| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Nov 2010 - 15:47 | |
| le dernier s'appelle Maillo.... Ou j'ai mal lu? Sinon c'est un event vraiment sympathique! J'ai hâte de voir les tenues! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Nov 2010 - 15:54 | |
| Idem ! gros coup de coeur sur la Delmia !!! Moi qui vient tout juste de craquer pour la Agnetha, c'est pas bien ça !!! Souldoll, ça devient le mal, je trouve ! Il me tarde de découvrir les autres moules !!! J'imagine que ce seront des mâlesssssssssss .... _________________ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Nov 2010 - 15:56 | |
| C'est un chouette event dit donc, par contre le Mallo qu'est ce qu'il est moche oO je le trouve très mal fait surtout au niveau des yeux pas du tout symétrique ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Nov 2010 - 16:07 | |
| Bizarre comme le moule sleeping de la Chloe semble différent du moule open eyes. Et le pauvre Maillo (en plus de porter un nom pas top : mais où est Ketchup ?) a carrément une tête à la Cinoque avec son oeil fermé placé trop bas. : / | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Nov 2010 - 16:27 | |
| Sympa !
Petite question : Lors de l'envoie de colis contenant une poupée, mettent ils un prix moindre pour éviter la douane ou faut il leur demander ? Merci ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Nov 2010 - 17:13 | |
| Ils avaient déclaré ma Kayla à $50 d'eux-même. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Nov 2010 - 19:17 | |
| Il me tarde de voir enfin des photos de proprios de Kagel, autant j'aime bien le make up de la compagnie, autant j'aimerai me faire ma propre idée en voyant un moule blank ou avec un make up différent. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 1 Nov 2010 - 21:01 | |
| l event est tres sympa( même si parfois j ai quand meme envie de leur dire "imposez vos moules réussis/potentiellement populaires plutot que de sortir autant de nouveautés dont des ratés ..genre maillo/aillo là ouch...) le meme event avec la agnetha dedans il aurait été encore mieux XD
vu les paluches la delmia doit être une zenith j ai hate de voir d autre photos d elle ( et a mon avis on aurait donc une chloé taille sd et aillo/maillo/lachoz taille msd à suivre ...) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 2 Nov 2010 - 21:28 | |
| C'est bizarre, mais le moule Delmia me semble plus masculin, dans sa version yeux fermés o_o (forme du nez, couleur et implantation des sourcils, couleur moins rose des lèvres). Je suis la seule à trouver que ça ressemble un peu à des jumeaux garçon/fille o_o; ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 2 Nov 2010 - 21:38 | |
| Tanou, pour la couleur des lèvres, c'est plutôt sur la Chloë que je vois une différence. Pour la Delmia, elle ferait un beau mec quelque soit la tête (pourvu qu'elle ne soit pas limitée). | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 2 Nov 2010 - 21:43 | |
| Non, aucune ne sera limitée, c'est dans le Q&A en dessous. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 3 Nov 2010 - 15:44 | |
| Les poupées du Xmas event sont présentées (on pourra les commander à partir du 05): *Filles: Delmia (zenith) Chloe (double) Pin (kid) *Gars: Key (zenith) Yurr (double) Maillo (kid)
(et ce qui est vachement bien c'est qu'il ya une image du sculpt sans maquillage à la fin de chaque page). edit: liens corrigés. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 3 Nov 2010 - 17:13, édité 4 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 3 Nov 2010 - 17:06 | |
| Pourquoiiiiii !? pourquoi le Key est un Zénith, et pas un double ?! Bwahahahaha *pleure* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 5 Nov 2010 - 17:32 | |
| pour la chloe ( souldouble ) il y a une option new body
j ai cru que c etait une erreur de leur part mais non ils ont ajouté des photos d elle sur ce nouveau corps ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 5 Nov 2010 - 19:29 | |
| Encore une poitrine affreusement stéréotypée, ils ne voudraient pas faire de jolis seins en forme de poire avec un tombé naturel au lieu de deux melons tous ronds sans forme et placés...dans le cou -_- et le déboîtage de poitrine est sacrément laid, bonjour pour lui donner des poses sensuelles o_o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|