étaient dans les soulkids d ailleurs... personnellement je suis pas convaincu mais elle a l air rigolote a voir avec un autre make up ? ( dans leurs poupées limitées tu as une autre version ça peut te donner une autre idée ) la winy j en ai vu quelques unes elle est en tout cas fidèle aux photos | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.05.11 14:49 | |
| Merci beaucoup, j'ai l'idée très précise du makeup, et j'ai déjà les images à leur envoyer pour monter ce que je veux. J'aimerais quelque chose de plus "adulte" moins "fade". Sur l'édition limitée je suis bien moins séduite par les yeux. C'est certainement les photos qui sont plus "de face", je trouve que l'ouverture rend plus grande. Ça m'a permis de prendre un peu de recul! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 01.07.11 19:53 | |
| Petite question : Pour ceux qui ont ce corps : http://souldoll.com/shop/step1.php?number=982 En êtes-vous satisfait ? Car je voudrais hybrider ma Shushu avec ce corps mais je me demandais si niveau articulations , si il serait bien ... =/
Merci. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 10.07.11 23:44 | |
| Un chouette modèle limité (20ex) taille zenith (69cm) qui est malheureusement exclusif à la boutique Doll Peddlar aux USA: Marauder photo1 photo2 photo3 _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 11.07.11 8:31 | |
| Plus de 1000 dollars ? Pour une 69cm sans option parts spéciales ni rien ? Mais bien sûûûr... Halala, la magie du "limité"... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 11.07.11 8:40 | |
| Il vient au moins avec le make up, la perruque et les fringues. Ca reste quand même plus abordable que les limités Crobidoll à 1500$ (alors que tu peux avoir le basique à 500$). ^^ J'attends de trouver des infos sur le site de Souldoll. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 18.07.11 18:25 | |
| Z'avez vu les nouvelles dolls ? La fille j'aime pas trop.. Mais le gars est à tomber http://www.souldoll.com/shop/step1.php?number=2236 http://www.souldoll.com/shop/step1.php?number=2235 Mais j'ai un petit doute, la peau verte, elle doit jaunir plus vite, non? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 18.07.11 18:37 | |
| Quand j'ai vu "peau verte", j'ai eu peur, mais ouf, pas de craquage. Le gars est tout de même bien beau. Par contre, j'adore les mains pour tirer à l'arc ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 18.07.11 18:45 | |
| J'ai failli défaillir en lisant "tirer à l'arc", mais mon porte-monnaie est sauf. Y'a pas UNE compagnie qui soit fichue de faire un(e) archer(e) et son équipement qui ne soit pas kistch/fantasy/nunuche. >_< On peut au moins leur accorder qu'ils ont fait un arc différent pour chaque perso, celui de la fille est plus petit (mais pourquoi ils ont une figurine sur la tête?)... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 18.07.11 22:12 | |
| Peau verte et un arc, je voyais déjà Atreju moi. C'est kitch, y a pas à dire. L'arc fait vraiment plastoc. Et question aux connaisseurs, un arc avec une poignée pareil, c'est vraiment fonctionnel ? oO |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 18.07.11 22:20 | |
| Je crois que ma rétine a brûlé un peu là. C'est pas vert, c'est vert fluo. O_O; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|