| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 17:18 | |
| Les nouveaux joints pour le corps sont très beaux, je le trouve plus gracieux comme ça ^^ Les jambes sont à tomber et le corps a l'air super pausable!!! la lapine me plais moyennement, ce n'est pas le genre de visage avec lequel j'ai des afinitées, mais la photo de 3/4 profil est joli avec sa bouche en avant entre ouverte lol J'aime beaucoup le style de la wig ^^et la couleur de la résine a l'air prometteuse. par contre je pense que j'accrocherai plus aux lapines iplehouse dont le corps me charme d'avantage En tout cas, je sais pas ce que vous enpensez, mais j'aime souldoll car ils ne sont pas avares en photos pour présenter leurs modèles (maintenant quand on veut des photos de tel partie/ tel jonction c'est dur d'en avoir comme n'importe quelle compagnie ^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 17:28 | |
| Les fringues... Leur prix... Bah, c'est jusqu'au 31 mai, je serais ptet millionnaire avant que ça soit fini. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 17:57 | |
| Rhôôô, je la trouve charmante J'aime beaucoup son visage et ses jolies mains en poing ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 18:12 | |
| Elle est jolie effectivement! Pas fan de ces gros gants mais le reste est vraiment pas mal. Par contre, c'est quoi le rapport entre la Lune et un lapin? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 18:35 | |
| sailor moon .. bon ok je sort XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 19:15 | |
| - Lynxia a écrit:
- Elle est jolie effectivement!
Pas fan de ces gros gants mais le reste est vraiment pas mal. Par contre, c'est quoi le rapport entre la Lune et un lapin? La mythologie japonaise. ^^ De mémoire les deux sont symboles de fertilité mais à vérifier parce que je zappe une très grande partie. A moins que ce soit lié au mythe du bouvier et de la tisserande ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 20:18 | |
| Moi je suis tres tres fan. J'adore!!! Je la trouve magnifique. Du coup j'ai bien envi de me retenter une Sd ( en fille cette fois) Bon je n'aime pas du tout le cote lapin, mais cette paleur ai spendide et elle serait parfaite a cote de ma Liddell posede.^^
Lalaway possible.... Hum.... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 20:39 | |
| Elle est mignonne ! j'aime bien les mains et la bouche mais sans plus ! Pour la tite histoire, dans la tradition japonaise on dit qu'un lapin vie sur la Lune ! sinon les origines remontent à l'Inde antique ou ils voyaient un lapin sur la Lune ! aujourd'hui aussi, on les voient toujours, il s'agit des tâches sombres formées par les mers lunaires. Pour ceux que sa intéressent : La légende (référence internet : www.nichiren-etudes.net)Il y est question de trois amis, un renard, un lièvre et un singe, qui vivaient dans une forêt très dense. Un jour, afin de les tester, Indra leur apparut sous la forme d'un vieil homme qui mendia de quoi manger. Après quelques recherches, le renard revint avec une carpe fraîche, et le singe avec des fleurs rares et des fruits. Seul le lièvre revint bredouille. Il demanda au renard et au singe de préparer un feu. Puis il se jeta dans les flammes en offrant son corps au vieil homme. Touché par la sincérité du lièvre, le vieil homme reprit la forme d'Indra et déclara : "Je placerai le corps de ce lièvre sur la lune et ferai connaître son dévouement aux générations futures." Nichiren en parle dans le gosho Réponse à l'épouse du seigneur Matsuno. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 21 Avr 2010 - 20:42 | |
| J'aime bien ses fringues et ses chaussures. Verrais bien Semy avec ça... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Avr 2010 - 0:43 | |
| Petites questions^^
J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont commandé chez Souldoll, j'envisage de prendre une Lidell avec make-up, et je me demandais si vous aviez attendu longtemps (les délais qu'ils donnent sur le site sont-ils bons?) | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Avr 2010 - 8:09 | |
| Pour ce qui est des délais, je ne suis pas passée par Souldoll mais par Wind dolls. J'ai commandé une Hye avec make-up par défaut et elle est arrivée chez moi pile poil 2 mois après avoir passé la commande (commandée le 8 février, reçue le 9 avril).
Dernière édition par Douce plume le Jeu 22 Avr 2010 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Avr 2010 - 9:03 | |
| Pour la Moon Leira, il faut ajouter 130 $ pour avoir les parts, soit "New hands, Rabbit ears, tail, hands, Heel feet". Donc si je comprends bien pour avoir les jolies mains en poing (et que le reste vous intéresse moyen), il faut casquer 130 $ de plus O____o
Pour le coup, je ne la trouve pas donnée >_< La Celina venait d'office avec des pieds à talon, une autre paire de main ainsi que le spectre... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Avr 2010 - 10:47 | |
| Marine>j'ai commandé la Kayla le 4 février et elle était censée partir cette semaine. Vu que c'est reporté d'une semaine à cause d'un certain volcan, je dirais qu'à priori les délais sont quand même bons. | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Avr 2010 - 11:23 | |
| Je la trouve un peu kitsh quand même . Non, pour le coup, je n’accroche pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|