Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73

Aller en bas 
+146
Løu
Ayunio
haruki
Xialine
Tenrai
miss_yu
Minuit
Daiya
xxx
ehowinn
Meileen
Lee
Pati_Onirie
osiris
Mirving
Piyo
Ezi
Streifchen
Luka
karasu
Miyakozuka
Lili Rush
Skala
KiraYuki
Coriolis
Sjota
canelle
Cein
Poulette
aquila
Naelle
Yukito
Le Tama
Davy
celeste-papillon
edhelwen
Liwa
Totchi-kun
Arylaya
Valandra
morgenflies
Leelewine
Mayling
Rushi
Sad'
Gefarlich
Noirmumu
Katnia
Poison
Jumacham
SweetPlastic
Saphir
vanyli
Papillori
Keklokito
khaarmila
Junjun
aldwen
MamzelleCulotte
Jaina
Nathaniël
Adal
deedlot
Mamimacha
Prunette
xiao-meii
Azu
Shalina
Hyène
Linoa Solfiloux
angrychan
kaori
Avicularia
hitsugi
Paddishtanou
Flina
Sugar&Spice
morgane
Haagendazs
Mutique.
Lacrymoire
Khyreena
Bakhtine
Kohakugawa
linn
°° Kev1 <--
Juneluchan
Bluu
Ludwig
Zillah
Assaliah
eden_misty
DaySkyFairy
Peach*
Cassye
Ryume
Marine
Arysuh
k6
dark_angel
etoilebleue
Gingerbread
isil
Follow-the-Wind
Llysewein
Ceres
Belin
Loofthewood
Moachan
psychogere
Ash
AlexielLeNeko
Morelindele
Koala Krash
iSaori
klaode
Laure.
pandalilou
Rochel
MéMé
lillycat
Jacty
Lycoris
Yoshi
de.w
Myra
Subaru-D
papayebong
Inaka
So'VR
Maxine
Cassiel
Douce plume
Miku
Lenneth
Solkeera
Blah
Anne-Laure
PsychedolliK
Black Illusion
.An
Tiya
Thémis
MiniVega
Sayyadina
Lynxia
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:39

Ca fait du bien, un peu, une poupée fantastique pas limitée....
Pfiou, ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:20

Les shiva sont en vente, resite resiste il le faut
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3437
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:26

c est sadique quand meme ces "prix d appel" tous doux( quand je dis doux c est relatif biensur)qui ne cessent de grimper quand voudrait avoir par exemple la créature des photos
ils n ont pas ajouté les photos promises avec articulation plus visible SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 41612
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:55

lyderic a écrit:
c est sadique quand meme ces "prix d appel" tous doux( quand je dis doux c est relatif biensur)qui ne cessent de grimper quand voudrait avoir par exemple la créature des photos
ils n ont pas ajouté les photos promises avec articulation plus visible SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 41612

En même temps, on attend toujours les photos des oreilles d'elfe du Jape Tiger! C'est pas leur point fort les détails chez Souldoll.
Après, vu qu'elle n'est pas limitée, 600 dollars pour le corps et la tête sans aucune option (même pas du gray skin donc) c'est un peu abusé...
Enfin, j'aimerais bien voir ce que ça donne en white ou en normal avec ce make-up mais je crois que je peux toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 5:32

C'est vrai que ça passe du simple au double avec toutes les options!

J'espère quand-même que quelques personnes craqueront, je serais curieuse de voir plus de photos !
Elle est vraiment étonnante!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7861
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:44

Elle a énormément de classe avec ses quatre bras et sa résine grise. Mais j'aurais peur que ses possibilités soient justement limitées par ses deux paires de bras.
C'est super pour un trip le temps d'une série photo, mais si jamais on souhaite qu'elle ait des poses "de tous les jours" (par exemple qu'elle se contente de tenir une tasse de café ^^ ), je me demande bien ce qu'on ferait des deux bras restants XD

N'empêche qu'elle est magnifique et que c'est heureux que je sois au sec de chez sec...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:43

Avec toutes les options, elle monte quand même a 1270$ xD

Mais elle est superbe, j'espère en voir bientôt sur MC, sait-on jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:46

Non mais j'hallucine, les 4 bras sont même pas dans le prix de départ.
Imaginez un peu la nouvelle collectionneuse, qui voit la photo et 600$ à côté.
En fait pour 600 $ t'as une poupée qui n'a rien à voir, quoi. Deux bras, blanche... Ben autant la proposer en 5ème Shiva, ils en sont plus à une prés, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:56

c'est clair qu'ils poussent loin les options...mais une belle sd grise, pas limitée (parce que la chasse au limités, c'est un sport fatigant) ,pour 700$...la onyx grise etait plus ou moins dans ses prix la non ?
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:04

Quand j'ai vue le prix 600$, je me suis dit ouaouh sont sympa ! ben oui je m'attendais à un prix plus proche du Chiron à cause de la grey skin et des deux bras en plus !!!
et là j'ai vue les options rale et j'ai mieux compris !!! fallait pas rêver !!! Bon après elle est pas limitée ! donc c'est pas mal !!! reste plus qu'a compter ses sous !!! gene
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:29

isil a écrit:
pour 700$...la onyx grise etait plus ou moins dans ses prix la non ?

il me semble qu'il y avait une tête dreaming en plus pour ce prix.
Ca reste quand même cher, ils auraient pu au moins la mettre à $600 en grey skin.
J'en coule de la résine colorée, et c'est pas ce que ça utilise comme colorant que ça coute $70 de plus.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:30

$925 pour la version qui m'intéresse (sans aucun maquillage mais avec la tenue). Bon, c'était prévu d'attendre alors ça va mais bon c'est un peu dégueu en effet que la deuxième paire de bras ne soit pas incluse. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:56

Ha je viens de voir la Shiva-G....! L'est belleuh... extase
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:02

Je continue à la trouver très belle et le prix ne me choque pas plus que ça : Soom avait mit sa Galena Grey à 855$ chauve, énuclée, nue sans blush, sans make-up. La shiva grise avec sa principale option part (à savoir ses quatres bras donc) est à 790$...on est dans les mêmes prix, à peu près, non ?

Heureusement pour moi, aucune affinité avec elle mais hâte d'en voir débarquer sur le forum. Il y a matière à faire de pures merveilles SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:35

Complètement d'accord avec Subarud la Dia de Soom qui est en basic fait la même taille avec 0 option est à 612 $ donc celle là est dans les prix du marcher pour sa taille. Ca me choque pas son prix. Après bah les options c'est comme tout, ça fait plus de travail pour eux donc normal que ça soit plus cher.

Perso je commencerais à me poser des questions quand des dolls de 63 cm en résine seront proposé à moins de 300 $ ( remarquez les compagnies chinoises le font déjà sans doute ) parce que ça voudra dire que la qualité risque d'être pas terrible.

En tout cas je me laisserais vraiment bien tenter par cette miss la question reste à savoir si on la prend avec 4 bras, est qu'on peut ensuite si on le désire passer à la version 2 bras ou c'est impossible.
Ca serait effectivement bien qu'ils fassent des photos du système qu'on puisse se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOULDOLL - Shiva p71
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5
»  [ Unoa Lusis] d`ambiance d`une fee p 3 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: