| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 19.03.10 15:39 | |
| Ca fait du bien, un peu, une poupée fantastique pas limitée.... Pfiou, ses mains... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 23.03.10 17:20 | |
| Les shiva sont en vente, resite resiste il le faut | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 23.03.10 20:26 | |
| c est sadique quand meme ces "prix d appel" tous doux( quand je dis doux c est relatif biensur)qui ne cessent de grimper quand voudrait avoir par exemple la créature des photosils n ont pas ajouté les photos promises avec articulation plus visible | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 0:55 | |
| - lyderic a écrit:
- c est sadique quand meme ces "prix d appel" tous doux( quand je dis doux c est relatif biensur)qui ne cessent de grimper quand voudrait avoir par exemple la créature des photos
ils n ont pas ajouté les photos promises avec articulation plus visible En même temps, on attend toujours les photos des oreilles d'elfe du Jape Tiger! C'est pas leur point fort les détails chez Souldoll. Après, vu qu'elle n'est pas limitée, 600 dollars pour le corps et la tête sans aucune option (même pas du gray skin donc) c'est un peu abusé... Enfin, j'aimerais bien voir ce que ça donne en white ou en normal avec ce make-up mais je crois que je peux toujours rêver. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 6:32 | |
| C'est vrai que ça passe du simple au double avec toutes les options!
J'espère quand-même que quelques personnes craqueront, je serais curieuse de voir plus de photos ! Elle est vraiment étonnante! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 7:44 | |
| Elle a énormément de classe avec ses quatre bras et sa résine grise. Mais j'aurais peur que ses possibilités soient justement limitées par ses deux paires de bras. C'est super pour un trip le temps d'une série photo, mais si jamais on souhaite qu'elle ait des poses "de tous les jours" (par exemple qu'elle se contente de tenir une tasse de café ^^ ), je me demande bien ce qu'on ferait des deux bras restants XD
N'empêche qu'elle est magnifique et que c'est heureux que je sois au sec de chez sec... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 8:43 | |
| Avec toutes les options, elle monte quand même a 1270$ xD
Mais elle est superbe, j'espère en voir bientôt sur MC, sait-on jamais XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 8:46 | |
| Non mais j'hallucine, les 4 bras sont même pas dans le prix de départ. Imaginez un peu la nouvelle collectionneuse, qui voit la photo et 600$ à côté. En fait pour 600 $ t'as une poupée qui n'a rien à voir, quoi. Deux bras, blanche... Ben autant la proposer en 5ème Shiva, ils en sont plus à une prés, hein. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 9:56 | |
| c'est clair qu'ils poussent loin les options...mais une belle sd grise, pas limitée (parce que la chasse au limités, c'est un sport fatigant) ,pour 700$...la onyx grise etait plus ou moins dans ses prix la non ? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 10:04 | |
| Quand j'ai vue le prix 600$, je me suis dit ouaouh sont sympa ! ben oui je m'attendais à un prix plus proche du Chiron à cause de la grey skin et des deux bras en plus !!! et là j'ai vue les options et j'ai mieux compris !!! fallait pas rêver !!! Bon après elle est pas limitée ! donc c'est pas mal !!! reste plus qu'a compter ses sous !!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 12:29 | |
| - isil a écrit:
- pour 700$...la onyx grise etait plus ou moins dans ses prix la non ?
il me semble qu'il y avait une tête dreaming en plus pour ce prix. Ca reste quand même cher, ils auraient pu au moins la mettre à $600 en grey skin. J'en coule de la résine colorée, et c'est pas ce que ça utilise comme colorant que ça coute $70 de plus. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 13:30 | |
| $925 pour la version qui m'intéresse (sans aucun maquillage mais avec la tenue). Bon, c'était prévu d'attendre alors ça va mais bon c'est un peu dégueu en effet que la deuxième paire de bras ne soit pas incluse. -_- | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 15:56 | |
| Ha je viens de voir la Shiva-G....! L'est belleuh... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 16:02 | |
| Je continue à la trouver très belle et le prix ne me choque pas plus que ça : Soom avait mit sa Galena Grey à 855$ chauve, énuclée, nue sans blush, sans make-up. La shiva grise avec sa principale option part (à savoir ses quatres bras donc) est à 790$...on est dans les mêmes prix, à peu près, non ? Heureusement pour moi, aucune affinité avec elle mais hâte d'en voir débarquer sur le forum. Il y a matière à faire de pures merveilles | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 24.03.10 17:35 | |
| Complètement d'accord avec Subarud la Dia de Soom qui est en basic fait la même taille avec 0 option est à 612 $ donc celle là est dans les prix du marcher pour sa taille. Ca me choque pas son prix. Après bah les options c'est comme tout, ça fait plus de travail pour eux donc normal que ça soit plus cher.
Perso je commencerais à me poser des questions quand des dolls de 63 cm en résine seront proposé à moins de 300 $ ( remarquez les compagnies chinoises le font déjà sans doute ) parce que ça voudra dire que la qualité risque d'être pas terrible.
En tout cas je me laisserais vraiment bien tenter par cette miss la question reste à savoir si on la prend avec 4 bras, est qu'on peut ensuite si on le désire passer à la version 2 bras ou c'est impossible. Ca serait effectivement bien qu'ils fassent des photos du système qu'on puisse se faire une idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|