| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 2 Juil - 12:10 | |
| petite question, es-ce que Souldoll sont habitués aux retards? Par ce que ca fais maintenant 11 semaine que j'ai commandé une tête sans make up, et sur le site ils disent 8 semaines...avant de leurs envoyer un mail j'aimerais juste savoir si c'est habituel ou non... Merci d'avance^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 2 Juil - 14:46 | |
| Personnellement, les BJD commandé chez eux sont arrivé en 3 mois grand max et ils annoncent 8 semaine + 2-3 semaines de plus s'il y a make-up.
Donc ils ont toujours un chouïa de retard. Mais lorsque je les ai contacter par mail ou sur leurs board pour savoir dans combien de temps environ l'envoi de ma BJD sera faite, ils répondent très vite et t'indique parfois "où" s'en trouve ma commande. (si c'est en fabrication, en make-up ect...)
Mais pour une tête sans make-up le retard semble un peu grand. Perso je les contacterais pour en savoir plus. Histoire de dire "ne m'oublier pas" ! Tu auras peut être un cadeau en guise d'excuse... ^^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 2 Juil - 15:41 | |
| merci du conseil je vais les mailer^^ je vous tiens au courant | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 14 Juil - 13:53 | |
| Teasers pour de nouveaux Soul-sweet. Je ne sais pas s'ils vont en faire plus (j'imagine que oui) mais il y a déjà du sleeping qui est promis. - 'Snow white & the seven dwarfs - in the wood' - 'Snow white & the seven dwarfs - sentimental romance' | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 14 Juil - 13:57 | |
| "Coming soon" écrit avec deux m, argh Sinon pas très emballée par ces petiots, mais c'est peut-être le make-up trop soutenu à la SoulDoll qui n'aide pas... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 14 Juil - 16:03 | |
| Oh j'adore !!!
Surtout le petit "Snow white & the seven dwarfs - in the wood'", j'ai hâte de voir plus de photo, savoir le prix ect...
EDIT :
Lycoris : comment sais-tu qu'il va y avoir du sleeping ???
Perso, j'aimerais bien que ses 4 petits participes à l'évent du make-up offert ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 14 Juil - 17:49 | |
| Il sont trop mimi, vivement qu'il y ait plus de photos | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 26 Juil - 18:56 | |
| @Leelewine : Parce qu'on voyait une tête sleeping sur les photos de présentation, simplement ^^
INVASION pour le concept "Snow white" :
Série "sentimantal romance" : - Ahrairah - Frith - Ranbi - Pipkin - Woundwort - Blackavar - Dudy - Diammah
Série "in the wood" : - Ahrairah - Frith - Ranbi - Pipkin - Woundwort - Blackavar - Dudy - Diammah
Le 2nd set me plaît davantage, le maquillage du 1er me fait froncer les sourcils par moment. Je trouve qu'ils ont bien raté leur coup au niveau des lèvres. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 26 Juil - 19:07 | |
| commande passée pour une fafner le 7 mai dernier ça vous parait long comme délais ? Ou c'est habituel pour Souldoll ? Comme sur ma commande ils avaient annoncé 8 semaines.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 26 Juil - 19:10 | |
| J'aime bien le petit Frith version In the wood. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 26 Juil - 19:13 | |
| Je trouve la série "sentimental romance" vraiment superbe | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 26 Juil - 19:43 | |
| Lillycat, j'ai souvent commandé chez eux et les delais ont toujours ete tenus, faudrait peut etre leur envoyer un petit mail pour les booster!
haha le concept de Snow White me fait bien rigoler, pas en mal hein, juste que ça me rappelle un truc! | |
|
| |
Lycoris
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 26 Juil - 19:50 | |
| @Lilycat : Bien que ma commande ait été effectuée pendant un event et cela impliquait un rush pour eux, il a fallu le double du délai annoncé pour que mon Kid arrive. Cependant, les envois peuvent être assez aléatoires, je ne sais pas si c'est en fonction des tailles ou des bains. Et bien que tout le monde ne se manifeste pas réuglièrement dessus (je suis persuadée qu'il y a eu des poupées arrivées qui n'ont pas été signalées), tu peux toujours surveiller la Souldoll waiting room de DoA pour voir comment tout ça avance.
Et pour les Sweet, décidément, j'attendrai de voir ce qu'ils donnent entre les mains des proprios pour avoir un avis un peu plus prononcé/définitif sur leur potentiel. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 27 Juil - 6:36 | |
| Oh j'adore la série "in the wood", surtout Ranbi et Blackavar.
L'air boudeur de Blackavar est sublime !!!
Si j'ai bien compris, les 50 premier à commandé on droit à une box un peu spéciale (voir les photos en bas des BJD) non ? | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 27 Juil - 7:33 | |
| Comme Leelewine, la série "In the wood" est magnifique, trés pure, trés précieuse ^^. Un ENORME COUP DE COEUR pour Ranbi de cette série, je le trouve trop craquant avec son petit nez rose en trompette et son petit air naif Et coup de coeur (plus faible cependant), pour la Frith de la même série ^^. J'adore son coté chipie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|