Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73

Aller en bas 
+146
Løu
Ayunio
haruki
Xialine
Tenrai
miss_yu
Minuit
Daiya
xxx
ehowinn
Meileen
Lee
Pati_Onirie
osiris
Mirving
Piyo
Ezi
Streifchen
Luka
karasu
Miyakozuka
Lili Rush
Skala
KiraYuki
Coriolis
Sjota
canelle
Cein
Poulette
aquila
Naelle
Yukito
Le Tama
Davy
celeste-papillon
edhelwen
Liwa
Totchi-kun
Arylaya
Valandra
morgenflies
Leelewine
Mayling
Rushi
Sad'
Gefarlich
Noirmumu
Katnia
Poison
Jumacham
SweetPlastic
Saphir
vanyli
Papillori
Keklokito
khaarmila
Junjun
aldwen
MamzelleCulotte
Jaina
Nathaniël
Adal
deedlot
Mamimacha
Prunette
xiao-meii
Azu
Shalina
Hyène
Linoa Solfiloux
angrychan
kaori
Avicularia
hitsugi
Paddishtanou
Flina
Sugar&Spice
morgane
Haagendazs
Mutique.
Lacrymoire
Khyreena
Bakhtine
Kohakugawa
linn
°° Kev1 <--
Juneluchan
Bluu
Ludwig
Zillah
Assaliah
eden_misty
DaySkyFairy
Peach*
Cassye
Ryume
Marine
Arysuh
k6
dark_angel
etoilebleue
Gingerbread
isil
Follow-the-Wind
Llysewein
Ceres
Belin
Loofthewood
Moachan
psychogere
Ash
AlexielLeNeko
Morelindele
Koala Krash
iSaori
klaode
Laure.
pandalilou
Rochel
MéMé
lillycat
Jacty
Lycoris
Yoshi
de.w
Myra
Subaru-D
papayebong
Inaka
So'VR
Maxine
Cassiel
Douce plume
Miku
Lenneth
Solkeera
Blah
Anne-Laure
PsychedolliK
Black Illusion
.An
Tiya
Thémis
MiniVega
Sayyadina
Lynxia
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:09

J'aime beaucoup la version 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:17

J'aime beaucoup le bas du corps cyborg, mais idem, je trouve que la tête ne va pas trop avec ^^'

Un visage un peu froid avec des traits réguliers voir anguleux aurait bien fait robot!
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:30

    Il est .... Canon *____* J'aime particulièrement le full set n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6739
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:15

Le travail sur le bas du corps est impressionant! J'aime beaucoup la tête aussi,
mais plutôt pour mettre sur un corps humain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:31

olalala je me demande quelle taille fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:33

Magnifique !!! j'adore le bas du corps et la version 2 et 3 sont mes favoris !!!

Idem que toi Avicularia, je me demande si c'est un MSD ou SD... en tout cas j'adore !

Domage que je haut du corps soit "complètement différent", j'aurais trouvé plus jolie si le côté "cyborg" s'était répandu légèrement... pour ne pas faire de cassure entre le corps humain et robot ! En tout cas j'adore trop ! *coup de coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2322
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:01

Je le trouve superbe ! Je suis curieuse de savoir quelle taille il fait aussi.
[EDIT] Je penche pour un MSD, leur nouveau corps NL y ressemble fort pour ce qu'on voit des parts humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:36

Je suis super décue personnellement. Je l´attendais avec grande impatience cet Iraki, l´unique photo de preview me mettais l´eau à la bouche.

D´une part je n´accroche pas du tout avec la tête. Je m´attendais à des traits beaucoup plus froid et des parties robotiques (genre les oreilles...). Le visage de jeunot boudeur c´est pas mon dada.
Le corps est superbe mais je n´aime pas ce changement radical humain/cyborg. Un corps entièrement couleur chair et à peindre soit même me plairait beaucoup plus (j´espère que c´est le cas, que les parties grises robotiques sont juste une option blushing).
Pour la taille je penche pour un MSD. Le corps est semblable au dernier MSD Souldoll et en comparant Araki au décor des 4 versions. Je voulais un 60cm D:

Je pensais avoir trouvé mon cadeau de Noel, ben mon fiancé va faire la tronche ;/
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3437
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:47

j ai édité un des liens car il s agissait d' IRAKI-body parts et il y a bien une option couleur de résine ( steel skin ou white skin uniquement )

il mesure 48 cm

Citation :
* Souloid body
>Height : 48 cm
>Neck : 8.5 cm
>Shoulder width : 10.5 cm
>Chest : 19.5 cm
>Waist : 16 cm
>Hips : 20 cm
>Human shape feet : 6 cm
>Souloid feet : 7 cm
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:58

Oh un MSD j'adore !!

Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer les options possible si on veut commandé une version d'Iraki ?


    Souloid mechanic parts skin:
    - White skin (peau blanche)
    - steel skin (peau d'argent/acier ? Comme sur les photo ?)

    Human lower body :
    - no lower body (pas de corps humain ?)
    - add lower body white skin only (add +169)

    Head make up:
    - nop make-up (pas de make-up)
    - default make-up (make-up des photo)
    - special make-up (make-up de notre choix ?)

    Body painting :
    - no painting (pas de peinture)
    - add painting (peinture ?)

    Wig :
    Celle de la photo ?


Quelqu'un serait-il m'expliquer certaine chose comme le "steel skin / no lower body" c'est quoi ? la partie humain qui est en acier ? (ou de couleur acier ?) Donc Iraki serait complètement en robot ?

Le make-up spécial on peut demandé des trucs en plus ou c'est eux qui font autre chose sans notre avis ?

le Body painting, c'est la couleur en acier (jambe...) qui peut être peinte d'une autre couleur ?

J'adorerais avoir Iraki version 3 en profitant de l'évent pour les vêtements mais les options m'intrigue énormément !

Ne sachant pas parler anglais je ne peux pas poser mes questions à SoulDoll... donc quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre les options ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:54

Leelewine
- steel skin (peau d'argent/acier ? Comme sur les photo ?)
Couleur acier comme sur les photo oui.

- add lower body white skin only (add +169)
Le "lower body" c´est une option corps humain. Cela te ferai un bas robot et un bas humain si tu valides l´option.

- nop make-up (pas de make-up)
- default make-up (make-up des photo)
- special make-up (make-up de notre choix ?)
Exactement, pour le make-up spécial tu ajoutes les instructions en anglais dans ta commande ou sur leur "Q & A".

- add painting
Il s´agit du blush du corps, entre autre les dégradés rouille et bleutée sur corps mécanique que tu vois sur leur photo.. Je ne pense pas que tu puisses choisir les couleurs par contre (ce n´est spécifié nulle part).
D´ailleurs ils ne montrent aucune photo des parties "white skin" avec leur blush, j´aurai bien voulu voir a quoi ca ressemblai ;o


- Wig :
Celle présentée sur les photos de la version Iraki choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:01

Pour info, pour celles qui n'accrochent pas à la tête, il est apparemment possible de commander le corps Cyborg avec une autre tête de la même taille, en option, ou sans tête.

Citation :
All soulkids boy heads fits on Souloid body.
Please choose it in option and state the head type in [customer comments]box on order
page if you would like to order Souloid body with other heads, is not Iraki head.

Leelewine : il y a le choix entre le corps cyborg en résine grise comme sur les photos (plus chère) ou en résine white skin, avec le même Il y a également possibilité d'acheter en plus un bas de corps entièrement humain en plus du corps cyborg. Le body blushing, ça doit être les trucs genre taches de rouille qu'on voit sur les photos; le corps initial doit être gris uniforme Smile

Edit : Sjota plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:03

Merci Sjota tu m'aides beaucoup !!! Moi aussi j'aurais bien voulu voir une photo du white skin avec un blush... ça serait chouette de donné des couleurs du genre : rouge/jaune/noir et ils te fond un bas robotique à ses couleurs enfin les couleurs c'est donné au hasard ^^

Merci Coriolis pour tes précisions, je comprend mieux les options ! xD

J'suis une quiche en anglais.. pffff

On peut leurs demandés s'ils vont mettre une photo du white skin avec blush ? *curieuse*

Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:50

Ouaip... j'aime énormément le travail réalisé pour la seconde partie du corps qui est juste étonnante et vraiment unique dans la BJD pour moi ^^

Par contre il y'a une trop grande différence avec le haut du buste et la tête qui en effet fait trop gamine.

Cependant c'est un bien beau projet mené à terme je ne peux que saluer le sculpteur qui s'est attelé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:40

Leelewine : Pour le make up special : Tu peux leur envoyer des photos, demander un tatouage et ils te répondront par mail ce qui est possible, ils sont adorables et font le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOULDOLL - Shiva p71
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5
»  [ Unoa Lusis] d`ambiance d`une fee p 3 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: