| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 21 Nov - 18:34 | |
| OOO_OOO!!!
Purée je ne le savais pas (bon ça date de la toute fin 2010) mais quand même !!! Ils ont donc des corps spéciaux pour ce modèle ralalalalala.......
Merci pour l'info ^^... mais mince, il ne fallait pas me dire ça maintenant c'est pire comme dilemme XD | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 30 Nov - 16:54 | |
| Coucou,
J'ai un petit doute concernant l'event de Souldoll... ils disent que si on commande une doll, on peut choisir "a head of doll being sold on site"
Ca veut dire qu'on peut choisir n'importe quelle tête, même celles qui ne sont habituellement pas vendues séparément, ou seulement les têtes disponibles séparément ?? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 30 Nov - 17:14 | |
| Je suis pas sur à 100% mais il semblerait que tu peux commandé n'importe quel tête y compris celle qui ne sont pas dispo séparément. Du genre, tu peux commandé la tête de Lester en SoulVito (qui n'est dispo qu'a l'achat de la tête+corps).
Après je suis pas sur comme je l'ai dis, mais c'est ce que moi j'ai compris.
Quelqu'un peut répondre et confirmer ? | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 30 Nov - 17:55 | |
| - Poulette a écrit:
- Coucou,
J'ai un petit doute concernant l'event de Souldoll... ils disent que si on commande une doll, on peut choisir "a head of doll being sold on site"
Ca veut dire qu'on peut choisir n'importe quelle tête, même celles qui ne sont habituellement pas vendues séparément, ou seulement les têtes disponibles séparément ?? Mmmm j'avais répondu à cette question déjà sur den of angel ^^ Voici ce que souldoll m'avait répondu par mail : " You can choose a head of dolls in Zenith, Double, Vito, Kids line" Pour exemple, moi j'ai pris la Juana ^^) ( et j'espère que Resinsoul me répondra concernant les corps de 55/60cm, pour tenter un assemblage. A ce propos, si quelqu'un sait connait le diamètre du cou ?). Bon j’attends encore que paypal ai effectué le virement de mes sous chez eux et enfin je pourrais valider ma commande qui est en attente depuis trop longtemps ><... Heureusement que Souldoll est très compréhensif et sympa o// j'ai craqué sur le petit Lester donc et un des nouveaux vêtement pour lui, ils sont sublimes d'ailleurs en passant ceux qu'ils ont sortis là, toutes tailles confondues ! Sinon qui est passé à l'acte et attend maintenant ? ^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 30 Nov - 18:42 | |
| Merci pour les réponses...oui effectivement s'ils proposent les têtes Vito c'est qu'on doit pouvoir choisir celle qu'on veut alors... Du coup je me tâte | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 30 Nov - 18:45 | |
| Moi je vais avoir Lester d'ici quelque jours, Milka de WindDoll finis le make-up, j'espère qu'il est aussi beau qu'en photo ^^
Par contre, je pense acheté Sharcis (SoulVito) + la tête de Shaun ! Je n'aurais ainsi plus que le corps à acheter plus tard ^^
Mais je passerais par WindDoll cependant j'avoue que tu as raison, les vêtements de SoulVito sont magnifique ,je suis fan !
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 30 Nov - 21:12 | |
| Oh god, la nouvelle tenue des Vito TT ! & je trouve que le Lester des photos fait impressionament doux o__o ! Ca change des autres photos avec un air plus sombre. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 1 Déc - 9:01 | |
| Tout à fait Davy, c'est exactement ce que je ressent fasse au photo de cette tenu ! J'adore ! | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 5 Déc - 9:31 | |
| Ohohohoh bon ce n'est pas vraiment pour l'event de Noël mais Ikari va enfin être dévoilé au monde !
Le 13 décembre donc ! J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce Souloide x)
Bon sinon pour moi l'achat du nouveau vêtement soulvito est enfin enregistré o// Manque plus que ce *$**$$ de paypal m'affiche enfin mes sous sur le compte, que je puisse après X temps payer mon Lester =_=
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 5 Déc - 10:53 | |
| Oh génial j'ai hâte de voir ce nouveau modèle, il m'intrigue énormément ! vivement mardi 13 !
Tu es comme moi Aquila, j'attends mon Lester (qui arrivera aujourd'hui ou demain) et je commande le nouveau outif SoulVito, il est magnifique ! et le Lester semble plus doux avec cette tenue ! *fan* | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 8 Déc - 10:57 | |
| Alors tu l'as reçu ton beau Lester ? ^^ Faudra nous montrer des photos du jeune homme hein ?
Bon, j'ai enfin payé Souldoll hier pour le reste de ma commande, et hooo miracle aujourd'hui je vois que la commande est enfin en cours de création d'items o// Allez c'est partis pour 2/3 mois d'attente maintenant ^^' | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 8 Déc - 20:29 | |
| Oui oui je l'ai eu et je suis pas déçu de l'attente ! Sincèrement ça vaut le coup ! *fan*
Oh courage pour l'attente !! c'est long mais ça vaut le coup ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 10 Déc - 13:46 | |
| - Poulette a écrit:
- aquila a écrit:
- Poulette a écrit:
- Et ce qui me bouffe c'est qu'on puisse pas commander les nouveaux corps souldouble séparément ...
Tu veux dire les nouveaux corps "SoulKid" nan ? ^^) (car si la Juana a un nouveau corps comme ça il est clair que je la commande direct XD)
Idem, ils sont beaux mais je pense qu'il faudra attendre le début d'année voir février mars, histoire que la vague de noel soit passée car j'imagine que là ça doit y aller niveau commandes avec cet event ^^ Non non je veux bien dire les nouveaux corps Souldouble, de 53 cm! D'ailleurs je crois que la Juana est la seule avec Maribelle , pour laquelle on peut avoir ce corps.
http://souldoll.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD23&choose2=&choose1=&pagenow=1&CB=&ID=14
Bonne commande ^^
Très franchement si je devais choisir je ne sais pas du tout quel corps je prendrais... le nouveau est plus esthétique selon moi (quoi que, le buste se barre en cacahouète j'ai l'impression... le joint est très (trop?) visible à mon gout... et la "culotte" n'est pas découpé... Selon vous lequel est le plus posable? :/ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 12 Déc - 11:01 | |
| souldoll est en train de mettre en ligne leur souloid Iraki dans différentes "versions"
Iraki body parts
version 1
version 2
version 3
version 4
boulot impressionnant sur la bas du corps Oo peut être un peu trop de rupture avec le haut du corps justement ( meme si ça permet d integrer des vetements que je trouve sympa pour la plupart )
Dernière édition par lyderic le Mar 13 Déc - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 12 Déc - 11:08 | |
| C'était une bonne idée cette partie Cyborg... dommage de lui avoir donné le visage d'un gamin boudeur style star de J-pop. >_<; C'est quoi la différence entre les versions? Juste un changement de wig et veste? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|