Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73

Aller en bas 
+146
Løu
Ayunio
haruki
Xialine
Tenrai
miss_yu
Minuit
Daiya
xxx
ehowinn
Meileen
Lee
Pati_Onirie
osiris
Mirving
Piyo
Ezi
Streifchen
Luka
karasu
Miyakozuka
Lili Rush
Skala
KiraYuki
Coriolis
Sjota
canelle
Cein
Poulette
aquila
Naelle
Yukito
Le Tama
Davy
celeste-papillon
edhelwen
Liwa
Totchi-kun
Arylaya
Valandra
morgenflies
Leelewine
Mayling
Rushi
Sad'
Gefarlich
Noirmumu
Katnia
Poison
Jumacham
SweetPlastic
Saphir
vanyli
Papillori
Keklokito
khaarmila
Junjun
aldwen
MamzelleCulotte
Jaina
Nathaniël
Adal
deedlot
Mamimacha
Prunette
xiao-meii
Azu
Shalina
Hyène
Linoa Solfiloux
angrychan
kaori
Avicularia
hitsugi
Paddishtanou
Flina
Sugar&Spice
morgane
Haagendazs
Mutique.
Lacrymoire
Khyreena
Bakhtine
Kohakugawa
linn
°° Kev1 <--
Juneluchan
Bluu
Ludwig
Zillah
Assaliah
eden_misty
DaySkyFairy
Peach*
Cassye
Ryume
Marine
Arysuh
k6
dark_angel
etoilebleue
Gingerbread
isil
Follow-the-Wind
Llysewein
Ceres
Belin
Loofthewood
Moachan
psychogere
Ash
AlexielLeNeko
Morelindele
Koala Krash
iSaori
klaode
Laure.
pandalilou
Rochel
MéMé
lillycat
Jacty
Lycoris
Yoshi
de.w
Myra
Subaru-D
papayebong
Inaka
So'VR
Maxine
Cassiel
Douce plume
Miku
Lenneth
Solkeera
Blah
Anne-Laure
PsychedolliK
Black Illusion
.An
Tiya
Thémis
MiniVega
Sayyadina
Lynxia
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 8:20

Je me pose une question....

Quand il y a noté 2 bras dans les options, je suppose qu'on a le buste humain de la shiva (qu'on va pas se retrouver avec 2 trous ^^')

Personnellement, je trouve ça bien qu'on i le choix complet de comment on la veut, je trouve les 4 bras super jolis, mais je n'aurai pas envie d'avoir une shiva à 4bras dans ma collection (et puis shiva c'est 6 bras normalement XD)

C'est sur que 100$ pour une grey skin c'est pas donné, mais c'est dans les prix du marcher et la qualité de résine souldoll est superbe (pas de jaunissement en 3 ans pour un corps que j'ai) donc si la qualité de la résine grise est identique, ça le vaut ^^


confirmez mon doute!
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 8:26

moi je suis deja convaincu...c'est bien ça le soucis ! je pense comme toi qu'il y a forcement deux choix de buste, mais souldoll pourrais faire des phtos comparative 2/4 bras....
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3437
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 8:50

apparemment souldoll donne les photos du torse nu par mail uniquement des qu ils me repondent je la mets ici ...

papayebong : je ne m étais meme pas posé la question
mais visiblement ils différencient bien les torse selon le nombre de bras je pense que tu n auras pas de mauvaise surprise
Citation :
If you choose 4arms in option, you will get chest+4arms parts with chest+2arms parts.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 9:32

lyderic a écrit:

Citation :
If you choose 4arms in option, you will get chest+4arms parts with chest+2arms parts.

Ah tu vois, ça, c'est quand même bien de le préciser, j'ai cru qu'on ne pouvait avoir que l'un des deux torses...
Bon ben voilà, j'attends d'avoir les pépéttes. Je suis bien tentée par le casque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 9:40

voila une info tres intéressante !donc le gray 4 bras est a 190$ de plus, pour les deux buste et les 4 bras...
et il propose un make up custom, c'est pas mal,le stock est tres chargé mais tout le monde n'as pas forcement envie de maquiller le gray skin
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 10:13

si effectivement l'option 4 bras inclus le buste 2 bras en plus, ben ça justifie le prix.
Et le fait qu'elle ne soit pas limitée, ça me laisse le temps de mettre de coté !

Un jour elle sera mienne , hahahaha !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3437
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 7:20

la photo que souldoll m a envoyé ( bon de face ça aurait été bien aussi mais c est deja ça on voit bien le point d articulation de la seconde paire de bras )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 8:32

merci beaucoup ! il va sans doute falloir attendre une arrivée chez un acheteur pour avoir plus de photo
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 8:42

Roh j'aime trop,ça fait insecte. Du coup j'aurais bien aimé une troisième paire de bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 9:18

Super *o*

Bon chui sauvée, chui ruinée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 10:15

oh super l'articulation!!!!

Je pensais que les bras de dessous seraient atrophiés mais l'embranchement se fait légèrement dans le dos donc ça ne fait pas ridicule et ça doit permettre pas mal de mouvements.

* imagine bien ma shiva tenant une tasse de thé, une assiette avec un petit gâteau, une fourchette et une éventail *

Bon, j'aimerai bien avoir une photo nu de la poupée en résine grise avec le corps nu pour me faire une meilleure idée.

Je trouve que le moule de la shiva est beaucoup plus réussi que celui de la chantal.
Le nez un peu plus large et le visage moins allongé avec une bouche pas trop basse c'est super!!!!

Citation :
Blah > Pour répondre à ta question 2 pages avant
souldoll a sorti la chantal avant et l'ont apellés "shiva human version" car ils comptaient certainement garder la tête pour leurs Shiva à 4 bras, mais le visage a été refait pour la version fantastique et ils ont décidés de mettre une shiva version humaine avec le nouveau visage à côté, car ils aiment bien montrer différents maquillages, celui de la shiva grise étant très indou, ça permet aux acheteurs de se faire une idée s'ils la veulent en normal skin avec un type de maquillage différent.

par contre j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà reçu une zenit girl à la maison pour voir un peu la pausabilité du corps.
Les soudoll double pausent divinement bien... mais il y a quand même quelques centimètres de différence en hauteur et en finesse (et les articulations sont en boules et pas en double joint), mais je suis contente que les filles zenit fassent 63,5 cm et pas 70cm.

J'ai été dégoutée des corps supergem de soom qui font des double flip en plein milieu de la nuit en embarquant 2 poupée dans leur chute =_= et je ne voudrais pas me retrouver avec une shiva qui fait des acrobaties...
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 10:54

Double flip !!! sérieux !!! eek le truc qui vous fout bien les chocottes !!!
en tous cas l'articulation rend bien ! c'est clair que sa fait très insecte !!! ouah le rêve !!! admiration admiration admiration
je veuxxxxxxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 11:19

papayebong a écrit:


J'ai été dégoutée des corps supergem de soom qui font des double flip en plein milieu de la nuit en embarquant 2 poupée dans leur chute =_= et je ne voudrais pas me retrouver avec une shiva qui fait des acrobaties...

j'en ai recraché mon café au lait par le nez...

La Shiva de dos fait très "araignée" dans l'organisation des pattes, et en gris... sublime !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Gingerbread




Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 17:31

J'adore !! priere cet effet insecte me fait flipper, mais quelle sublime créature !! son visage est extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 18:00

raaaaa j'adore je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOULDOLL - Shiva p71
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5
»  [ Unoa Lusis] d`ambiance d`une fee p 3 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: