| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 18 Sep 2010 - 17:58 | |
| Il est plutôt cool mais alors ils ont tout faux, la Force du Tarot est toujours représentée comme une frêle jeune fille, pas un homme d'armes. Oui je sais, OSEF. ^^ J'aimerais bien le voir sans make-up et aussi de profil. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 18 Sep 2010 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 18 Sep 2010 - 18:00 | |
| GNA. J'adore sa tête - il ne peuvent pas les photogtraphier sans faceup par contre? -_- gnaveu la tête. qui-qui qui c'est qui veut faire un split? :DDD Le tan est magnifique - à 120$ juste pour le tan, y a intérêt Agnetha me rapelle plus les supia par contre. Très jolie. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 18 Sep 2010 - 18:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Il est plutôt cool mais alors ils ont tout faux, la Force du Tarot est toujours représentée comme une frêle jeune fille, pas un homme d'armes.
C'est ce que je me disais, ils n'ont pas très bien compris la symbolique, mais remarque qu'ils ont mis le lion. Par contre attention Bleuacide c'est un SoulVito, avec ses 52cm et sa tête à 7' il ne s'hybride avec à peu près rien (faudrait voir ce que ça donne sur un corps MSD). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 18 Sep 2010 - 18:08 | |
| Oui oui, et puis ça n'a pas d'importance, je me faisais juste la réflexion comme ça, si le Tarot est un prétexte à faire de belles poupées, c'est pas moi qui vais les critiquer. ^^ Edit: par contre je viens de voir sa taille: ils ont fait un mauvais copier-coller ou il est tout petit (52cm)?? _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 18 Sep 2010 - 18:30 | |
| Aurais préféré que ce soit la Agnetha qui soit une SoulVito. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 18 Sep 2010 - 18:39 | |
| linn, Anne-Laure, ouioui, 52 cm, c'est ça qui est fascinant ^^
Blah, effectivement, pour quand les vito-filles?! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 18 Sep 2010 - 18:42 | |
| Linn, Anne-Laure (et toutes les autres) : en même temps, on se plaignait de pas avoir de MSD mature. Maintenant on a. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 18 Sep 2010 - 19:03 | |
| Pas Terrible le Rouse. Par contre, j'aime beaucoup la Agnetha. Leur make up et leur custo la mettent vraiment bien en valeur. Ca aurait été une Soul-Vito, je l'aurai prise. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 18 Sep 2010 - 19:35 | |
| Ah Oki j'avais pas tilté que c'était la taille des Soul-Vito. ^^;; _________________ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 18 Sep 2010 - 20:57 | |
| j'ai fait un ''WHO'' bizarre en ouvrant la page ._. mais j'suis vraiment désespérée, en fait, il irais juste parfaitement a un de mes personnages, mais il est limité...(en plus, le fait qu'il soit petit m'aide, le personnage est un complexé de sa taille, youhou)
je suis deg, je trouve que des moules limités pour ce mec TT___TT *avais déjà un faible pour le chrom* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 18 Sep 2010 - 23:14 | |
| J'ai l'impression de voir un méchant dans Xéna ^^° |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 19 Sep 2010 - 8:17 | |
| Nan, en fait c'est Gladiator (elle fait toute oxydée son armure, doit pas être très solide) avec le bouclier de Peter dans Narnia 2. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 19 Sep 2010 - 12:32 | |
| - Linoa a écrit:
- J'adore moi aussi le set par défaut, à tel point que je l'ajoute sur ma wishlist pour 2011 (ouais, 2010 est déjà bien saturée lol)
est-ce que par hasard quelqu'un sait où on peut trouver des photos comparatives des deux corps ? yeah ^^ agnetha dans ma wishlist 2011 aussi (confirmé depuis que j ai vu ces autres photos y a des choses a faire avec elle ^^ ) pour les corps : le new general body est présenté nu sur leur moon leira et l autre sur la chantal mais y a pas vraiment de comparatif le nouveau tarot sorti du set je me rejouis d autant de testosterone à cette taille lol( j ai demandé des photos sans make up ils avaient accepté pour dautres L E comme la Kayla) | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 23 Sep 2010 - 12:55 | |
| Bonjour !
J'ai une petite question au sujet de la compagnie Souldoll et je savais pas trop où poster ça alors je la pose ici ^^
Voilà, je me baladais sur leur site il y a peu qui est rempli de petite merveille, un peu chère certes mais merveille quand même. C'est là que j'ai trouvé THE style de vêtement que je veux voir sur ma puce nouvellement arrivée.
Le hic est que je me suis rendu compte que plus des 3/4 des produits proposés sur le site sont en rupture de de stock. Je n'ai rien trouvé qui concerne les pre-order ou ce qui se passe pour les produits qui sont justement "out of stock". A quoi ça sert de continuer de proposer des produits qu'on ne peut pas avoir ?
Du coup je voulais savoir comment ça fonctionnait et si vous saviez ? Est ce qu'on doit baver jusqu'à etre desséché ? est ce qu'il renouvelle leur stock ? Faut leur envoyer un e-mail et ils font à la commande ? Ou bien faut il attendre la nouvelle collection ?
Voilà j'ai un peu dépitée de voir ça et je me demandais ^^
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 23 Sep 2010 - 12:59 | |
| Shalina > Leurs fringues partent très vite. Certaines sont remises en stock, d'autres non. Si tu en veux il faut aller visiter leur site très souvent et dès qu'elles sont en stock commander tout de suite. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|