| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 25 Mar 2010 - 8:20 | |
| Je me pose une question....
Quand il y a noté 2 bras dans les options, je suppose qu'on a le buste humain de la shiva (qu'on va pas se retrouver avec 2 trous ^^')
Personnellement, je trouve ça bien qu'on i le choix complet de comment on la veut, je trouve les 4 bras super jolis, mais je n'aurai pas envie d'avoir une shiva à 4bras dans ma collection (et puis shiva c'est 6 bras normalement XD)
C'est sur que 100$ pour une grey skin c'est pas donné, mais c'est dans les prix du marcher et la qualité de résine souldoll est superbe (pas de jaunissement en 3 ans pour un corps que j'ai) donc si la qualité de la résine grise est identique, ça le vaut ^^
confirmez mon doute! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 25 Mar 2010 - 8:26 | |
| moi je suis deja convaincu...c'est bien ça le soucis ! je pense comme toi qu'il y a forcement deux choix de buste, mais souldoll pourrais faire des phtos comparative 2/4 bras.... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 25 Mar 2010 - 8:50 | |
| apparemment souldoll donne les photos du torse nu par mail uniquement des qu ils me repondent je la mets ici ... papayebong : je ne m étais meme pas posé la question mais visiblement ils différencient bien les torse selon le nombre de bras je pense que tu n auras pas de mauvaise surprise - Citation :
- If you choose 4arms in option, you will get chest+4arms parts with chest+2arms parts.
| |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 25 Mar 2010 - 9:32 | |
| - lyderic a écrit:
- Citation :
- If you choose 4arms in option, you will get chest+4arms parts with chest+2arms parts.
Ah tu vois, ça, c'est quand même bien de le préciser, j'ai cru qu'on ne pouvait avoir que l'un des deux torses... Bon ben voilà, j'attends d'avoir les pépéttes. Je suis bien tentée par le casque aussi... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 25 Mar 2010 - 9:40 | |
| voila une info tres intéressante !donc le gray 4 bras est a 190$ de plus, pour les deux buste et les 4 bras... et il propose un make up custom, c'est pas mal,le stock est tres chargé mais tout le monde n'as pas forcement envie de maquiller le gray skin | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 25 Mar 2010 - 10:13 | |
| si effectivement l'option 4 bras inclus le buste 2 bras en plus, ben ça justifie le prix. Et le fait qu'elle ne soit pas limitée, ça me laisse le temps de mettre de coté !
Un jour elle sera mienne , hahahaha ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 26 Mar 2010 - 7:20 | |
| la photo que souldoll m a envoyé ( bon de face ça aurait été bien aussi mais c est deja ça on voit bien le point d articulation de la seconde paire de bras ) - Spoiler:
| |
|
| |
isil
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 26 Mar 2010 - 8:32 | |
| merci beaucoup ! il va sans doute falloir attendre une arrivée chez un acheteur pour avoir plus de photo | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 26 Mar 2010 - 8:42 | |
| Roh j'aime trop,ça fait insecte. Du coup j'aurais bien aimé une troisième paire de bras. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 26 Mar 2010 - 9:18 | |
| Super *o*
Bon chui sauvée, chui ruinée xD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 26 Mar 2010 - 10:15 | |
| oh super l'articulation!!!! Je pensais que les bras de dessous seraient atrophiés mais l'embranchement se fait légèrement dans le dos donc ça ne fait pas ridicule et ça doit permettre pas mal de mouvements. * imagine bien ma shiva tenant une tasse de thé, une assiette avec un petit gâteau, une fourchette et une éventail * Bon, j'aimerai bien avoir une photo nu de la poupée en résine grise avec le corps nu pour me faire une meilleure idée. Je trouve que le moule de la shiva est beaucoup plus réussi que celui de la chantal. Le nez un peu plus large et le visage moins allongé avec une bouche pas trop basse c'est super!!!! - Citation :
- Blah > Pour répondre à ta question 2 pages avant
souldoll a sorti la chantal avant et l'ont apellés "shiva human version" car ils comptaient certainement garder la tête pour leurs Shiva à 4 bras, mais le visage a été refait pour la version fantastique et ils ont décidés de mettre une shiva version humaine avec le nouveau visage à côté, car ils aiment bien montrer différents maquillages, celui de la shiva grise étant très indou, ça permet aux acheteurs de se faire une idée s'ils la veulent en normal skin avec un type de maquillage différent. par contre j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà reçu une zenit girl à la maison pour voir un peu la pausabilité du corps. Les soudoll double pausent divinement bien... mais il y a quand même quelques centimètres de différence en hauteur et en finesse (et les articulations sont en boules et pas en double joint), mais je suis contente que les filles zenit fassent 63,5 cm et pas 70cm. J'ai été dégoutée des corps supergem de soom qui font des double flip en plein milieu de la nuit en embarquant 2 poupée dans leur chute =_= et je ne voudrais pas me retrouver avec une shiva qui fait des acrobaties... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 26 Mar 2010 - 10:54 | |
| Double flip !!! sérieux !!! le truc qui vous fout bien les chocottes !!! en tous cas l'articulation rend bien ! c'est clair que sa fait très insecte !!! ouah le rêve !!! je veuxxxxxxxx !!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 26 Mar 2010 - 11:19 | |
| - papayebong a écrit:
J'ai été dégoutée des corps supergem de soom qui font des double flip en plein milieu de la nuit en embarquant 2 poupée dans leur chute =_= et je ne voudrais pas me retrouver avec une shiva qui fait des acrobaties... j'en ai recraché mon café au lait par le nez... La Shiva de dos fait très "araignée" dans l'organisation des pattes, et en gris... sublime ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 26 Mar 2010 - 17:31 | |
| J'adore !! cet effet insecte me fait flipper, mais quelle sublime créature !! son visage est extraordinaire ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 26 Mar 2010 - 18:00 | |
| raaaaa j'adore je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|