| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 26 Mar 2010 - 18:24 | |
| Elle me fascine... Elle est vraiment jolie avec son minois de chat et ses mains gracieuses. Je ne connais pas le corps fille zénith mais ça ne pas être pire que le corps Supergem... Les corps Souldoll sont jolis en général. **griffonne un truc sur sa wishlist** | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 26 Mar 2010 - 18:59 | |
| Pas vu qu'on m'avait répondu. Bah je savais que je l'aurai un jour et la photo ne change rien. Par contre, j'aurai ptet tiqué si elle avait encore plus de paires de bras et ce dos insectoïde (arachnophobe). | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 28 Mar 2010 - 12:55 | |
| C'est superbe, je ne comprends pas que Souldoll soit aussi avare de photos détaillées, ça c'est un super argument de vente quand c'est aussi réussi oo Mince alors, elle me fait envie... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 28 Mar 2010 - 13:08 | |
| Moi j'avoue avoir un gros craquage sur le Shiva-G...
Surtout au regard de la photo, tout en bas, sans maquillage et avec les yeux noirs, elle a quelque chose ! _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 1 Avr 2010 - 18:05 | |
| Nouvelles fringues pour Zénith girl. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 2 Avr 2010 - 14:47 | |
| Très jolie la tenue avec le short!!! par contre l'autre o_o c'est spécial, quoi que le haut turquoise est joli! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 2 Avr 2010 - 23:18 | |
| Euh, le Magician Sydee est toujours en vente alors qu'il fait parti des limités. Il est de nouveau en vente ou il n'a jamais cessé de l'être ? | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 15:51 | |
| Une lapine cette fois ci, voici Moon Leira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 16:01 | |
| Jolie mais un visage classique, fin et mignon comme trop d'autres. Rien qui ne marque les esprits et ce corps est étrange, un ventre à rallonge et des mains toutes minuscules, bizarre. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 16:14 | |
| Jolies cuisses, jolis genoux, jolies poings, y'a du talent Le reste me plait moins, mais c'est marrant chez Souldoll ils aiment sculpter des corps ou quoi ? \o/ J'aime bien son visage aussi, avec son petit air halluciné de poisson, et la bouche est bien réalisée. edit : C'est bien ce que je pensais. C'est le même corps que le Zenith girl mais avec des joints différents. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 16:40 | |
| et on sait qu ils travaillent aussi sur de nouveaux corps souldouble et yosd
les jambes de cette version general body des zenith girl sont sublimes
ça va être la guerre des lapine limitées en cette fin de mois ( cf iplehouse) et je suis à priori plus seduit par celle ci ( a part les gros" gants" lapin) la grey skin tres pale a l air interessante , les petites mains fermées , le visage avec ses petites dents est bien vu... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 16:51 | |
| De nouveaux corps Souldouble, ça c'est juste une super nouvelle Y'a des previews quelque part ? En tout cas j'ai hâte, moi qui hésitait entre plusieurs corps pour ma tête de Mihael, je viens d'être déçue par le nouveau Soom, Souldoll revient donc dans la course ... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 17:03 | |
| sur doa a propos du lampard , une personne relaye l info du nouveau corps boy prévu en fin d année ( j imagine que les yosd sortiront avant vu qu ils ont stoppé temporairement toutes les ventes a part pour celles qui ont le corps lappy) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 17:06 | |
| The Moon... Le Lapin de la Lune... Ils en prennent des libertés avec mon cher tarot (En plus, elle ressemble vachement à du Soom) Edit : Par contre, après Shiva, ils devraient continuer sur leur lancée et nous faire Vishnou (un beau Monsieur tout bleu à 4 bras <3) Par contre, Ganesh serait à éviter xD
Dernière édition par Myra le Mer 21 Avr 2010 - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 17:07 | |
| Arf, fin d'année, ça fait loin Merci en tout cas pour ta réponse ! J'attends ça avec hâte quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|