| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 15 Oct 2010 - 22:20 | |
| An => Une perruque crobidoll blonde lui va, mais une autre de la même taille et la même compagnie passait beaucoup moins bien : il fallait que je force pour que ça rentre. Une 7-8 d'Iplehouse lui va aussi. C'est une Gisele. | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 16 Oct 2010 - 11:18 | |
| La Agnetha est bien jolie, elle me fait aussi penser à la rosy. Mais on ne craque pas *auto persuasion /on* Le Rouse, c'est pas mon genre, mais j'aime les têtes avec des cernes o/ La Emilia, j'aime beaucoup, mais plus la tanned *_*
En tout cas, j'ai vraiment craqué pour la shiva, que je prendrais en full set si je pouvais un jour hahaha. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 16 Oct 2010 - 11:31 | |
| Mes souldouble portent du 7-8, j'ai essayé la taille supérieure et c'était vraiment trop grand. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 16 Oct 2010 - 12:11 | |
| - pandalilou a écrit:
- La Emilia me fait penser à une grande Lucy de chez notdoll Lab.
Etrange impression ! J'avoue quand tan elle me fais penser aussi a ce modele, mais en normal skin pas du tout. bizarre | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 16 Oct 2010 - 12:24 | |
| Panda, tu n'as pas tort mais vu le nombre de moules qui existe, c'est peut être normal aussi de retrouver certaines ressemblances dans les moules | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 16 Oct 2010 - 14:47 | |
| An & Douce plume => C'est bien ce que je pensais. Ma foi, il me reste plus qu'à fouiller tous les moindres sites des compagnies et/ou de me faire une raison. Merci beaucoup pour vos messages ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 16 Oct 2010 - 16:09 | |
| Oulalala, j'aime pas du tout le makeup, dommage je suis sûre qu'elle peut faire une belle custo... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 18 Oct 2010 - 0:33 | |
| J'adore la Emilia, elle a un air mélancolique. J'aime beaucoup les derniers modèle, la Agneta est superbe aussi ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 26 Oct 2010 - 18:50 | |
| Enorme coup de coeur pour la Agnetha, elle est juste merveilleusement belle et en plus en white, elle fait tellement féérique/fantomatique, j'adore ! Je me retiens grave d'appuyer sur le buy it now ! LOL _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 26 Oct 2010 - 20:01 | |
| ah ça oui la agnetha | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Oct 2010 - 2:17 | |
| Ben là, il faut bien l'avouer, gros gros gros craquage pour la Agnetha. Elle est dans un mouchoir de poche avec la Hye, sur le podium de mes moules Souldoll préférés. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Oct 2010 - 11:13 | |
| Je l'ai commandée ;D *se la pête à fond*
J'ai reçu mon remboursement Dollfair et mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis ruée dessus o_o J'avais déjà reçu sa tenue, et je compte acheter une wig du même genre, en gros je la veux en "fuul set" comme sur les photos x3 Là, l'attente commence. Sur DoA, il n'y a toujours pas de photos d'elles alors qu'il y a eu des commandes, mais Souldoll c'est deux mois je crois ? :/ Bref, dès que je l'ai je vous spam tous, il faut craquer pour cette merveille *_*
Sinon j'ai demandé à l'avoir avec les doubles joints au bras et le simple joint aux genoux, j'y crois pas du tout, mais bon, qui ne tente rien ... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 28 Oct 2010 - 13:13 | |
| La Emilia en tan, elle me fait un effet boeuf. Et même en NS, j'y vois Ash dedans... (et pourtant j'adore ma Amy mod) Le pb, c'est que la tan est limité, pas la NS.
.An : ouip, pour Souldoll, c'est minimum deux mois. Un peu plus s'il y a des difficultés climatiques, mais ils tiennent bien au courant. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Nov 2010 - 15:21 | |
| Et voici leur event de Noel! Ils réaliseront 6 poupées: pour l'achat de l'une d'entre elles avant le 25 novembre, une tête et une tenue parmi les 6 modèles proposés seront offertes, et ils annoncent que la commande sera livrée avant Noel! Pour l'instant seules les images de 3 modèles sont visibles. _________________ | |
|
| |
Blah
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|