Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73

Aller en bas 
+146
Løu
Ayunio
haruki
Xialine
Tenrai
miss_yu
Minuit
Daiya
xxx
ehowinn
Meileen
Lee
Pati_Onirie
osiris
Mirving
Piyo
Ezi
Streifchen
Luka
karasu
Miyakozuka
Lili Rush
Skala
KiraYuki
Coriolis
Sjota
canelle
Cein
Poulette
aquila
Naelle
Yukito
Le Tama
Davy
celeste-papillon
edhelwen
Liwa
Totchi-kun
Arylaya
Valandra
morgenflies
Leelewine
Mayling
Rushi
Sad'
Gefarlich
Noirmumu
Katnia
Poison
Jumacham
SweetPlastic
Saphir
vanyli
Papillori
Keklokito
khaarmila
Junjun
aldwen
MamzelleCulotte
Jaina
Nathaniël
Adal
deedlot
Mamimacha
Prunette
xiao-meii
Azu
Shalina
Hyène
Linoa Solfiloux
angrychan
kaori
Avicularia
hitsugi
Paddishtanou
Flina
Sugar&Spice
morgane
Haagendazs
Mutique.
Lacrymoire
Khyreena
Bakhtine
Kohakugawa
linn
°° Kev1 <--
Juneluchan
Bluu
Ludwig
Zillah
Assaliah
eden_misty
DaySkyFairy
Peach*
Cassye
Ryume
Marine
Arysuh
k6
dark_angel
etoilebleue
Gingerbread
isil
Follow-the-Wind
Llysewein
Ceres
Belin
Loofthewood
Moachan
psychogere
Ash
AlexielLeNeko
Morelindele
Koala Krash
iSaori
klaode
Laure.
pandalilou
Rochel
MéMé
lillycat
Jacty
Lycoris
Yoshi
de.w
Myra
Subaru-D
papayebong
Inaka
So'VR
Maxine
Cassiel
Douce plume
Miku
Lenneth
Solkeera
Blah
Anne-Laure
PsychedolliK
Black Illusion
.An
Tiya
Thémis
MiniVega
Sayyadina
Lynxia
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:18

Les nouveaux joints pour le corps sont très beaux, je le trouve plus gracieux comme ça ^^
Les jambes sont à tomber et le corps a l'air super pausable!!!

la lapine me plais moyennement, ce n'est pas le genre de visage avec lequel j'ai des afinitées, mais la photo de 3/4 profil est joli avec sa bouche en avant entre ouverte lol

J'aime beaucoup le style de la wig ^^et la couleur de la résine a l'air prometteuse.

par contre je pense que j'accrocherai plus aux lapines iplehouse dont le corps me charme d'avantage Smile


En tout cas, je sais pas ce que vous enpensez, mais j'aime souldoll car ils ne sont pas avares en photos pour présenter leurs modèles (maintenant quand on veut des photos de tel partie/ tel jonction c'est dur d'en avoir comme n'importe quelle compagnie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:28

Les fringues... extase melt
Leur prix... Bah, c'est jusqu'au 31 mai, je serais ptet millionnaire avant que ça soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:57

Rhôôô, je la trouve charmante amour J'aime beaucoup son visage et ses jolies mains en poing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2486
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:12

Elle est jolie effectivement!
Pas fan de ces gros gants mais le reste est vraiment pas mal.
Par contre, c'est quoi le rapport entre la Lune et un lapin?
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:35

sailor moon .. bon ok je sort XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:15

Lynxia a écrit:
Elle est jolie effectivement!
Pas fan de ces gros gants mais le reste est vraiment pas mal.
Par contre, c'est quoi le rapport entre la Lune et un lapin?
La mythologie japonaise. ^^ De mémoire les deux sont symboles de fertilité mais à vérifier parce que je zappe une très grande partie.
A moins que ce soit lié au mythe du bouvier et de la tisserande ?
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:18

Moi je suis tres tres fan. J'adore!!! Je la trouve magnifique. Du coup j'ai bien envi de me retenter une Sd ( en fille cette fois) Bon je n'aime pas du tout le cote lapin, mais cette paleur ai spendide et elle serait parfaite a cote de ma Liddell posede.^^


Lalaway possible.... Hum....
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:39

Elle est mignonne ! j'aime bien les mains et la bouche mais sans plus !
Pour la tite histoire, dans la tradition japonaise on dit qu'un lapin vie sur la Lune ! sinon les origines remontent à l'Inde antique ou ils voyaient un lapin sur la Lune ! aujourd'hui aussi, on les voient toujours, il s'agit des tâches sombres formées par les mers lunaires.
Pour ceux que sa intéressent :
La légende (référence internet : www.nichiren-etudes.net)Il y est question de trois amis, un renard, un lièvre et un singe, qui vivaient dans une forêt très dense. Un jour, afin de les tester, Indra leur apparut sous la forme d'un vieil homme qui mendia de quoi manger. Après quelques recherches, le renard revint avec une carpe fraîche, et le singe avec des fleurs rares et des fruits. Seul le lièvre revint bredouille. Il demanda au renard et au singe de préparer un feu. Puis il se jeta dans les flammes en offrant son corps au vieil homme. Touché par la sincérité du lièvre, le vieil homme reprit la forme d'Indra et déclara : "Je placerai le corps de ce lièvre sur la lune et ferai connaître son dévouement aux générations futures." Nichiren en parle dans le gosho Réponse à l'épouse du seigneur Matsuno.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:42

J'aime bien ses fringues et ses chaussures. Verrais bien Semy avec ça... SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 618529
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2486
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:46

D'accord, merci beaucoup pour ces infos! busy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:43

Petites questions^^

J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont commandé chez Souldoll, j'envisage de prendre une Lidell avec make-up, et je me demandais si vous aviez attendu longtemps (les délais qu'ils donnent sur le site sont-ils bons?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1341
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:09

Pour ce qui est des délais, je ne suis pas passée par Souldoll mais par Wind dolls. J'ai commandé une Hye avec make-up par défaut et elle est arrivée chez moi pile poil 2 mois après avoir passé la commande (commandée le 8 février, reçue le 9 avril).


Dernière édition par Douce plume le Jeu 22 Avr 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:03

Pour la Moon Leira, il faut ajouter 130 $ pour avoir les parts, soit "New hands, Rabbit ears, tail, hands, Heel feet". Donc si je comprends bien pour avoir les jolies mains en poing (et que le reste vous intéresse moyen), il faut casquer 130 $ de plus O____o

Pour le coup, je ne la trouve pas donnée >_< La Celina venait d'office avec des pieds à talon, une autre paire de main ainsi que le spectre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:47

Marine>j'ai commandé la Kayla le 4 février et elle était censée partir cette semaine. Vu que c'est reporté d'une semaine à cause d'un certain volcan, je dirais qu'à priori les délais sont quand même bons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:23

Je la trouve un peu kitsh quand même Smile . Non, pour le coup, je n’accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOULDOLL - Shiva p71
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5
»  [ Unoa Lusis] d`ambiance d`une fee p 3 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: