| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 28 Juil 2010 - 23:10 | |
| - linn a écrit:
- La Asen et la Hye aussi (il y a presque tous les soul-double sauf elle).
la asen encore ça peut se comprendre elle est assez récente( j aimerais bien voir plus de asen tristounettes dans les galeries d ailleurs ) mais pourquoi pas la Hye ça c est vrai que c est un mystère! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 29 Juil 2010 - 12:06 | |
| Jusqu'ici je pensais qu'ils ne mettaient pas les plus populaires et les plus récentes, mais la Mayu est populaire et récente et elle y est, alors pourquoi pas la Hye, mystère en effet. Sans compter que c'est elle qui est en entête des parts, alors qu'elle n'y est même pas. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 29 Juil 2010 - 21:23 | |
| Je vais faire comme si je n'avais pas vu que la tête de Philippa était en vente toute seule, hein . Je vous rejoins sur le Licht il a une mignonne tête mais le cou brrrrr. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 2 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur DOA et toujours pas de photos d'Eliot o__o; bizarre non ? Pourtant les premiers auraient déjà dû arriver, le mien a débarqué aujourd'hui ! Ou alors les 30 premières ont commandé des Morse ? Ca me fait bêtement flipper ^^;;... Et si personne ne le montrait parce qu'en vrai il est moche ?!?
Quant à moi j'ai reçu le mien aujourd'hui mais pas chez moi... je ne sais pas quand je pourrai aller le récupérer. En attendant je passe le temps en psychotant gratuitement, donc... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 2 Aoû 2010 - 13:24 | |
| - Solkeera a écrit:
- Je viens d'aller faire un tour sur DOA et toujours pas de photos d'Eliot o__o; bizarre non ? Pourtant les premiers auraient déjà dû arriver, le mien a débarqué aujourd'hui ! Ou alors les 30 premières ont commandé des Morse ?
Ca me fait bêtement flipper ^^;;... Et si personne ne le montrait parce qu'en vrai il est moche ?!?
Quant à moi j'ai reçu le mien aujourd'hui mais pas chez moi... je ne sais pas quand je pourrai aller le récupérer. En attendant je passe le temps en psychotant gratuitement, donc... Tu sais solkee, on a pas vu tant de morses que ça(2 ou 3 de mémoire)...peut-être que dans les trente premières y'avait des layaway et ensuite tout le monde ne fait pas de box-opening | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 2 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Oui et 30 pour le monde entier c'est rien et tout le monde n'est pas forcement sur DoA, faudrait lire aussi les divers forums européens et asiatiques,etc... | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 2 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Vous avez raison, je suis trop impatiente ^^;... Je pense que c'est parce que c'est la première fois que j'achète une poupée sans avoir vu de photos de proprios avant, ça me rend nerveuse. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 2 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Solkeera, je suis sur que tu le rendras magnifique et j'ai hâte de le voir ! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 2 Aoû 2010 - 21:15 | |
| Sinkiou Avicularia ^^ (heu tu me mets la pression, là ^^; !) Je suis finalement allée le chercher aujourd'hui, photos ici | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 3 Aoû 2010 - 8:20 | |
| Tant que j'y étais à payer mon Lemkin, je les ai bombardés de questions, et les réponses:
-ils ne comptent pas sortir les têtes de Hye ou de Asen en option part pour le moment, -ils ne comptent pas sortir le corps Zenith en part non plus, -par contre, ils sont en train de travailler sur un corps soul-double féminin sans doubles joints (ben oui, c'est le seul où on n'ait pas le choix). | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 3 Aoû 2010 - 16:51 | |
| han! linn! un lemkin !!!! ^___^
merci pour ce relai d'infos ^^ hate de voir ce corps | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 16 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Souldoll démarre sa collection 50cm soul-vito par un modèle masculin: Lester
(oouuh ça va être une ligne super pénible à habiller...) _________________ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 16 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Ces quoi ces pecs complètement fantasistes? mais omgwtf. Sinon. Contente de voir cette sortie enfin, la tête a l'aire prometteuse, très mature en tout cas. Le corps - je suis moins convaincue, surtout au niveau des pecs et le cou/trapèzes - la tête est posée étrangement, comme si ce n'était qu'un hybridation... :/ Ou alors ce sont les photos qui donnent cet effet. Agh, ce serait bien d'en voir plus >< | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 16 Aoû 2010 - 17:00 | |
| J'aime définitivement leurs minois réalistes et il aura une toute pitite tête 7", 8mm pour les yeux beh dis donc U_U', par contre oui pour le corps il ne faut pas être trop regardant. | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 16 Aoû 2010 - 19:30 | |
| de prime abord ....il est graou graou je trouve ça très chouette une telle maturité a cette taille! 10 cm de plus qu une msd ça peut faire un rapport de taille tres sympa! le corps faut l habiller un peu mais les épaules qui ne sont plus tombantes comme les zenith et le corps souldouble nouvelle version ça me ravit ! le double joint des genoux caché enfin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|